GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François

Aller en bas 
+2
DidierLacalle
Freedling
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:00

REINE BRIANGAULT


Pucée et identifiée

Race : Trotteur Français
Sexe : jument
Âge : née le 11/04/2005
Robe : alezan
Taille : 153 cm
Montable tous niveaux

Lieu : 22 - entre Saint-Brieuc et Gourin
Vaccins : à jour
Vermifuge : à jour
État de santé : très bon

Se laisse facilement attraper au pré : oui
Se laisse licoler calmement : oui
Suit/marche en longe pour sortir du pré : oui
Se montre proche de l’homme : très en demande d'attention
Donne facilement les pieds : oui


Tempérament, passé, capacités :

Proposée à l'adoption sur notre forum, à l'âge de 5 ans en mai 2010, alors qu'elle était restée 2 ans sans travailler, suite à sa réforme des courses, Reine nécessitait d'être redébourrée.

Adoptée en septembre 2010, par une famille aimante, Reine a pu faire de la balade mais aussi de l'endurance, discipline dans laquelle elle s'est montrée très performante.
Ayant majoritairement vécu en prairie avec d'autres chevaux, Reine a toujours été sociable et s’adaptait facilement à ses nouveaux compagnons.

Malheureusement, depuis quelques mois, elle se retrouve seule et ses propriétaires ne sont pas en capacité d'adopter un autre équidé.
Pour cette raison, entre autres, ils se sont concertés pour parvenir à la décision de lui trouver une nouvelle famille, décidée à lui apporter la relation dont elle a besoin, ainsi qu'un ou plusieurs copains de prairie, ce qui lui est également indispensable.

Reine est docile, bien manipulée et en recherche d'attention. Une vie en pâture, munie d'un abri sera sa seule exigence.
N'ayant peur de rien, elle est également une parfaite jument de balade qui sort seule, en toute confiance.

Le replacement de Reine est urgent : elle devra rejoindre sa nouvelle famille avant la fin du mois d'avril 2023.
NB : cette jument n'étant pas destinée à travailler en structure équestre, les propositions des professionnels ne seront pas retenues.

Reine sera placée interdite de reproduction et de compétition. Des activités d'equifeel pourront être autorisées.

REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Img20214

REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Reine311

Frais d'adoption  = 364 euros (dont enregistrement aux Haras nationaux et frais postaux) + don libre
Transport non compris
Sous contrat d'adoption avec suivi (CAS)


Si Reine vous intéresse, merci de remplir le formulaire dans ce lien : https://tinyurl.com/conventionGPLV 
En cas de problème, contactez galoppourlavie@gmail.com et nous vous proposerons une solution alternative (document word)


Dernière édition par Freedling le Sam 25 Mar 2023 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:59

Desolé mais je suis Didier Reine c est mon bebe depuis 13 ans et sa me revolte que l assos veuille faire de l argent pour moi Reine n est pas a vendre si les adopants potentiel veulent  faire un don a l assossiation pas de probleme mais se je que moi je dessire c est qu elle trouve quelqu un qui l aime sans histoire d argent vous me decever bon soir
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:03

les frais d'adoption reviennent à l'association et servent à entretenir tous nos protégés

cela revient donc à faire un don
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:09

Oui mais c est les adoptant qui doivent decider et leurs dire qu il faut payer malheureusement sa freine certaine personne sachant qu il y a aussi les frait de transport
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:15

si vous demander de l argent pour Reine dsl je vais me debrouiller sans vous je vais lui trouvez une famille l argent pourri tout malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:17

Les adoptants qui refusent de mettre cette toute petite somme pour adopter un cheval doivent être surveillés de près : en effet, un cheval demande de l'argent pour son entretien et ses soins.

Pour le transport, nous pouvons mettre les adoptants en relation avec des professionnels avec lesquels nous travaillons régulièrement et qui proposent des tarifs raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:21

DidierLacalle a écrit:
si vous demander de l argent pour Reine dsl je vais me debrouiller sans vous je vais lui trouvez une famille l argent pourri tout malheureusement

Je me permets de vous faire remarquer que le contrat d'adoption de Reine ne vous permet pas de faire réaliser une adoption, sans notre accord.
Pour le moment, nous n'avons pas encore été menaçants avec vous, mais nous avons toutes les opportunités de le devenir, surtout si vous continuez à essayer d'agir à l'encontre de nos procédures !

Les adoptants potentiels seront visités avant la rédaction éventuelle d'un nouveau contrat de suivi.
Ce qui nous importe est le devenir de Reine !


Dernière édition par Freedling le Ven 3 Mar 2023 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:30

DidierLacalle a écrit:
sa me revolte que l assos veuille faire de l argent

Se faire de l'argent, alors que nous avons, à l'heure actuelle, 37 protégés en charge et que cette somme représente à peine 3 mois de pension pour 1 seul  cheval.
SVP, essayez de vous renseigner, au lieu de nous accuser à tort ! C'est épuisant et très vexant de la part d'un adoptant qui devrait, au contraire, nous remercier pour notre réactivité !!!
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:40

votre contrat ne vaux rien devant la loi alors decrocher votre tel et ont en parle moi sa ne me pose pas de pb c est Freddy22 qui a signer un contrat pas Didier moi j ai rien signer
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:44

pk je devrait vous remercier si vous etiez la pour repondre et nous parler se serrait bien mais parler avec un clavier c est limite je sait meme pas si je m adresse a un homme ou une femme vous trouver sa bien dsl pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:55

DidierLacalle a écrit:
votre contrat ne vaux rien devant la loi alors decrocher votre tel et ont en parle moi sa ne me pose pas de pb c est Freddy22 qui a signer un contrat pas Didier moi j ai rien signer

Alors, encore plus de raison pour que vous n'ayez rien à dire !
Je suis en relation avec vous, par mail, depuis le début.
Si vous avez WhatsApp ou Messenger, on peut parler ensemble mais je suis à l'étranger et ma collègue @Sandrine71480 est en relation téléphonique avec vous.
Que voulez-vous de plus ?

Quant à la "non valeur" de notre contrat, pour avoir déjà récupéré et/ou replacé plusieurs chevaux, ces dernières années, je vous assure que SI : nos contrats ont une valeur juridique.
Alors que, le projet dont vous nous faites part, en tant que non signataire du contrat et non propriétaire mentionné sur la carte de la jument, vous dirige directement vers la procédure judiciaire .... A vous de voir !

Quant à ma personnalité, regarder l'image devrait vous renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptySam 4 Mar 2023 - 0:08

Arreter si vous ete a l etranger laisser votre place dsl mais arreter d essayer de gerer des solution delicate par mail dsl mais c etait bcp mieux quand on pouvait parler a quelqu un on pouvait savoir a qui on avait affaire c est sure sandrine est la dommage elle etait tres occuper se soir ont doit se parler demain mais si vous ete a l etranger laisser votre place a quelqu un qui pourra repondre sans lui dire que son tel ne passe pas chacun a sa place
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptySam 4 Mar 2023 - 0:23

Arreter de nous faire croire n importe quoi vos contrat ne vale  rien dsl mais dand ont est quelqu un qui tient la route on se cache pas derriere un ecran moi je suis disponible vous pouvez m appeler quand vous voulez mais malheueusement vous en ete pas capable vous vous cacher derriere un ecran en faisant croire que vous savez tout et qur vous ete des dieux dsl mais Reine je l est acheter et payer je vous doit rien et attention si vous insister je vais devenir desageable
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptySam 4 Mar 2023 - 0:25

Encore une chose comment avez vous fait pour recuperer et replacer des chevaux en etant a l etranger vous ete pas credible
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptySam 4 Mar 2023 - 1:02

Encore une chose si je vous lit bien j ai rien a dire ok alors demain matin reine est dans la nature sa je peux le faire puisque j ai rien a dire donc j exite pas reine n a personne pour s occuper d elle soyer realiste et reflechisser un peu si je suis plus la Reine est a la rue alors ne dite pas n importe quoi je vous l est dit vous n ete pas credible en parlant comme cela si je n est rien a voir demain j ouvre la barriere oh je sait qu allez vous pouvoir faire en etant au MEXIQUE vous voyer ne me provoquez pas
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMar 7 Mar 2023 - 23:08

vous avez rien compris comment peut ont etre responsable dans une assosiation en France quand ont vie la moitier de l année a l etranger je ne vous lacherait pas vous n avait rien a faire la moi j ai tout mon temps juste prouvez au gens de l assosiation que vous ete un boulet et j assume se que je dit vous avez mon numero de tel moi je me cache pas derriere un pseudo il faut savoir assumer appeler moi je vous rapellerai pour moi l argent n est pas important jespere que vous lirer se message
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMer 8 Mar 2023 - 12:13

Didier,

Frédérique, qui est membre du conseil d'administration GPLV, est actuellement au Mexique, oui.

Cela ne l'empêche en rien de gérer, de façon bénévole et sur son temps libre, toutes les tâches et les missions qui lui sont affectées.

Vous nous avez demandé de l'aide pour le replacement de Reine, c'est ce que nous avons fait.

Nous la replaçons sous contrat de suivi, avec visite pré adoption puis visites post adoption, tout au long de sa vie.

Nous avons été obligés d'obtenir l'accord de vos enfants sur ce replacement car ils sont enregistrés comme propriétaires à l'IFCE.

Nous savons très bien que c'est vous qui vous êtes occupé de Reine pendant toutes ces années mais nous ne pouvions nous passer de cette obligation administrative.

Vous avez eu plusieurs fois au téléphone, Sandrine, votre déléguée régionale.

Hier, vous avez eu Sylvain, membre du staff GPLV, au téléphone.

Il vous a expliqué que nous avions trouvé une super famille pour Reine.

Des adoptants déjà validés par une visité pré adoption et qui vont accueillir Reine dans leur petit paradis.

Je ne comprends vraiment pas ce qui ne va pas ? 

Nous vous avons répondu rapidement, nous avons trouvé un adoptant rapidement, nous vous avons tout expliqué plusieurs fois au téléphone...

Reine sera heureuse et choyée, comme elle l'a été jusqu'ici, soyez-en certain.

C'est tout ce qui nous importe !

Merci de prendre le temps de lire ce message puis d'attendre que nous puissions vous communiquer la date du départ de Reine, qui ne saurait tarder.

Alexiane
Présidente GPLV


Dernière édition par alexiane le Mer 8 Mar 2023 - 22:51, édité 1 fois

Elzeltan, Freedling, Hikanelle et Sandrine71480 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMer 8 Mar 2023 - 21:41

Bonsoir desolée d avoir eté mechant mais j etait en colere pas contre vous c etait contre moi d etre obligée de prendre cette decission il y a 13 ans quand je suis aller chercher Reine je lui avait promis que je ne l abandonnerait jamais j ai echoué je vous demande pardon pour toutes les mechanseter que j ai dite j ai cru que sa me permetterait de surmonter tout sa j avais tort je sait que mes excuse ne changeront rien pardonnez moi se serra surement mon dernier message  continuer vous ete formidable merci amicalement Didier

alexiane, Freedling, Noiram31 et Sandrine71480 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMer 8 Mar 2023 - 21:57

Bonsoir Didier

Vous avez pris soin de Reine pendant de nombreuses années et vous avez encore pris soin de nous contacter pour lui trouver une bonne famille

Nous lui avons trouvé un petit paradis où elle sera heureuse

Ne le prenez pas comme un échec ni comme une trahison envers Reine : vous ne l'abandonnez pas

Tout le monde peut avoir des changements de vie imprévus

Le plus important est de demander de l'aide avant d'en arriver à des situations extrêmes

Prenez soin de vous, nous prendrons soin de Reine

géant

Sandrine71480 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMer 8 Mar 2023 - 22:04

Merci mais sa va etre tellement dure de vivre sans elle pernez soin d elle et si il le faut je serrais la jusqu a la fin de mes jours je serrai la pour elle

alexiane, Noiram31 et Sandrine71480 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 10 Mar 2023 - 17:22

REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Reine212
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 10 Mar 2023 - 17:23

REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Mousto13
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 10 Mar 2023 - 17:24

Bonsoir tellement de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 10 Mar 2023 - 17:26

J espere que j ai encore un peux de temps pour dire aurevoir a Reine
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 10 Mar 2023 - 18:12

REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Reine111
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 10 Mar 2023 - 18:17

Nostalgie mon fils avait 12 a et lui et Reine etait sur leur premiere course d endurance en 60km ils ont terminer 8 eme quel beau souvenir

Noiram31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 10 Mar 2023 - 19:58

Bonsoir Didier

merci pour ces magnifiques photos de Reine 

le transport est programmé pour le jeudi 16 mars

Maxime, transporteur professionnel de toute confiance, vous contactera afin de vous indiquer l'horaire d'arrivée chez vous

vous allez donc encore avoir un peu de temps pour dire au revoir à Reine, oui

bonne soirée

alexiane
présidente GPLV
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 10 Mar 2023 - 20:31

Bonsoir pas de probleme il me reste peu de temps pour me preparer  mais c est comme sa je vais passer un maximum de temps pres d elle pendant ses dernier jours pour elle et surtout pour moi bonne soirée

alexiane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 10 Mar 2023 - 21:25

REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Reine310
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 10 Mar 2023 - 21:25

REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Reine311
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 10 Mar 2023 - 21:26

Comment oublier ces moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 10 Mar 2023 - 21:31

Il ne faut surtout pas les oublier, ils sont précieux. Neutral

alexiane et Noiram31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptySam 11 Mar 2023 - 22:00

REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Reine_10

Noiram31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptySam 11 Mar 2023 - 22:02

N oulie jamais que quoi qu il arrive je t aime et que tu serra toujours dans mon coeur sa va etre dure de vivre sans toi je t aime mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyLun 13 Mar 2023 - 21:58

Bsr Alexiane le transporteur de reine m a appeler aujourd hui il viens cherchez reine le 16 a 05h00 du matin pas grave je savait pas qu elle partait en Alsace mais c est pas un pb si elle est heureuse pour moic est dure mais svp donner moi des novelles et des photos d elle ont est que lundi et elle me manque deja jeudi je vais essayer de lui faire une beautée avans quel parte je le ferrais a 4 heure se serra dure de dormir et je passerait encore un peu de temps avec elle dsl de vous embeter amicalement Didier
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyLun 13 Mar 2023 - 22:47

dsl encore une chose quesque je fait pour les papier de reine je les confie au transporteur je ne sait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMar 14 Mar 2023 - 18:44

DidierLacalle a écrit:
dsl encore une chose quesque je fait pour les papier de reine je les confie au transporteur je ne sait pas quoi faire

bonsoir Didier,

nous mettrons les nouvelles et les photos de Reine ici dans ce post et vous pourrez les voir

pour ce qui est des papiers, le livret de Reine doit la suivre et il faut donc le confier à Maxime, le transporteur

merci à vous de prendre le temps de lui faire une beauté avant qu'elle prenne la route  géant

alexiane
présidente GPLV
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMar 14 Mar 2023 - 18:52

bsr oui et la carte de proprietaire ont en fait quoi mon fils est juste proprietaire sur le papier c est moi qui m occupe de reine depuis 13 a il reste peux de temps donner moi des reponse
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMar 14 Mar 2023 - 19:01

DidierLacalle a écrit:
bsr oui et la carte de proprietaire ont en fait quoi mon fils est juste proprietaire sur le papier c est moi qui m occupe de reine depuis 13 a il reste peux de temps donner moi des reponse

la carte de propriétaire (qui devait être signée par vos fils puisqu'ils sont notés comme propriétaires dessus) doit être envoyée au siège de l'association à :

GALOP POUR LA VIE
La Grange des Selles 
87300 BELLAC


Dernière édition par alexiane le Sam 18 Mar 2023 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMar 14 Mar 2023 - 20:07

dsl mais pour lui faire une beauté si sa vous tente venez a 4 heure du matin pour la brosser
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMar 14 Mar 2023 - 20:32

DidierLacalle a écrit:
Bsr Alexiane le transporteur de reine m a appeler aujourd hui il viens cherchez reine le 16 a 05h00 du matin pas grave je savait pas qu elle partait en Alsace mais c est pas un pb si elle est heureuse pour moic est dure mais svp donner moi des novelles et des photos d elle ont est que lundi et elle me manque deja jeudi je vais essayer de lui faire une beautée avans quel parte je le ferrais a 4 heure se serra dure de dormir et je passerait encore un peu de temps avec elle dsl de vous embeter amicalement Didier

je vous parlais de lui faire une beauté car vous l'aviez écrit

ce n'est vraiment pas grave si vous ne le faites pas !

elle est belle naturellement, Reine drunken
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMar 14 Mar 2023 - 20:55

Biensur pour vous rien est grave c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMer 15 Mar 2023 - 21:46

REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMer 15 Mar 2023 - 21:51

Bsr c'est décidé j'ai dit à Reine que je racrochait définitivement mon chapeau et mes gants je lui ai dit Reine était mon cheval de coeur et je ne pourrais plus jamais monter un autre cheval dans quelques heures elle sera loin de moi c'est dure bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:01

Bonsoir Didier

Merci pour toutes les belles années que vous avez pu offrir à Reine, elle ne les oubliera pas

Cordialement

Alexiane
Présidente GPLV
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:11

Merci de votre soutient mais ses derniere heures son difficile je l ai bresser cet apres midi je promet pas quelle serra propre mais elle est si belle bonne soirée j aurai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyJeu 16 Mar 2023 - 5:30

Sa y est Reine est partie je suis devaster mon bebe me manque deja metter moi des photo de temps en temps merci
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyJeu 16 Mar 2023 - 17:19

Reine a fait un bon voyage elle est arriver dans sa nouvelle famille aucun probleme sur le trajet mais sa je le savait c est un ange non "c est mon ange " je l aime donner moi des nouvelle elle me manque
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyJeu 16 Mar 2023 - 23:58

Voici la jolie et gentille Reine, à son arrivée dans sa nouvelle famille, après avoir traversé la France d'Ouest en Est.


REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Arrivz52



Nul doute qu'elle va continuer à bénéficier d'amour et de bons soins.


REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Arrivz53
Revenir en haut Aller en bas
DidierLacalle





REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François Empty
MessageSujet: Re: REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François   REINE BRIANGAULT  - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François EmptyVen 17 Mar 2023 - 20:49

Bonsoir tres jolie photos de Reine je suis heureux de voir qu elle a bien voyager et qu elle c est aclimatée rapidement j en suis heureux Reine si vous lui donner du bohneur elle vous le rendra au centuple je souhaite qu elle vous donne autant de plaisir et de bohneur qu elle m en a donné pendand 13a elle me manque deja tellement Reine n est pas juste un cheval Reine est un ange prenez soin d elle merci

alexiane et Sandrine71480 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en mars 2023 par François
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REINE D’LA FAFINERIE - CN née en 2005 - adoptée en juillet 2023 par François-Xavier
» REINE BRIANGAULT - TF née en 2005 - adoptée en septembre 2010 par Didier
» R’SATZ – Shetland entier né en 2005 – Adopté en mars 2023 par Elodie en mars 2023
» REINE – ONCS née en 2000 – adoptée en mars 2019 par Virginie
» QUETCH - ONC typée Camargue née en 2005 - adoptée en mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: