| | Si vous avez des questions c'est ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Géraldine CA

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Jeu Oct 02 2008, 13:40 | |
| non mais elle garde un droit de regard , pour la sécurité du loulou . |
|
 | |
Fabrice et Clémentine

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Jeu Oct 02 2008, 13:46 | |
| D'accord, une dernière petite question et après j'arrête promis. Que se passe-t'il si le loulou n'est pas bien traité ? Que peut faire l'association n'étant plus propriétaire ? Le contrat à une valeur juridique et peut amener à déposer plainte contre la personne X ? L'association peut-elle reprendre le cheval ? |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Jeu Oct 02 2008, 13:54 | |
| il y a une clause dans le contrat stipulant que si GPLV constate une maltraitance ou tout autre probléme qui pourrait nuire au bien de l'équidé elle peut le reprendre , et ce dit contrat à un valeur juridique comme tout contrat |
|
 | |
Fabrice et Clémentine

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Jeu Oct 02 2008, 13:55 | |
| Merci beaucoup !  |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Jeu Oct 02 2008, 14:00 | |
| de rien  |
|
 | |
sterdane Hébergeur Protégé

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Mar Oct 07 2008, 11:08 | |
| une petite question a quel endroit peut-on mettre des photos je ne vois pas de post spécial sur ce forum faut-il aller dans zen ...... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Mar Oct 07 2008, 11:32 | |
| oui tout à fait!!! sur zen on parle de tout et les posts des loulous sont là-bas et le blabla qu'on aime tant aussi!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Mar Oct 07 2008, 12:07 | |
| merci et tout a fait d'accord pour divisé le forum en deux surtout pour le blabla  |
|
 | |
malou 50 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Mer Oct 08 2008, 10:15 | |
| bonjour,j'ai me regnault qui est intéréssé par le cheval ublinoise de 22ans, il me demande qu'elles sont les conditions d'un contrat sous gplv,pourra t'elle lui appartenir un jour ou pas merçi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Mer Oct 08 2008, 10:38 | |
| Malou, le cheval lui appatient même sous contrat!! le contrat est là simplement pour faire le suivi, 3 fois par an(à peu prés) un de nos inspecteurs viendra vérifier que tout va bien!! le contrat est là pour la sécurité de l'équidé et pas pour embéter les gens!!!  |
|
 | |
Baika Membres Actifs

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Mer Oct 15 2008, 10:53 | |
| Question bête : Comment se passe une adoption ? Il faut aller au siège de l'asso signer le contrat ou ça se fait juste entre les 2 intéressés ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Mer Oct 15 2008, 10:56 | |
| Nous transmettons le contrat au vendeur, il rempli et signe avec vous, un exemplaire pour lui, un pour vous et un pour nous transmis par courrier! Voilà  |
|
 | |
elobulle

| Sujet: petit souci Mar Oct 21 2008, 17:51 | |
| Hello ! J'ai un petit souci quand je souhaite participer aux posts des chevaux sauvés, ça ne marche pas... Est-il possible d'y remédier ? En quoi consiste l'accès spécial ? Merci !  |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Mar Oct 21 2008, 20:19 | |
| non, on change rien, on souhaite que les nouvelles arrivent sur ZEn ! on veut garder ce forum pour le sauvetage , après la suite c'est sur Zen  afin d'éviter les posts à polémique (quoi que) ... et que ca reste un forum de sauvetage qui soutient l'association !!  |
|
 | |
elobulle

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Mer Oct 22 2008, 09:22 | |
| ah je comprends ! Merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Mer Oct 22 2008, 09:42 | |
|  je trouve sincèrement ce système excellent |
|
 | |
Garine43 Délégué National

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Mer Oct 22 2008, 18:55 | |
|  trés bien  |
|
 | |
Catie

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Ven Oct 31 2008, 16:44 | |
| je suis tres blond aujourd'hui, je ne retrouve plus la fiche de mis en ligne a transmettre a la personne contacté pour un cheval............ |
|
 | |
Catie

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Ven Oct 31 2008, 16:53 | |
| ah, ca y est, je suis redevenue grissonnante, j'ai trouvé la fiche!!!!! |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Ven Oct 31 2008, 17:07 | |
| |
|
 | |
Baika Membres Actifs

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Lun Nov 03 2008, 17:30 | |
| Je ne comprends pas ça fait 15 jours que j'aurais du recevoir le contrat pour Gentleman et je ne l'ai toujours pas ?  Etes-vous sûres de bien l'avoir envoyé ? |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Lun Nov 03 2008, 20:37 | |
| je viens d'avoir Karine qui t'a envoyé les contrats , si jamais tu ne les reçoit pas dans les jours qui viennent elle te les renverras elle a gardé tes coordonnées |
|
 | |
Baika Membres Actifs

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Mer Nov 05 2008, 22:27 | |
| Merci, si j'ai bien compris Karine m'a envoyé le contrat une première fois il y a 3 semaines et une deuxième fois il y a 2 semaines et j'ai toujours rien reçu. Je commence à être très inquiète car avec tout le reste du courrier j'ai pas de problème et Gentleman part fin novembre... |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Jeu Nov 06 2008, 06:59 | |
| tu as quoi comme programme , pour ouvrir tes mails ? Si tu travailles avec office je te les envois |
|
 | |
Baika Membres Actifs

| Sujet: Re: Si vous avez des questions c'est ici Jeu Nov 06 2008, 09:29 | |
| Je n'en ai aucune idée, je demande à mon homme ce soir et je te dis... Merci  |
|
 | |
| | Si vous avez des questions c'est ici | |
|