GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(31360) MYSTIQUE - Chienne de 1 an - cherche famille TRES URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: (31360) MYSTIQUE - Chienne de 1 an - cherche famille TRES URGENT   Mar 15 Aoû 2017 - 9:37

Bonjour,

Je m'appelle MYSTIQUE. J'ai un an et je suis pucée. Je suis croisée labrador et boxer. 

Je m'entends très bien avec tous les autres animaux : chiens, chats, chevaux. Depuis que je suis née, je vis dehors à la campagne, mais je dors à l'intérieur de la maison.

Je fais encore quelques bêtises mais je suis une très gentille chienne avec beaucoup d'amour à vous donner et qui ne demande qu'à apprendre "les bonnes manières".

Je suis dans la Haute-Garonne (31360). J'espère que quelqu'un voudra bien m'ouvrir son coeur et sa maison.

Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez contacter Malaury Gary au 06.58.32.43.63 ou en MP sur sa page Facebook.

https://www.facebook.com/malaury.gary

Vous pouvez aussi avoir la gentillesse de partager sur les réseaux sociaux. Ce placement est une vraie URGENCE. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (31360) MYSTIQUE - Chienne de 1 an - cherche famille TRES URGENT   Lun 25 Sep 2017 - 22:21

Mystique a trouvé  sa nouvelle famille

Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (31360) MYSTIQUE - Chienne de 1 an - cherche famille TRES URGENT   Lun 25 Sep 2017 - 23:02

ça c'est une super nouvelle !

:yep:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (31360) MYSTIQUE - Chienne de 1 an - cherche famille TRES URGENT   

(31360) MYSTIQUE - Chienne de 1 an - cherche famille TRES URGENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1