GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable

Aller en bas 
+2
keldoumi
celine08
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable Empty
MessageSujet: (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable   (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:55

Numéro de puce + numéro sire:
Lieu : prés de Portbail, 40 kms de Cherbourg
Race ou croisement: Pur sang anglais
Sexe : hongre
Robe :Baie
Age : Bientot 21 ans
Taille: 1,60 m
non montable. pour compagnie, tondeuse.

Etat de santé : crise d'arthrose l'hiver a besoin d'un boxe ou abri pour les nuits froides.

Tempérament, passé, capacités :

Tempérament: très doux avec les humains,Joueur, accepte les hongres si il n'y a pas de jument dans le même champ.
Passé: douloureux, mais bien dans ces baskets maintenant.

Niveau du cavalier :0 bonne connaissance des chevaux quand même.

Délai : fin février Mi-janvier
Placement sous contrat multipropriétés.
Frais d'adoption 20€.
Placement fortement souhaité dans la Manche car suite à un accident en van, il a peur. Transport assuré par l'actuel co-propriétaire.

(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable RadDCEE4(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable 42488093at6
(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable Rad4363C


Dernière édition par Pagode le Ven 26 Déc 2008 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable Empty
MessageSujet: Re: (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable   (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:58

superbe cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine08





(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable Empty
MessageSujet: Re: (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable   (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:34

oh il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable Empty
MessageSujet: Re: (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable   (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:43

j'adore..... magnifique loulou
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable Empty
MessageSujet: Re: (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable   (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:45

ca fait une belle oeuvre d'art à regarder vivre et profiter de la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lozene

lozene



(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable Empty
MessageSujet: Re: (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable   (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:38

Merci Michelle pour "la belle œuvre d'art", il se prend souvent pour une star Smile

Pour plus de précision il n'est pas encore pucé mais je m'engage à le faire si adoption. Il à un numéro de sire, mais ces papiers sont dans la manche avec son propriétaire actuel.

C'est un cheval qu' on m'a donné d'urgence il y a 6-7 ans avant qu'il parte en boucherie dans un état plus que lamentable.

C'est un vrai toutou qui vous suit partout et s'intéresse à tout , connais les base de l'ethologie habitué aux enfants, ânes, poney, chats et chiens. Comme dit plus haut, son propriétaire actuel (contrat assimilé multipropriété) déménage fin février et pour raison de sécurité (sa peur viscérale du van qui roule) je préfère qu'il reste dans la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable Empty
MessageSujet: Re: (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable   (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:46

up pr Ashville : il doit être parti pr la mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable Empty
MessageSujet: Re: (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable   (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:57

Hébergement provisoire accepté.
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable Empty
MessageSujet: Re: (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable   (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:10

Waouh. Il est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
lozene

lozene



(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable Empty
MessageSujet: Re: (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable   (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:25

Quelques nouvelles de mon vieux. Je viens de lui trouver une pension. Une maison de retraite avec d'autre papy et mamy avec un boxe pour la nuit et à 30 km de chez moi.

Il reste plus qu'a le déplacer ça c'est une autre histoire. mais avec du Vtranquil, de la nourriture, une copine de voyage et surtout de bonne protection. ça va le faire, je pense.

Il finira donc sa vie avec moi dans le calvados :aimonsles:

Vous pouvez fermer ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable Empty
MessageSujet: Re: (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable   (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:14

Oui tu pourras lui en donner des pommes, j'ai vu sur les photos qu'il y avait pleins de pommiers ds les champs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable Empty
MessageSujet: Re: (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable   (50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:18

wahou, super pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) Ashville, pur-sang anglais, 21 ans, non montable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [83] Pur Sang Anglais 12 ans 1,55 - 5OO euros
» DIABLE MIX - Pur Sang Anglais né en 1999 - placé hors association
» KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association
» GWENDALYS - Pur Sang Anglais, née en 1992 - adoptée en octobre 2013, reprise par GPLV en juin 2016
» NOBLE CAUSE pur sang 16 ans - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: