GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle adhérente sur chambery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilye





nouvelle adhérente sur chambery Empty
MessageSujet: nouvelle adhérente sur chambery   nouvelle adhérente sur chambery EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:39

bonjour, je suis nouvelle résidente sur la region passionnée par les animaux en particulier les chevaux c est d' ailleur la principale motivation de mon adhésion a l association et je parraine hadoll. je pratique l équitation en club depuis par très longtemps  comme on dis mieux vaut tard que jamais à 32ans  Laughing. l envie de rencontrer des belle personnes et tout ça pour le même but le bien-être de nos chevaux.

J aimerai par le suite adopter loulou si il y a proposition de pature/box pension pas tres loin de chez moi .

a tres vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



nouvelle adhérente sur chambery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente sur chambery   nouvelle adhérente sur chambery EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:47

Bienvenue  Very Happy

Dans quel club pratiques tu ? (J'ai habité à Chambéry et y ait monté pendant un certain temps, là je ne monte plus cause bébé  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lilye





nouvelle adhérente sur chambery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente sur chambery   nouvelle adhérente sur chambery EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:52

je cherche un nouveau club je vais peut être m orienter sur le centre equestre de aix les bains. tu peux peut être me conseiller tu connais un bon club dans les alentour?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



nouvelle adhérente sur chambery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente sur chambery   nouvelle adhérente sur chambery EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:57

Moi je monte au CE de Traize (au dessus de Yenne) depuis son ouverture en 2012... Si tu es prête à faire un peu de route, ils sont top (forcément je ne vais pas dire le contraire Laughing ).


Mais du coup, je ne connais pas trop les autres clubs à Chambé, avant je montais à Aix les Bains, mais ils ont changé de propriétaires et je ne les connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
lilye





nouvelle adhérente sur chambery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente sur chambery   nouvelle adhérente sur chambery EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:07

J ai du mal a me rendre compte de la distance je suis parisienne a l origine  Razz  c est loin de chambé? tu as ton cheval dans ce club ? l ambiance est plutôt comment familiale?
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



nouvelle adhérente sur chambery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente sur chambery   nouvelle adhérente sur chambery EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:07

:coucou: dans la famille gplv
Revenir en haut Aller en bas
lilye





nouvelle adhérente sur chambery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente sur chambery   nouvelle adhérente sur chambery EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:10

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



nouvelle adhérente sur chambery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente sur chambery   nouvelle adhérente sur chambery EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:13

lilye a écrit:
J ai du mal a me rendre compte de la distance je suis parisienne a l origine  Razz  c est loin de chambé? tu as ton cheval dans ce club ? l ambiance est plutôt comment familiale?

Non je n'ai pas de cheval à moi.

L'ambiance est très familiale, mais ils ont aussi une équipe qui sort en compétition suivant ce qui t'intéresse. 

Je les recommande en tant que CE, par contre, en terme de pension, ce ne sera que du box/paddock, donc si c'est pour mettre ton futur cheval ce n'est pas forcément idéal...
Revenir en haut Aller en bas
lilye





nouvelle adhérente sur chambery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente sur chambery   nouvelle adhérente sur chambery EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:19

je vais regarder avec mappy  Very Happy merci pour l infos
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



nouvelle adhérente sur chambery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente sur chambery   nouvelle adhérente sur chambery EmptyVen 16 Fév 2018 - 5:34

Bienvenue parmi nous :bienvenue: 

Je vois que tu parraines Hadoll, qui est chez "mon agriculteur".
C'est un cheval adorable, qui est devenu très proche de moi, après avoir été très méfiant, suite à ses abandons successifs.
Je suis très attachée à lui.
En tant que marraine, tu pourras envisager de venir le voir, quand je serai de retour en France, en juin, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
lilye





nouvelle adhérente sur chambery Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adhérente sur chambery   nouvelle adhérente sur chambery EmptyVen 16 Fév 2018 - 8:28

Merci à toi , génial c'est une super nouvelle oui je viendrai avec plaisir j'en profiterai pour le gate :-) si il y a besoin de quelque chose et que je peux je donnerais il va comment le loulou?
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle adhérente sur chambery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» une nouvelle ! (37)
» nouvelle du 62
» Une nouvelle du 59
» nouvelle du 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: