GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]

Aller en bas 
+22
Alessandra.
misscoeur23
elobulle
toutsie
Royal_63
keldoumi
masai
chrisdel
Mikazard
cherryhill
Prunelle
alexiane
mareine
Ingrya
forest
christel
Elzeltan
minet
GPLV
Scandal
Clo
malik70
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:39

(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Vinouc10

(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Vinouc11

Vinouchka est une adorable jument de 21 ans trotteur Français PP .
Elle toise 1m55/1m60 , une robe noire magnifique ,un regard de velour .
Elle est montable par debutant selon le marchand , elle etait montée par des enfants.
Elle a deja pouliné 2 fois .
Elle est arrivée il y a 1 semaine chez le marchand car son proprietaire lui a ammené pour qu' il la fasse partir pour Narbonne pour la viande !
Il en a des plus jeunes et plus de place pour elle !
Le marchand me l' a proposé à sauver car elle est super sympa !
Elle est encore ferrée des 4 pieds et etait montée encore recemment !

Prix : 600e deja negocié au maxi !!
Visible dans le 25

Delai le 1 decembre Shocked


Dernière édition par malik70 le Lun 16 Mar 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:57

Juste le temps de poster et deja sauvée !!!!
Clo l' a rencontré hier et le coup de foudre total !!!

Elle appelle le marchand ce matin et elle reserve Vinouchka en plus d' Aigle !!

La nuit a du etre courte pour Clo !!

I love you Merci Clo
Revenir en haut Aller en bas
Clo





(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:06

Oh que oui, car voir ainsi bon nombre de chevaux, me retourne dans tous les sens, pour Vinou, je l'emmène car le délai au 1er est court, et je suis sur au moins qu'elle est sauvée.
Ensuite si je dois faire un choix, nous pourrons voir ensemble plus tranquillement ss cette pression de délai !! Je les aime tant ces dadous !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Scandal

Scandal



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:08

wwwa ça c'est de l'action! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:08

ca a pas trainé, super Very Happy

elle ressemble tellement à ma Quérina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minet





(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:17

merci pour ce sauvetage efficace elle ressemble tellement à mon loulou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:24

Wouah !! c'est d'enfer quand ça se passe comme ça !! merci bcp Clo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:55

super contente pour Vinouchka, elle a eu la chance de croiser le chemin d'une sauveuse dans l'ame!!! Very Happy

merci Clo pour ces deux chevaux grace a toi ils monteront dans le BON camion pour y trouver une BONNE maison!!! :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:02

tiens regardes ma Fille Very Happy
(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] 262querinafa8 (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] 263querinahk9 (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] 264querinaqj7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:07

on dirait des jumelles!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clo





(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:04

Oui elle se ressemble énormément sauf que Vinouchka, a une étoile blanche sur la tête.
Mais on dirait vraiment 2 soeurs !!
Quelle âge a la tienne et quelle race ??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:11

J' ai eu plus de renseignements concernant Vinouchka .
J' ai grace à quelques relations pu reconstituer son parcours !!
Elle a été debourrée à l' attelé et a courru en course de Sulky .
Puis a été reconvertie en pouliniere ! Elle a fait 5 poulains ( et non 2 !!).
Elle est devenue ensuite une juju de loisir efficace et polyvallente !
Elle a fait du CSO et du dressage .
Elle a fini comme juju de ballade jusqu' à cet été où les petits enfants de l' ex proprio partaient en ballade !!
Le proprio s' en ai separé car il n' avait plus de place , qu' elle etait la plus vieille et qu' il ne voulait pas qu' elle meurt chez lui ( frais d' equarissage de 200e !!) .
Il l' a depuis ses 5 ans , il a eu 5 poulains de Vinouchka , il l' a exploité en CSO et dressage et en a fait profiter ses petits enfants !
Elle n' a jamais été malade ; elle n' a jamais boité !! parfaite santé , bien dans sa tete .
Je regrette encore moins de l' avoir choisie parmi les autres !!!

Clo, tu as fait un merveilleux sauvetage et je pense que tu as une super juju!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:22

bravo clo
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:10

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:26

Si ça ce n'est pas du sauvetage rapide... (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] 0014
(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] 0027
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:16

Vinouchka ;

(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Dscf0311

(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Dscf0312

(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Dscf0313
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:17

Bjr Magalie,

Ce petit mot pour te prévenir que je viens de perdre Vinoucka - ma perle noire - ( je l'appellais ainsi ) , Vencdredi ( 13 ) au soir , elle est partie retrouvée ses copains au paradis des chevaux. Ce fut très dur je suis anéantie - journée noire.
La veille elle était très bien , a bien mangé comme d'habitude. Vendredi matin je les appelle Aigle et elle en leur apportant le foin , Aigle arrive seul, pas de Vinouch, elle était au fond du parc, j'insiste et ne trouve pas ça normal car ils sont tjs les 2, et au bout d'un moment part à sa rencontre ( car dès que je ne vois pas 1 cheval je m'inquiète de suite depuis que j'ai perdu ma petite comtoise en pré).
Elle arrive vers moi mais je l'ai trouvé chancelante comme si elle était droguée, l'arrière train ne suivait pas et j'avais l'impression qu'a chaque pas elle allait tomber. Elle n'a pas voulu manger et n'a pas arreter de faire des allées et venue pdt 1/2 h . Elle se couchait et se relevait de suite.
Le véto devait passé pour ma jument alors j'ai insisté afin qu'il passe rapidement.
Jusqu'a midi j'aai eu l'impression d'un léger mieux, j'avais appellé mon collégue qui me dit attention elle fait peu être des coliques, et au vu de son comportement , le verdict était le bon.
Le véto n'est passé quà 18h mais dès 15h son état a baissé très vite, la tête en bas, et elle ne voulait pas qu'on la touche.
Nous l'avons sorti du parc mais je savais déjà que c'était trop tard, c'értait bien des colliques avec ss doute une occlusion, un traitement ne l'aurait pas sauvé et il fallait prendre une décision, je ne voulais pas qu'elle souffre tte la nuit et la retrouver morte le lendemain.
Le mot euthanasie est tombé et j'ai du faire face à une décision qui m'a déchirée le coeur. je suis restée avec elle jusqu'à la fin, gardant sa tête contre moi sur mes jambes, à genoux près d'elle, la caressant et lui parlant jusquà son dernier souffle.
Cela m'a ravagée de l'intérieur, je pleure en t'écrivant et je garderai longtemps en mémoire ces moments durs, cruels, auquels nous devons faire face lorsque nous adoptons. ces décisions que nous devons prendre bonne ou non, car il y a toujours le doute à un moment ou un autre
Je reste persuadée d'avoir pris la bonne décision , mais surtout jen veux à ce monde car je ne l'ai pas eu et n'ai pas pu l'aimer assez longtemps car elle le méritait ma Vinouch et c'était vraiment une perle noire.

Je ne t'ai pas écrit avant car je ne pouvais pas
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:21

Crying or Very sad bougies

toutes mes pensées pour toi Clo ... j'ai beaucoup de peine ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:22

Je pense que Clo ne m' en voudra pas de rendre publique le message qu' elle m' a envoyé ...

Je suis de tout coeur avec Clo ! bougies
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:24

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:27

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:30

:non: bougies Je pense bien a toi a Aigle et a ta perle noire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:31

Crying or Very sad bougies
de tout coeur avec toi Clo
Revenir en haut Aller en bas
Ingrya

Ingrya



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:33

bougies une grande bougie pour sa perle noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:34

Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:09

Sad
c'est tellment triste.....
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:10

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:19

De tout coeur avec toi Clo Sad courage
bougies repose en paix jolie perle noire
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:25

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:39

Sad
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:58

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:09

Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:24

Quelle triste nouvelle, de tout coeur avec toi et Aigle. bougies
Revenir en haut Aller en bas
chrisdel
adoptant
adoptant




(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:36

Tout simplement génial ce que tu as fait pour elle, lui offrir une retraite bien méritée même si bien sûr elle s'est avérée trop courte.
Les autres vont t'aider à surmonter ton chagrin même si je pense, en connaissance de cause, qu'une partie de nous s'en va avec chaque cheval que nous perdons.
De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
masai





(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:17

bougies je suis pleine de compassion, Clo, je sais que c'est trés dur.
Mon cheval adoré est mort dans les mêmes conditions aprés X passages du véto et 10 Heures de souffrance pour finir par l'impensable piqure à minuit. Je suis restée avec lui tout le temps et je pleure encore aujourd'hui ce jeune cheval qui avait de belles années devant lui.
Vinouchka t'a rencontrée et tu lui as donné, je pense, ses plus beaux moments, enfin du bonheur qu'elle avait tant mérité. Bravo à toi pour ce sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:24

bougies je suis de tout coeur avec toi Clo
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
adoptant
adoptant
Royal_63



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:07

Sad je pleure avec toi bougies
Revenir en haut Aller en bas
toutsie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
toutsie



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:14

Sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:31

Sad
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:33

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:01

Sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:53

Au revoir Pêtite Perle Noire bougies
Merci Clo de lui avoir apporté un peu de bonheur , meme si ça a peut durer pour toi .... elle est surement fiere d'avoir fait ta connaissance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:18

Je ne sais quoi te dire... bougies
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.

Alessandra.



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:12

C'est pas possible ?
Impossible !!

Ma pauvre Vinouch, j'en tremble en lisant ce post ...
Cette jument était magnifique, pour l'avoir vu plusieurs fois de mes propres yeux, elle s'intillait dans ce paradis blanc , la neige faisait ressortir son doux pelages , Elle était tellement heureuse chez Clo, et tellement sublime ... jamais sans son grand pote Aigle !!!!!

J'avais pris Aigle en main, pour faire une petite balade ... et vinouch nous suivait au galop , en hénissant ... Aigle avait hénnis comme pour dire , arrête toi là, ne va pas te faire mal ... je reviens .

Clo je suis désolée, si tu as besoin de moi je suis là ... je t'envois un mp .

Des photos de Vinouch ;
(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Dscf1011
(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Dscf1012
(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Dscf1013



Décidement les vendredi 13 ils s'en passent des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
zaragg

zaragg



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:00

Sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:39

flower
Revenir en haut Aller en bas
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur
reidcha



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:15

Crying or Very sad bougies une magnifique étoile a rejoint le ciel
Revenir en haut Aller en bas
kately





(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:01

Je suis vraiment désollée pour ta perle noire, je suis sure que tu lui as apporté beaucoup de bonheur. Courage....
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Empty
MessageSujet: Re: (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]   (25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] EmptySam 28 Mar 2009 - 15:23

Clo est encore tres triste .
elle veut juste vous faire partager encore quelques photos de Vinouchka etson copain Aigle .

(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Vinouc10

(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Vinouc11

(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Vinouc12

(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Vinouc13

(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Vinouc14

(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Vinouc15


(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Vinouc16

(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Vinouc17

(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo] Vinouc18
Revenir en haut Aller en bas
 
(25) VINOUCHKA sauvée par Clo nous a quitté .....[Clo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUITA pouliniere - sauvée par Luciole72
» NOUS CONTACTER
» presentation de nous(69)
» MACKENZIE - PS né en 1993
» DYVA – ONC Selle née en 2013 – Placée par la propriétaire sans nous informer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: