| | (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
malik70 CA

| Sujet: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Dim Déc 14 2008, 09:57 | |
| TOTOTTE
non pucée , camarguaise PP lieu : Laneuf 21450 23 ans 1m50 grise aucun souci de santé Retraitée de club , caline et douce montable en ballade gentille vu son age vit au pré et stabulation libre niveau cavalier= debutant
Placement sous contrat , frais 20e + frais de puçage. photos à venir |
|
 | |
nanou38000
 | Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Mar Jan 13 2009, 12:45 | |
| |
|
 | |
chrisdel adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Jeu Jan 15 2009, 20:33 | |
|  Et bien maintenant que j'ai accès au forum mais aussi parceque je ne voulais pas donner de faux espoir, je peux vous dire que je suis très très très intéressée par cette Tototte. Pourquoi ? Parce que je suis folle des camarguais, que son nom est le surnom de la jument que j'ai récupérée chez une copine pour les enfants, parce que son âge lui permettra de tenir compagnie à ma vieille Lili de 28 ans qui a perdu sa maman camarguaise il y a deux ans. Il y donc de fortes chances qu'elle rejoigne le 44 assez rapidement. Reste à caler le transport en fonction de la météo. :nyear: |
|
 | |
asa adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Jeu Jan 15 2009, 20:50 | |
| Vrai ??? Attention à ce que t'as dit ton mari. Tu vas finir comme moi ! Bon tiens moi au courant parce que là je suis obligée de venir sur le forum pour l'apprendre. |
|
 | |
chrisdel adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Jeu Jan 15 2009, 21:24 | |
| C'est vrai, j'aurais du t'appeler au boulot pour te demander la permission. Par contre, j'ai un doute et je ne sais pas si j'ai convaincu le propriétaire, Tototte va-t-elle être bien à la maison ???????? La vieille Lili semble d'accord pour avoir une copine mais j'ai mal compris sa réponse car elle avait la bouche pleine !
Dépêche toi d'avoir ton permis E pour que nous fassions les trajets ensemble ! |
|
 | |
asa adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Ven Jan 16 2009, 07:13 | |
| Bien chez toi ? Au pré avec abri à côté de la maison, une copine avec elle et deux autres juste à côté, nourrie 2 voire 3 fois par jour suivant les besoins, eau propre assurée, gratouilles quotidiennes, dentiste, osthéo si besoin, clôtures électriques sans un soupçon de barbelé, pas de ronces, jamais montée, je ne sais pas. Est-ce une bonne vie pour un cheval ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Ven Jan 16 2009, 09:47 | |
|  je vais alerter la SPA  |
|
 | |
chrisdel adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Ven Jan 16 2009, 18:47 | |
| Pas de change liliangel, après des années de bénévolat, j'y ai encore des copines ! Je vous tiens au courant pour Tototte. |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Ven Jan 16 2009, 18:49 | |
| désolée mais comme écrit dans ma signature, je ne peux pas répondre aux mps  |
|
 | |
chrisdel adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Ven Jan 16 2009, 19:19 | |
| SOS, comment je fais pour voir les demandes de transport ? Dois je remplir une nouvelle fiche ? Je rappelle le propriétaire demain matin, ce soir si je peux et je repasse un message pour le contrat de placement. |
|
 | |
chrisdel adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Ven Jan 16 2009, 19:22 | |
| Asa, tu exagères, je suis encore fâchée avec toi. Si tu écris de telles choses sur la vie des animaux à la maison, il va y avoir la queue demain devant le pré, un peu de discrétion voyons ! |
|
 | |
asa adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Ven Jan 16 2009, 21:23 | |
| Comme ça tu les auras tes 10 chevaux pour t'inscrire à la MSA. Après il va juste te manquer les 10 ha ! T'as intérêt à me dire quand elle arrive et à la faire arriver un samedi ou un dimanche que je sois là. |
|
 | |
chrisdel adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Lun Jan 19 2009, 16:38 | |
| Pas compliqué, tu prends 2 jours de congés et on y va cette semaine comme çà tu seras aux premières loges ! Je ne sais pas si c'est l'ostéo ou l'arrivée de Tototte mais Lili est très en forme depuis hier. Mon musée de vieilleries va commencer à prendre forme. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Lun Jan 19 2009, 17:30 | |
| En voilà une bonne nouvelle... et elle arrive quand alors Tototte ? Et faudra pas oublier les photos !  |
|
 | |
chrisdel adoptant

| Sujet: TOTOTTE Mer Jan 28 2009, 23:29 | |
| Nous prévoyons le trajet en février en fonction de la météo et de notre emploi du temps. Tout est prêt pour l'accueillir. La vieille Lili s'est fait refaire une santé par l'ostéopathe pour accueillir sa nouvelle copine. OK pour les photos si j'arrive à les mettre sur le site. |
|
 | |
caro38 adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Mer Jan 28 2009, 23:39 | |
|  ok on les attendd alors !!!! |
|
 | |
asa adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Jeu Jan 29 2009, 08:38 | |
| T'es déjà rentrée de vacances toi (chrisdel) ? Ou alors t'es pas encore partie ? J'ai pas tout suivi. |
|
 | |
chrisdel adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Jeu Jan 29 2009, 18:51 | |
| Tu n'es pas la première à ne pas pouvoir me suivre  . |
|
 | |
asa adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Jeu Jan 29 2009, 20:59 | |
| Arrête de te moquer de moi, bourrique !  T'es où ?  |
|
 | |
chrisdel adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Mer Fév 18 2009, 23:58 | |
|  Tototte n'arrivera pas ce week end, froid polaire et verglas attendus sur le plateau de Langres. Pas de risque inutile, nous attendons une météo plus clémente pour faire le voyage. |
|
 | |
asa adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Jeu Fév 19 2009, 08:47 | |
| RHoooo ! J'ai hâte qu'elle arrive moi et la petite Lili aussi elle a hâte d'avoir sa copine. Quelle idée aussi d'aller chercher un cheval dans les pays froids !  |
|
 | |
chrisdel adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Dim Mar 15 2009, 23:08 | |
|  Tototte est arrivée hier soir après pratiquement 10 H de transport. Elle hésitait même à descendre, il a fallu pousser un peu, elle croyait peut-être que le van était sa nouvelle maison ! Après une nuit dans le petit paddock près de la maison, elle est depuis ce matin au pré avec les autres jujus, enfin, séparée quand même pour l'instant. Julie se contorsionne sous le fil pour la sentir. Cassandre fait semblant de ne rien avoir vu. La vieille Lili a commencé par partir à l'autre bout du pré, se demandant bien qui était cette nouvelle qui arrivait au grand trot vers elle. Cet après midi, premier échange de coups de dents, de pieds à travers la clôture. Qui va gagner ? Tototte ? Lili ? Je vais tenter de mettre des photos mais c'est pas gagné ! |
|
 | |
masai

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Lun Mar 16 2009, 18:44 | |
| |
|
 | |
chrisdel adoptant

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Mar Mar 17 2009, 10:59 | |
| Lili, mon petit lou d'amour de 28 ans (je l'ai eue à 18 mois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tototte, la nouvelle recrue, je ne dis pas nouvelle copine car pour l'instant : observation, reniflage, couignements, coups de dents (gentils). Elles sont côte à côte, séparées par la clôture pour l'instant. Tototte dans l'écurie, c'est la première sur la photo, attendant son dernier repas avant le départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tototte le dimanche matin, dans le paddock près de la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
keldoumi

| Sujet: Re: (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] Mar Mar 17 2009, 20:28 | |
| Jolies photos  on en veut encore  |
|
 | |
| | (21) TOTOTTE camarguaise 23 ans retraitée de club [Chrisdel] | |
|