GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 En retard ! (02)

Aller en bas 
+7
keldoumi
ghis02
Rodéo
Crapahute99
shannix
alexiane
magdalena02
11 participants
AuteurMessage
magdalena02





En retard !  (02) Empty
MessageSujet: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:40

Bonsoir,

Je n'ai pas pris le temps de me présenter. Je n'ai pensé que sauvetage de dark moon et Nuq, le petit ane.
Maintenant qu'ils sont à l'abris, je prends le temps de me présenter à vous.

J'ai déjà vecu l'aventure s'une association de sauvegarde des chevaux martyre que j'avais créée quand j'avais 18 ans. Elle a tourné 8 ans et nous avions un peu plus de 230 sauvetages a notre actif. Ca n'etait pas encore l'air d'internet et nous tournions sur une petite échelle geographique. Elle s'est éteinte faute de moyens, mais c'était formidable.

Je vis dans l'aisne, m' appelle Marina, j'ai 33 ans, deux chiens, un chat, 10 poules, 2 lapins et deux poneys adorables :
Un rescapé d'une association belge, les chevaux d'eska, qui l'avait récupéré en train de dépérir dans un potager : MOMO, mini shet entier, 5 ans,74cm

En retard !  (02) Pict0910

Et un superbe poney qui a perdu ses origines que j'ai racheté chez un herbager par l'intermédiaire de Cheval Avenir : DANDY, hongre, 9 ans

En retard !  (02) Dandy_10

voilà, ça vous permettra de mieux cerner le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:51

:bienvenue:

j'adore tes poons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:55

:coucou: ils sont superbes tous les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena02





En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:05

Merci pour eux !
Momo n'est pas vraiment super sur la photo... le mode yeti ça casse l'image du p'tit entier ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:21

ben mais meme comme ca il est trognon!!!! et Dandy a une tete tres typee arabe!!!
Jolie famille!!
Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:35

Welsh,Dandy ??
Revenir en haut Aller en bas
Crapahute99





En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:06

salut à toi :dinde2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:10

oui ils sont superbes j'adore le p'ti welsh!!!!

bienvenue à toi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:37

shannix a écrit:
Welsh,Dandy ??

aie....l'effet dévastateur de la pleine lune shannix...
il ressemble pas mal a un welsh quand meme.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magdalena02





En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:01

Si les welshs peuvent faire 1m15... alors c'en est certainement un.
Il partait au couteau parceque trop de sang. C'est une force de la nature très speed, mais d'une gentillesse à toute épreuve. Il a du faire faire le soleil à trop de gamins !! Very Happy
Il vient de hollande. Il porte une puce de la bas. Mais pas moyen de retrouver son identité, voir même de vérifier s'il n'a pas été volé.
Les HN en France ne peuvent pas m'aider (trop empotés !) et ma véto a essayé d'appeler la hollande (elle parle neerlandais) pas moyen d'en tirer qq chose. J'ai vérifié les divers listes de chevaux volés en franc, au cas ou... mais rien
Bref tout ça pour dire que tit bonhomme a une identité introuvable. Que les HN m'ont dit de réidentifier sur la puce en place.... Ca fait un peu recel... Et que ma véto bien entendu veut rester dans la loi et refuse d'identifier un cheval qui l'est déjà... Sac de noeuds à souhait... Mais dans tout ça Dandy reste anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:16

Il est magnifique.. quand même Smile !! Top modèle ce poons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:18

moi j'aime bien momo on dirait un barbapapa !!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:37

tiens, encore une picarde!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:41

Citation :
Si les welshs peuvent faire 1m15... alors c'en est certainement un.

Ben oui,c'est ce que je disais,mais y'a Agnes qui fait que de se moquer de moi What a Face

C'est trop inzuste !

(signe : c'est la faute a la lune !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:45

ben quoi!!! j'en connais un de moins d'1m20.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:50

Bonjour et bienvenue

et j'adore ton mini poon's Smile je craque
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:59

Oups,j'avias lu :

Si **!**les welsh peuvent faire 1m15 **!**,avec le ton tres affirmatif...

Et je disais donc que j'etais d'accord !!

Alors,j'ai plus en tete la toise exacte de chaque classification welsh,mais dans mon souvenir,les plus petits sont a peine plus grands que les shet...

Et donc,a Agnes-qui-se-moquait -pas -de-moi : je suis donc d'accord avec toi (n'est ce pas que nous sommes des As de la communication ??) Cool (je t'aime Agnes,je t'aime !!)

Ceci dit,bienvenue a toi,tes poons,et a tous les autres nouveaux arrivants !!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:38

:welcome: a toi et a tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
quitour

quitour



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:45

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:08

jolies tes photosEn retard !  (02) Bienve13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:11

shannix....t'aurais pas aussi l'intention de te pacser avec anes!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!





En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:43

Ils sont magnifiques tes poons!!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:13

Citation :
shannix....t'aurais pas aussi l'intention de te pacser avec anes!!!!!!!!! Shocked

Ben si j'AIME les anes Laughing
C'est degele,chez toi ?

Ici il a plu +vent,c'est fort desagreable (surtout quand un certain petit vieux decide de saccager la cloture et entraine les 2 autres derriere lui,et qu'il faut tout refaire apres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:52

En retard !  (02) 52116
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



En retard !  (02) Empty
MessageSujet: Re: En retard ! (02)   En retard !  (02) EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:24

:bonjour: et :coucou:

le blanc est MA GNI FI QUE !! je vais venir faire du CHEVAL'NAPPING !!!!! silent I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
En retard ! (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore en retard!!! (01-43)
» en retard egalement !!! (91)
» J'suis en retard, mais j'arrive!!!! (63)
» Petit retard Champagne-Ardennes (Aube) -Presentation (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: