GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Merci pour l'ajout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie45
Membre actif 2022
Membre actif 2022
Emilie45



Merci pour l'ajout Empty
MessageSujet: Merci pour l'ajout   Merci pour l'ajout EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:23

Bonjour a tous, 

Merci de m'avoir accepter parmis vous. Je m'appelle Emilie, je vis dans le loiret a la frontiere 45,77 et 89. Je suis marié et maman d'une jeune fille de 13 ans   passionne d'equitation comme moi. Je suis aussi l'heureuse propriétaire de Howanko, entier de 3 ans et Gitan, hongre de 7 ans. Je suis du milieu equestre de formation qui me suis perdu au sein de l'armee et qui revient à ses premiers amours depuis quelques années. Voila voila j'aime aider les chevaux et proprietaires qui ont du mal s'entendre et les aider a developper une relation saine et épanouissante.
Voila voila et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Merci pour l'ajout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'ajout   Merci pour l'ajout EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:36

:bonjour:  @Emilie45 et merci de nous avoir rejoints

@tistounette, déléguée de la région Ile de France a bien enregistré votre candidature pour le 77
Pour votre région principale,  c'est @Diane28 qui prendra contact avec vous
et pour le 89, c'est @Ceed votre interlocutrice

ça peut vous paraître compliqué, mais nous fonctionnons par régions pour être le plus efficace possible.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
En attendant, vous pouvez  consulter nos annonces et la rubrique : https://www.galoppourlavie.org/c18-que-sont-ils-devenus

pour savoir comment sont suivis les chevaux adoptés via Galop Pour La Vie

:coucou: