Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Lun Juin 29 2009, 00:37

Va au début de son post c'est expliqué, il est ataxique donc peut avoir des perte d'équilibre qui le font tombé donc dangeureux à la monte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Lun Juin 29 2009, 00:54

désolée de ne pas t'avoir appelée Virginie...je pensais le faire en rentrant mais ça a traîné et je suis arrivée tard...(ton num était a la maison..) En tout cas...Merci ..un tres grand merci de la part de ce superbe cheval, de Lola..je sais que je ne m'avance pas en disant ca et de notre part a Lili et a moi.
Chapeau a toi d'avoir ete aussi reactive...et d'avoir garde ton calme...!!
lola
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Lun Juin 29 2009, 04:26

C'est parfait, c'est génial!

C'est qu'il est pas bien du tout en box, Topaze, c'est vraiment le truc qui pourrait faire que son état se dégrade...

Et quel plaisir de le voir arriver dans ce bel endroit!
Heureusement que -Virginie?- a cadré le bonhomme. Bravo.

Merci pour tout Agnes, pour ce beau gosse et pour les videos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Lun Juin 29 2009, 08:15

Virginie c'est moi. Pa sde souci tu peux pas savoir comme je suis heureuse de l'avoir vu hier sur la vidéo 100 fois mieux comme ça, j'en avais les larmes aux yeux (et mon cheri aussi, il n'en revenait pas comme c'est beau chez toi...). Du coup on a pârlé d'Oristar jusqu'a 1h30 du matin...
Le merci c'est à vous qu'il revient: en 2 seconde, j'avais une maison pour sortir Oristar de là... Tout ça m'a permis de connaitre ce beau cheval et de lui faire une papouille... I love you
christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Lun Juin 29 2009, 09:57

c'est vrai qu'avec la vidéo sa nous rassure , on voit qu'il va bien, merci agnès Very Happy

a tout ceux qui de près ou de loin on fait tout leur possible pour qu'oristar soit
enfin dans un endroit ou il se sente vraiment bien en liberté et qu'il puisse vivre sa vie en toute tranquilité, je vous dit MERCI mille fois I love you
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Lun Juin 29 2009, 13:37

ouf, ça fait vraiment plaisir!!

comme tu dis agnès, on voit bien à sa démarche qu'il y a un truc... enfin, il yen a qui ont des peaux de saucisson devant les yeux comme dis ma mère!!
masai

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Lun Juin 29 2009, 19:47

Merci pour les nouvelles et les video et merci à tes loulous pour leur accueil aussi cool Very Happy et surtout, merci de l'avoir accueilli. On voit vite qu'il va être bien le loulou dans cette ambiance si sereine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Ven Juil 03 2009, 02:39

j'en connais 2 qui sont en train de fondre............................................................................................................................................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Ven Juil 03 2009, 06:38

Non, pas possible, 2 qui sont en train de fondre.... j'voudrais bien savoir qui c'est...... Cool
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Ven Juil 03 2009, 07:23

craquage sur un bai , que c'est bizarre Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Ven Juil 03 2009, 08:37

Quel coquin, il en aura fait fondre es coeurs cet Oristar... Laughing . Trève de plasanterie, c'est il bien adapté a ses héctares de champs, son round balleur, son boxe et ses nouveaux amis??? Car c'est dur de s'aclimater a un environnement aussi...térrible Laughing . Fais lui une grosse apouille de ma part Wink I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Ven Juil 03 2009, 08:46

on va arrêter de leur confier des protégés, tout ce qui entre chez elles ne ressort plus Laughing
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Mer Juil 08 2009, 17:02

Adoption validée par le staff , Orystar reste donc chez Agnesp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Mer Juil 08 2009, 17:05

comme c'est bizarre ,,,SUPER AGNÊS I love you

ça va pas etre facile si tu veux monter un elevage avec que des hongres et des juments Suspect
doudoune25

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Mer Juil 08 2009, 17:13

et 1 de + pour Agnès!!!!!! Laughing mais quand s'arrêtera-t-elle???? Wink
christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Mer Juil 08 2009, 18:04

géniale!!!!! Wink

agnès bravo et merci pour lui, il le merite vraiment!!!!! I love you

fait lui un gros gros bisous de notre part Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Mer Juil 08 2009, 18:05

OUHAI....Mon dieu que je suis contente, je saute de joie sur mon fauteil... Merci Agnés pour lui, il sera trés heureux chez toi...Enfin je crois. Je plaisante bien sur. I love you flower
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Mer Juil 08 2009, 18:55

flower
lola
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Mer Juil 08 2009, 21:59

Moi aussi je suis très heureuse pour Orystar!

Un grand merci à Agnes qui se dévoue pour ce beau gosse!!! anniv
red
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Jeu Juil 09 2009, 10:17

I love you
masai

MessageSujet: Re: (07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable   Jeu Juil 09 2009, 17:15

Very Happy Merci Agnés!! je suis super contente pour lui, tu es vraiment géniale anniv et pour ton élevage, il y a le bel Amoroso qui lui, est entier Laughing

(07) ORISTAR DES RONDETS 7 ans non montable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12