GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Morgala, ma présentation (51)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Morgala, ma présentation (51) Empty
MessageSujet: Morgala, ma présentation (51)   Morgala, ma présentation (51) EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:45

Bonjour je m'appelle Morgane j'ai 22 ans. J'ai deux enfants est un mari.

Je me suis inscrite ici car je souhaite trouver un cheval à sauver et à adopter pour le printemps ou l'été prochain de préférence un trotteur français d'environ deux ans.

je souhaite avoir un trotteur français car pendant mon adolescence j'ai eu mon trotteur que j'ai sauvé à quelques jours de la boucherie et manque de pot (quand on a une famille sans pitié ) en été 2003 je suis partis un tout petit mois de rien du tout en vacance dans ma famille que je n'avait quasiment jamais vue et pendant ce temps ce que je ne savais pas c'est que ma mère avais appeler un marchand de chevaux (mr pommier ,son nom me resteras graver a jamais) et lui a vendu mon trotteur avec mes papier et a fais ma signature a la vente (soit disant il partais chez une vielle dame au bord de la mère en Bretagne mais en appelant les haras nationaux ils m'ont dit que les papier était toujours a mon nom mais mon cheval était partit à l'abattoir Crying or Very sad .

je ne m'en remet toujours pas et je n'arrive pas a faire son deuil. alors pour l'oublier un peux je veux sauver un jeune trotteur que je rendrais heureux et que je garderais avec moi sous surveillance pour toujours voilà tout !!!
sinon j'ai la théorie du galop 7 13 ans d'équitation dont 3 en centre équestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgala, ma présentation (51) Empty
MessageSujet: Re: Morgala, ma présentation (51)   Morgala, ma présentation (51) EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:47

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Morgala, ma présentation (51) Empty
MessageSujet: Re: Morgala, ma présentation (51)   Morgala, ma présentation (51) EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:02

22 ans, et deux enfants ! waouh !!! :super:

galop 7 ! waouh !! :super:

et ton histoire !!! waouh, les parents sont parfois cruels !!! Crying or Very sad

j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, en tout cas, je pense que tu devrais le trouver, les trotteurs, y en a souvent sur le fofo !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgala, ma présentation (51) Empty
MessageSujet: Re: Morgala, ma présentation (51)   Morgala, ma présentation (51) EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:09

je suis bien triste pour toi et ton trottou ! Crying or Very sad

Maintenant tu as ta vie à toi et les choses ne se passeront plus comme ça ... je suis sure que tu trouveras ton bonheur et tu auras l'occasion de faire le bonheur d'un dadou !
en tous cas :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgala, ma présentation (51) Empty
MessageSujet: Re: Morgala, ma présentation (51)   Morgala, ma présentation (51) EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:09

Morgala, ma présentation (51) 3d-coucou-salue
Bienvenue....et je suis sure que tu trouveras un loulou a sauver...pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgala, ma présentation (51) Empty
MessageSujet: Re: Morgala, ma présentation (51)   Morgala, ma présentation (51) EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:29

oui ici il y en a un paquet,la semaine carrement 4 d'un coup donc tu aura de quoi trouver un super cheval a dorlotter!!!!

bienvenue a toi et désolée pour ton petit cheval!!! si tu peux offrir une belle vie a un autre qui aurait dut avoir le meme destin, ce sera une grande victoire et une belle revanche pour ton cheval!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgala, ma présentation (51) Empty
MessageSujet: Re: Morgala, ma présentation (51)   Morgala, ma présentation (51) EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:30

la semaine DERNIERE pardon j'ai les yeux qui se croisent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Morgala, ma présentation (51) Empty
MessageSujet: Re: Morgala, ma présentation (51)   Morgala, ma présentation (51) EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:33

c'est parfois cruels les agissements de parents...
bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgala, ma présentation (51) Empty
MessageSujet: Re: Morgala, ma présentation (51)   Morgala, ma présentation (51) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:08

merci pour votre accueil ça me fais super plaisir sachant que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



Morgala, ma présentation (51) Empty
MessageSujet: Re: Morgala, ma présentation (51)   Morgala, ma présentation (51) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:18

:bonjour: et :coucou:et je suis sure que tu trouveras ton bonheur ici .
:aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgala, ma présentation (51) Empty
MessageSujet: Re: Morgala, ma présentation (51)   Morgala, ma présentation (51) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:25

Morgala, ma présentation (51) Image_12 et bienvenue elle est
Morgala, ma présentation (51) Image_13ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgala, ma présentation (51) Empty
MessageSujet: Re: Morgala, ma présentation (51)   Morgala, ma présentation (51) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:09

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgala, ma présentation (51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du 40
» Ma RE présentation !
» présentation (13)
» Encore le 50 !
» PRESENTATION (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: