GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 moi aussi de la Manche !!!! (50)

Aller en bas 
+6
ghis02
julie50
caro38
quitour
GPLV
thalie
10 participants
AuteurMessage
thalie





moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:42

:hello: Salut,
je m'appelle Nathalie, je suis mère au foyer et j'élève mes 3 enfants.
Pas de cheval, ni poney.
Pas de possibilité d'hébergement pour le moment.
J'espère pouvoir un jour sauver un dadou.
Mon histoire et pourquoi je viens sur votre forum :
Je montais à cheval étant adolescente et mon amour pour les chevaux et poneys ne m'a pas quitté depuis, même si je me suis éloignée de ce milieu. Maintenant que mes enfants sont tous scolarisés, j'espère trouver un nouvel emploi et réaliser mon rêve : posséder mon poney ou cheval (en en sauvant un de la boucherie de préférence). Mes enfants aussi sont attirés par nos amis équidés... Il n'y a que mon mari qui n'adhère pas beaucoup à ma passion, mais il l'accèpte quand même...
Je ne sais pas si ça sera possible, mais j'aimerais changer complètement d'activité professionnelle (le secrétariat, j'ai donné... et ça ne me botte plus). Le pied évidemment : le monde du cheval, mais il parait qu'il faut "faire partie du milieu" pour espérer trouver un emploi... Alors je ferais autre chose mais un jour j'aurai assez d'argent pour sauver un dadou...
Pour l'heure, j'ai bien peur de ne pas être très utile pour votre assoc, sinon pour éventuellement faire un petit don de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:43

bienvenue à toi et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:06

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
quitour

quitour



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:22

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:53

bienvenue à toi manchotte(lol), et toc une de plus. bon on ne gagne rien à être en nombre (dixit karine) pfff..... franchement il va falloir se faire un resto ou si çà continue réserver carrément une salle des fêtes pour parler de nos loulous. va y avoir des jalouses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:17

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:53

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:39

clown vive la manche !!! bounce :bienvenue:
même si il fait pas beau, nous c'est comme les gens du nord on a le soleil mais en nous !!!!!!!!!!!!

Laughing faut voir le nombre qu'on est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:47

Coucou Thalie, on s'est déjà croisées ds d'autres contrées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:30

:hello: et :bienvenue: Thalie
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:39

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
thalie





moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:45

Bonjour Pagode,
si on déjà rencontrés, tu dois avoir un autre pseudo alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:23

:coucou: à toi!! :ane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:40

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:06

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:43

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptySam 29 Nov 2008 - 0:13

Smile la normandie..pays pluvieux mais plein de chaleur...aie...j'ai dit une c*******
moi aussi de la Manche !!!! (50) 3d-brosse-ses-dents
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
tassin50
adoptant
adoptant




moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptySam 13 Déc 2008 - 5:43

Salut thalie
content de te voir par ici, (si tu es bien qui je pense), en même temps je ne pense pas me tromper (je t'ai envoyé un mp à ce sujet)
Je suis sur que tu pourras un jour réaliser ton rève, mais si tu veux passer voir nos poneys, c'est quand tu veux, surtout que l'on est pas loin l'un de l'autre.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptySam 13 Déc 2008 - 10:10

:hello: :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:58

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:22

moi aussi de la Manche !!!! (50) Inclassable79
Revenir en haut Aller en bas
thalie





moi aussi de la Manche !!!! (50) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi de la Manche !!!! (50)   moi aussi de la Manche !!!! (50) EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:21

I love you Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Oui, Tassin50, je suis bien celle que tu crois et j'ai répondu à ton MP. Et dis-moi quand je peux passer te voir p'tit frère et je me ferai une joie de venir voir ta grande famille à 2 et 4 jambes !
Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi de la Manche !!!! (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 29 aussi
» à mon tour aussi!(59)
» Coucou du 28!!! mais aussi du 38!!!
» et hop me voili ,me voila aussi ici! (27)
» bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: