GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 FOREVER , Notre Mascotte

Aller en bas 
+3
Nadège45
caro38
Nathalie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:47

Nom : forever
sexe : hongre
age : 14ans
taille : 148
origine : co/SF
papiers : non


Forever a 14 ans, hongre, robe gris/blanc, environ 1.48 m au garrot (c'est un double poney croisé de mère connemara et père selle français, selon l'ancien propriétaire), n'a jamais été monté faute d'un très mauvais départ dans la vie (manque de nourriture, frappé très certainement car craintif, difficile de lui passer le licol car déteste qu'on lui touche la tête), s'adapte par contre à des personnes calmes et compétentes.
3 personnes l'avaient pris en main quelque temps, qui connaissaient bien les chevaux et il obéissait relativement bien mais de là à être montable, non.
Il est sans papier puisque acheté à un particulier qui fait "un petit élevage", trouvé dans une petite annonce que j'ai conservée.


FOREVER , Notre Mascotte Foreve10



Nouvelles de For Ever ! le voyage s'est super bien passé le p'tit loup est au box ! quelques photos vite fait il n'est pas dans son meilleur angle mais dans l'immédiat je ne peux pas rentrer dans le box avec lui et l'apn !

Voilà la bouille de notre mascotte :

FOREVER , Notre Mascotte P1050010

FOREVER , Notre Mascotte P1050011

FOREVER , Notre Mascotte P1050012

Et une nouvelle arrivée ne pouvais se faire sans un bisou de ma super nounou Usko,

FOREVER , Notre Mascotte P1050013
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:33

Alors un petit saut vite fait sur le forum pour de nouvelles photos de la mascotte !!!!

Les images parlent d'elles même :

Pour le plaisir de vos yeux !!!

FOREVER , Notre Mascotte P1050014

FOREVER , Notre Mascotte P1050015

FOREVER , Notre Mascotte P1050016

FOREVER , Notre Mascotte P1050017

FOREVER , Notre Mascotte P1050018

FOREVER , Notre Mascotte P1050019

FOREVER , Notre Mascotte P1050020

FOREVER , Notre Mascotte P1050021

FOREVER , Notre Mascotte P1050022
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:51

News de Forever : petit bibi a eu droit a une séance de toilettage, non sans mal ! il a plutôt apprécié et j'ai découvert chez lui quelques point G surtout derrière les z'oreilles ! hummm c'est trop bon !

allez les photos du jour !

un côté :

FOREVER , Notre Mascotte P1050110

puis l'autre :

FOREVER , Notre Mascotte P1050111

Et voilà une crinière toute démêlée : adieu les rastas !!!

FOREVER , Notre Mascotte P1050112

Quel frimeur : il est toujours en train de poser !

FOREVER , Notre Mascotte P1050113

FOREVER , Notre Mascotte P1050114

Le seul "hic" de la journée c'est qu'il est encore un peu "brutos" et il m'a bousculé au niveau de ma clavicule et là, j'ai un peu mal ! évidemment mon cher et tendre en a profiter pour mettre une dose !!!!

m'enfin, ça vaut bien ce p'tit sacrifice quand on voit les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:31

Des news de papychou : ça y est ! ce n'est plus un CNI (Cheval Non Identifié) il a eu le droit a sa puce et son vaccin ! il a était exemplaire : sage comme une image ! mon véto était venue avec une nouvelle véto et dans le doute où ça ne se passerait pas bien voir un peu tumultueux, j'ai préféré sortir du box car avec ma clavicule en vrac j'aurai pas pu le retenir !

Et bien super mignon, un peu speed quand il m'a vu sortir mais je suis restée le long de la grille tout en lui parlant !

Il est vraiment chou ce bonhomme !

Voilà, sinon tjrs la pêche, énergie débordante, mais il s'adapte de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptySam 11 Oct 2008 - 12:27

Des news de la mascotte : il a eu son premier cours de débourrage hier avec la selle !

Photos :

FOREVER , Notre Mascotte P1060013 FOREVER , Notre Mascotte P1060014

FOREVER , Notre Mascotte P1060015 FOREVER , Notre Mascotte P1060016

FOREVER , Notre Mascotte P1060017 FOREVER , Notre Mascotte P1060018

Alors celle là ! j'adooooore !

FOREVER , Notre Mascotte P1060019 FOREVER , Notre Mascotte P1060020

Bon j'en ai d'autre mais pas trop le temps là !

Mais voilà, pour une première séance c'était très bien ! il est très attentif, à l'écoute !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:23

Attention !!!! tadadaaaaa........
























FOREVER , Notre Mascotte P1060410 FOREVER , Notre Mascotte P1060411

FOREVER , Notre Mascotte P1060412 FOREVER , Notre Mascotte P1060413

FOREVER , Notre Mascotte P1060414 FOREVER , Notre Mascotte P1060510




C'est un AMOUR !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:05

lolo73 a écrit:
Wink j'en revais, Nathalie l'a fait mdr bravo ma biche il est très détendu sur les photos, même pas peur!! tu me diras tout dinde1 une tite famille qui continue sur la voie de l'équitation en licol, j'en demande trop tu crois :fatigue:


J'aimerai bien moi aussi ! on verra ! Very Happy

Encore quelques photos ! je suis sur mon petit nuage ce soir : trop contente !

FOREVER , Notre Mascotte P1060415 FOREVER , Notre Mascotte P1060511

FOREVER , Notre Mascotte P1060416 FOREVER , Notre Mascotte P1060417


Et enfin retour au pré avec les copains !

FOREVER , Notre Mascotte P1060512


Elle est pas belle la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:27

Alors pour les news (sans photos! Agnès Wink ) !

Forever a eu le droit à sa première séance ostéo car il est un peu rédouille de partout et ne sait pas trop comment son corps fonctionne : et oui, ça peu parraitre bizarre mais il est assez rigide et avant de le faire "travailler" je voulais avoir un petit shake up de papychoux !

Donc on s'est fait un petit protocole sympa avec mon ami et ostéo pour lui faire une séance tous les 15 jours afin de lui mobiliser chaque partie de son corps pour lui rendre un peu de souplesse !

Voili voilou pour les news !

Ce week-end ça a été repos bien mérité avec le bel effort qu'il m'a offert pour sa "première fois" monté !

A bientôt pour de nouvelles photos ( et oui Agnès, je ne me lasse pas de le mitrailler et je suis sympa, je vous en fait profiter !)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:09

Bonjour à tous !

Forever est dès aujourd'hui proposer à l'adoption !

Alors, pour ne pas qu'il est de problème plus tard, voir accident, je préfère qu'il soit placé "non montable" car il est très vif, et pourrais avoir des réactions violentes face à un danger ! monté j'entends ! car au sol, c'est un amour : certes il gigote dans tous les sens mais c'est un vrai pot de glue !

Le ou la futur(e) adoptant (e) devra avoir impérativement avoir un pré avec abri et être muni d'une couverture d'extérieur T125 ( forever en a une mais c'est une de box donc pas étanche !) il a toujours vécu en box et le fait d'être dehors lui permet d'éviter ces crises de toux.

Il lui faut un compagnon de pré pas dominant car il est très soumis avec ses congénères et aurait tendance à se faire "manger" tout cru !

Voilà et pour la dernière recommandation, j'aimerai qu'il soit pas trop loin de chez moi pour m'occuper personnellement de ses visites de courtoisies ! ou au pire pas loin d'un de nos inspecteurs sos !

Et oui beaucoup de choses demandées mais Forever : c'est notre premier sauvetage, notre mascotte, alors on y prend grand soin ! et puis on l'a promis à leurs propriètaires ! et une promesse reste une promesse !

Alors à vos claviers, on attend vos formulaires !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:25

Nathalie
Admin Association
FOREVER , Notre Mascotte Cheval10
FOREVER , Notre Mascotte 22-30

FOREVER , Notre Mascotte Icon_minigender_femaleFOREVER , Notre Mascotte Icon_zodiac_libra_2FOREVER , Notre Mascotte Icon_chinese_horse_2
Age : 30
Inscrit le : 21 Juil 2008
Messages : 629
dpt + ville : LOIRET

FOREVER , Notre Mascotte Empty



FOREVER , Notre Mascotte Gifs_a10Sujet: Re: Notre MASCOTTE : FOR EVER est a l'adoption ! FOREVER , Notre Mascotte Icon_minipostedAujourd'hui à 21:15FOREVER , Notre Mascotte Icon_quote FOREVER , Notre Mascotte Icon_edit FOREVER , Notre Mascotte Icon_delete FOREVER , Notre Mascotte Icon_ip FOREVER , Notre Mascotte Icon_report FOREVER , Notre Mascotte Icon_lock_report

Attention, Forever est à placer "non montable" ! je ne veux pas d'incident ! il est encore très réactif et il est impératif que les gens qui l'adopteront auront une bonne base dans le milieu équin : ce n'est pas un cheval de club ! c'est un cheval qui a 15 ans, qui n'a été que très peu manipulé et qui a encore du mal à comprendre la différence entre ces congénères et nous les bipèdes !

Alors, je ne suis pas trop chaude pour qu'il aille pour un jeune enfant : au moins 15 ans minimum et avec un adulte à côté !

Merci pour votre compréhension !
_________________
Nath 30 ans éleveuse et proprio. ! Milite pour que le sort de chevaux "usagés"ai une autre destiné que dans l'assiette l

FOREVER , Notre Mascotte Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:52

quel beauté ce cheval drunken
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:00

waouh !!! Shocked il est trop trop trop bôôôôô I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:01

il mériterait de faire partie d'un casting pour des films!!! une pure merveille!! suis toujours en plein craquage..pauvre de moi, avec mon niveau basique.....
pale ..casting...films...tiens, tout en l'écrivant...ça me donne une idée ça...
je vous tiens au courant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nadège45

Nadège45



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:03

Bonjour,
Je suis sur Olivet, je cherchais une compagnie pour Manon, mais j'optais plutôt pour un poney. Ma jument n'est pas du tout dominante, bien au contraire, je la trouve en ce moment très nonchalante, elle aurait besoin d'avoir un compagnon qui la bouste un peu pour courir dans le pré. Manon est très calme à la monte car je suis cavalière débutante et en plus avec problème de santé, donc pas du tout camicase. Forever est très beau, Manon serait tombée sous le charme, mais pas de couverture et pas les moyens de ferrer 2 chevaux... Juste de quoi ferrer ma jument, nourrir 2 animaux aux granulés, paille et foin avec deux boxes. Tant pis pour Manon elle aura un copain plus petit et pas un beau mec pour Forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:16

je suis tres contente que je vais adopter Forever jles reserver
il seras a moi d ici 1 mois
jtm forever t tro mimi


PS : je cherche un transporteur svp de l aide appeller [pas de téléphone sur le forum !! encore moins celui d'une ado !!]

et encor une foi jtm forever
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:17

comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:23

forever est a moi
je l aime deja tellement
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:24

tu as eu qui en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:25

tu parle a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:28

forever j ai appeler l asso
et j ai parler avc eux et ils sont d accord pour que je prends forever

je suis I love you de forever
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:31

As qui as tu parle,exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:34

a tous se qui aiment forever
c est une bonne nouvelle non?
il seras adopter par moi et auras une bonne famille

jl aime mon frever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:36

jtm forever
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:37

Non,au telephone,a qui,quel membre de l'assoce, as tu parle ??
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:38

Question
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:39

?? Question .. A clichy??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:42

jsais pas comment elle s appelle mais
j ai appeler au 04.77.62.73.40
et elle m as dit que c est bon j peux l adopter
j ai envoyer le formulaire y a 1 jour et voila
il seras a moi

si quelquan voudrai lui rendre visite
il seras au
Haras De La Cense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:42

haras de la cense c est a coter de limusin j croi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:43

j ai appeler au 04.77.62.73.40
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:44

t la?
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:45

Pourquoi tu te marres,Rodeo,j'ai pas suivi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:46

reponds?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:47

et shannix
tu connais forever?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:48

bon a ce jour et a ma connaissance aucun formulaire d'adoption n'a était fourni , alors si tu veux poser ta candidature il te faut envoyer un mp avec le dit formulaire et aussi ton numero pour qu'on parle avec tes parents , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:49

c qui geraldine?
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:50

t la shannix
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:51

tu comprends mieux pourquoi je me marre Isa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:51

c qui rodeo
et pourkoi tu ris?
reponds stp
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:51

MArque au dessus de son avatar : la secretaire,donc,a priori,la plus au courant des connectees a ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:52

Oui,rodeo,pas l'habitude,moi....

Mais c'est bien quelqu'un d'inscrit avec une presentation pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:53

je fais partie du bureau directeur , donc il me semble que je suis bien placée pour savoir ce qui l'en est pour forever , donc pas de réjouissance avant l'heure
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:56

Ca m'echappe mais...

Nous avons des vies à sauver.. va jouer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:57

Bon arretes de créer des posts pour rien, tu pollues le post de Forever, c'est tout ce que tu fais !
on a des sauvetages à faire !
si tu es interessée, tu remplies une convention tu l'envoies soit à nathalie, soit à géraldine, qui prendront contact avec tes parents, nous ne placons pas nos chevaux sans etre passé par la case parent !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:57

la ou forever sera aller sur le site

www.lacense.com

ou mon blog pour forever

www.wiwi2222.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:59

a oui voila c est natalie que j ai appeller je croi enfin c est ma mere qui l as appeller et elle a dit a ma mere de lui envoyer un formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:05

bon alors je vais rétablir tout ça , tu as eu quelqu'un au telephone Karine la présidente , qui ne t'a pas dis que c'était bon , mais de nous envoyer une convention d'adoption , car forever c'est notre mascotte et nous devons étudier les conventions nous toutes réunies .
Et avoir tes parents au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



FOREVER , Notre Mascotte Empty
MessageSujet: Re: FOREVER , Notre Mascotte   FOREVER , Notre Mascotte EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:13

Ecoutes ma chérie, moi je suis Nathalie, je fais parti aussi de l'assoc et Forever est chez moi : et tant qu'il sera chez moi, que TOUTE l'équipe de l'assoc n'aura pas décidé de cette adoption, FOREVER N'EST PAS A TOI !!!

Je viens d'aller visiter vite fait ton blog ! !! !???? ta mère n'a pas voulu te prendre un autre cheval car dangereux....je n'irai pas jusque là avec lui, mais même si il part comme tu dis à la Cense, il y a du travail à faire dessus ! et de toute façon, il a placé NON MONTABLE !

Et pas de bol, je viendrai souvent faire des visites car La Cense c'est à 40 min de chez moi et mon mari y a des clients !

Donc, je ne suis pas contre, mais nous souhaitons avant tout, parler avec ta mère une fois la convention remplie !

Donc, ma puce, ne crie pas Victoire aussi vite s'il te plait ! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
FOREVER , Notre Mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france
» Notre association, notre écurie... (92)
» MASCOTTE - ONC poney née en 1993 - adoptée en octobre 2014 par Elsa
» Présentation de Bianca & Spirit - Chevaux au caractère Vosgien !
» notre presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: