GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:04

Magic est un magnifique hongre de 7 ans paint sorrel overo à placer gratuitement sous contrat avec suivi !
Il est non montable suite à des bouletures et peut donc seulement etre un merveilleux cheval de compagnie ! Il toise 1m50.
Visible dans le 22 , l' elevage etudie toutes propositions serieuses !
Contact malik70

(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Magic10
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:09

c'est quoi des bouletures ??
En tout cas superbe
Revenir en haut Aller en bas
marina





(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:18

coucou c est marina et je suis dans le morbihan donc si ce monsieurs cherche toujours un bel endroit pour finir ses longues annees a venir pas de probleme si un seul je n ai pas de van!!! sinon j ai tout ce qu il faut .du terrain un box pour l hiver et des tas de copains pour lui
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:21

y a peut etre moyen de voir avec MALIK ensuite le transporteur bah peut etre qu'ils peuvent le faire s'ils sont éleveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
marina





(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:53

oui je pense que pour le transport il y a moyen de s arranger avec eux car nous ne sommes pas loin. ou se situe t il exactement dans le 22?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:09

Je te contacte tres vite Marina !
Revenir en haut Aller en bas
marina





(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:19

d accord je me connecte des demain car travail tres tot. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marina





(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptySam 13 Sep 2008 - 7:09

coucou c est encore moi.
des nouvelles pour ce petit garcon?
je reviens voir ce soir. j espere que les eleveurs seront ok pour le transport!! Question
Revenir en haut Aller en bas
marina





(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:45

je n arrive pas a joindre les proprietaires. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marina





(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:31

toujours pas de nouvelles des proprietaires!!!
est il toujours a placer ce petit bout???
Revenir en haut Aller en bas
marina





(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:56

toujours pas de nouvelles !!! impossible d avoir les proprietaires
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:03

bizarre ca ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:21

J' arrive pas à les joindre non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
marina





(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:57

oui c est vraiment etrange!!!j espere qu il n est pas trop tard!!!! sinon mon petit bijou d or arrive tout a l heure!!! j ai hate de le voir!les proprietaires ont ete tyres gentil de faire le transport . je vous donnerai des nouvelles ce soir de mon petit protege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:24

super!!!! une tite photo aussi avec les nouvelles, siltiplé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF Empty
MessageSujet: Re: (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF   (22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF EmptySam 20 Sep 2008 - 11:57

Magic est placé !
La proprietaire a trouvé quelqu'un mais à oublié de nous prevenir !
Revenir en haut Aller en bas
 
(22) REAL MAGIC IMPRESSION 7 ans H - placé HF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGIC - SF né en 2000 - placé par son CE
» SAGA - ONC selle entier présumé né en 2000 - accueilli en mars 2011 par la fondation Brigitte Bardot
» Songeur OI Palomino - placé HF
» (59) BIEF DE COIMBOT 19 ans – placé HF
» Qualimero SFA - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: