GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Merci pour l'ajout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie45
Membre actif 2022
Membre actif 2022
Emilie45



Merci pour l'ajout Empty
MessageSujet: Merci pour l'ajout   Merci pour l'ajout EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:23

Bonjour a tous, 

Merci de m'avoir accepter parmis vous. Je m'appelle Emilie, je vis dans le loiret a la frontiere 45,77 et 89. Je suis marié et maman d'une jeune fille de 13 ans   passionne d'equitation comme moi. Je suis aussi l'heureuse propriétaire de Howanko, entier de 3 ans et Gitan, hongre de 7 ans. Je suis du milieu equestre de formation qui me suis perdu au sein de l'armee et qui revient à ses premiers amours depuis quelques années. Voila voila j'aime aider les chevaux et proprietaires qui ont du mal s'entendre et les aider a developper une relation saine et épanouissante.
Voila voila et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Merci pour l'ajout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'ajout   Merci pour l'ajout EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:36

:bonjour:  @Emilie45 et merci de nous avoir rejoints

@tistounette, déléguée de la région Ile de France a bien enregistré votre candidature pour le 77
Pour votre région principale,  c'est @Diane28 qui prendra contact avec vous
et pour le 89, c'est @Ceed votre interlocutrice

ça peut vous paraître compliqué, mais nous fonctionnons par régions pour être le plus efficace possible.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
En attendant, vous pouvez  consulter nos annonces et la rubrique : https://www.galoppourlavie.org/c18-que-sont-ils-devenus

pour savoir comment sont suivis les chevaux adoptés via Galop Pour La Vie

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie45
Membre actif 2022
Membre actif 2022
Emilie45



Merci pour l'ajout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'ajout   Merci pour l'ajout EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:40

Je pense n'avoir ete mis que dans le 45. Je ne sais pas trop pour etre franche. Je suis a 14 km de la seinee t marne et 6 de l'yonne mdr donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Merci pour l'ajout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'ajout   Merci pour l'ajout EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:59

Vous êtes enregistrée sur la région Centre (pour le 45 effectivement) mais vos propositions pour les autres départements ont été prises en compte

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Merci pour l'ajout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'ajout   Merci pour l'ajout EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:16

:welcome:   et merci de nous rejoindre   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceed
adoptant
adoptant
Ceed



Merci pour l'ajout Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'ajout   Merci pour l'ajout EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:17

@Emilie45 Je suis Ceed, la déléguée régionale BOURGOGNE par intérim et donc j'ai le département de l'YONNE a ma charge. J'ai actuellement 2 chevaux dans ce département, limite Loiret. Cette année, j'ai réussi à faire les visites de suivi mais j'ai du demander exceptionnellement à un membre de terrain de la région parisienne qui descendait régulièrement dans la Nièvre, de faire un détour pour aller voir un cheval. C'est pour éviter ce genre de situation que je prendrai volontiers contact avec vous l'année prochaine.
Bienvenue parmi nous. Et tout comme vous, je suis revenue à ma passion après 25 années de bons et loyaux service dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour l'ajout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalement Vienne!
» Alexandra et Eric d'Etampes 91
» bonsoir d'un petit hameau du haut var (83)
» Bonjour de l'Allier (03)
» SIDONIE - ONC Poney née en 2006 - adoptée en septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: