GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Empty
MessageSujet: GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés   GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:36

Présentés une première fois sur nos pages en 2009, GUS et CALINE ont été replacés en 2012 puis de nouveau en 2013.
 
Nous les croyions enfin à l’abri, mais un changement de situation a contraint leur adoptante à nous demander de les replacer en septembre 2016.
 
Agés respectivement de 26 et 27 ans, GUS et CALINE n’ont malheureusement fait chavirer le cœur de personne.
 
GPLV a donc décidé de les intégrer au rang de ses protégés, déjà très nombreux.
 
Ils ont voyagé ce mardi 12 septembre vers leur nouvel hébergement où ils pourront profiter des grands espaces et de l’attention de leur protectrice.
 
GUS et CALINE ont d’ores et déjà besoin de parrains et marraines.
 
GUS et CALINE sont dès à présent proposés à l'adoption et, même s'ils ont longtemps vécu ensemble, ils pourront être placés séparément.




GUS
GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Wp_20110



GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Wp_20111



CALINE
GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Wp_20112

GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Empty
MessageSujet: Re: GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés   GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:41

Bien que les protégés soient déjà nombreux, je trouve que c'est une bonne décision : merci de les avoir accueillis pour sécuriser leur avenir I love you
Ils sont magnifiques tous les deux, un coup de coeur pour Gus en ce qui me concerne... Neutral Quel dommage que je ne puisse pas envisager une adoption pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Empty
MessageSujet: Re: GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés   GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés EmptyVen 15 Sep 2017 - 20:57

Gus serait ravi de t'avoir comme première marraine Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Empty
MessageSujet: Re: GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés   GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés EmptySam 16 Sep 2017 - 21:25

Elzeltan a écrit:
Gus serait ravi de t'avoir comme première marraine Mika Wink
Je suis déjà marraine  Very Happy Avec libre utilisation du parrainage, donc...
Je ne peux malheureusement pas faire plus en ce moment  Crying or Very sad Enfin je parle de l'association et des protégés autour de moi, de nouveaux adoptants seraient bienvenus, et des marraines aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Empty
MessageSujet: Re: GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés   GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés EmptySam 16 Sep 2017 - 21:28

Je ne savais pas, mais c'est super !  Very Happy  car on en manque vraiment des parrains et marraines. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Empty
MessageSujet: Re: GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés   GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:58

I love you merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Empty
MessageSujet: Re: GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés   GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés EmptySam 23 Sep 2017 - 16:33

Caramel (dit Gus) et Câline ont désormais chacun une nouvelle annonce protégé.

ils sont proposés à l'adoption et néanmoins parrainables, dans l'attente d'une nouvelle famille.

https://www.galoppourlavie.org/t25144-04-caramel-dit-guss-onc-poney-ne-en-1991-non-montable-a-adopter-120-don-libre#738078

https://www.galoppourlavie.org/t25145-04-caline-poney-nee-en-1990-non-montable-a-adopter-120-don-libre
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Empty
MessageSujet: Re: GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés   GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:59

Voilà quelques nouvelles de nos derniers protégés (pardon pour le retard) :

Gus et Câline se sont adaptés très vite à leur nouvel environnement. Au premier jour, ils se sont montrés distants, mais rapidement, ils sont devenus demandeurs d'attentions et de caresses. Câline, plus aguerrie que son compagnon, me suit souvent pendant que je bricole dans leur parc pour récolter quelques papouilles. Je ne peux m'occuper de Gus en liberté sans qu'elle vienne lui piquer la place. Petit Gus est un grand timide, mais c'est le premier à m'attendre derrière le fil quand j'arrive Smile Le plus souvent, il fuit, mais pas loin, et toujours en regardant ce que je fais. C'est un timide curieux, il est très attachant !
Je confirme qu'ils sont parfaitement manipulés et gentils. Ils n'ont pas peur des chiens, mais Câline n'apprécie pas trop de les voir tourner autour d'elle.


La suite, sur leurs posts respectifs Wink

GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Wp_20110

GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Wp_20113

GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés Empty
MessageSujet: Re: GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés   GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés EmptyVen 13 Oct 2017 - 15:38

Quelle belle prairie !
merci Céline  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNE et ZEBULON : 2 nouveaux protégés
» 2 nouveaux protégés, en Bretagne : LEVIS et GWENDALYS
» ESPOIR et BILLY : les nouveaux protégés de février 2015
» MISS CAPTAIN continue la série des nouveaux protégés
» 3 nouveaux sauvageons deviennent protégés et arrivent à la Grange des Selles : ECLAIRE, DIEGO et TITAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: VIE DE L'ASSOCIATION GPLV :: Nos actions-
Sauter vers: