GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Tite nouvelle de Normandie!!! (76)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scoubi76

Scoubi76



Tite nouvelle de Normandie!!! (76) Empty
MessageSujet: Tite nouvelle de Normandie!!! (76)   Tite nouvelle de Normandie!!! (76) EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:16

Bonjour à tous!!

Petite présentation, je suis de Normandie, j'ai 25 ans et je possède un petit cheval de 2 ans que j'ai récupéré à l'âge d'1 an, dans un état pas tip top...

Il était au fond d'un jardin attaché à un piquet en fer, que de la terre sous les sabots, même pas un brin d'herbe.... Petit cheval sauvage, très difficile à approcher, très craintif...
Bref petit cheval de déco à coté d'une mini ferme (oies, canards, chèvres etc...)
Pour vous dire le proprio ne connaissant rien au chevaux voulait le faire monter dans le van en le poussant avec du fil electrifié Shocked ...
Depuis août 07 il est chez moi, il a bien grandi, bien grossi lol, il est maintenant beaucoup moins sauvage : se laisse panser sans problème, donne ses pieds, commence le petit travail tranquilou...
Bref lui et moi c'est le rêve total drunken ...
Il est encore entier, mais je pense le faire castrer en début d'année....
Coté santé il déclenche une allergie mais nous n'avons pas encore trouvé laquelle, après analyses de sang il en s'agit pas de dermite estivale, c'est déjà un bon début....

Maintenant pour son bien être je lui cherche un compagnon de pré.... ou une compagne pour le début d'année !!
J'aimerais pouvoir venir en aide à un cheval, âne, ou jument etc... qui ne pourrait plus être monté ou alors très peu, car je pense que quitte à lui trouver un ami autant le faire en accueillant un petit père qui ne trouverait pas ou difficlement sa place ailleurs....
Mais voilà le hic c'est qu'actuellement je n'ai pas beaucoup de moyens financiers, car en pleine analyse de sang plus castration prochaine (je tiens à la faire en clinique)... je ne peux donc pas "acheter" un cheval ou autre.... Mais je peux lui offrir, tendresse, calins, nourriture, vaccins d'ici 4 mois, pré avec abri solide nettoyé tous les jours, ballade en main proche forêt... etc...
mais je préfère être franche... je n'ai pas énormément d'argent pour subvenir à de gros soins vétos de suite Sad .... Sinon soyez sûr que je donnerai ma vie pour tous ces chevaux qui ont tant besoin qu'on les aime et bichonne....
Voili voilou pour ma présentation!!!
Si je peux aider.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle de Normandie!!! (76) Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Normandie!!! (76)   Tite nouvelle de Normandie!!! (76) EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:30

bonjour et bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle de Normandie!!! (76) Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Normandie!!! (76)   Tite nouvelle de Normandie!!! (76) EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:58

:welcome: à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle de Normandie!!! (76) Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Normandie!!! (76)   Tite nouvelle de Normandie!!! (76) EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:41

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle de Normandie!!! (76) Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Normandie!!! (76)   Tite nouvelle de Normandie!!! (76) EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:02

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Tite nouvelle de Normandie!!! (76) Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Normandie!!! (76)   Tite nouvelle de Normandie!!! (76) EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:39

Bienvenue : chouette encore une haute-normande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Tite nouvelle de Normandie!!! (76) Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Normandie!!! (76)   Tite nouvelle de Normandie!!! (76) EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:40

bravo pour eux et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi76

Scoubi76



Tite nouvelle de Normandie!!! (76) Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Normandie!!! (76)   Tite nouvelle de Normandie!!! (76) EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:53

Merci à tous!!!
Je ferai de mon mieux pour aider même si mes moyens financiers ne sont pas tip top lol je pourrai peut être aider en "logeant" provisoirement ou ... à vie!... faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite nouvelle de Normandie!!! (76) Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Normandie!!! (76)   Tite nouvelle de Normandie!!! (76) EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:26

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Tite nouvelle de Normandie!!! (76) Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Normandie!!! (76)   Tite nouvelle de Normandie!!! (76) EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:46

:bonjour: et :bienvenue:

sympa ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tite nouvelle de Normandie!!! (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tite nouvelle du 57
» une tite nouvelle du 74
» 'tite nouvelle (59)
» P'tiote nouvelle!!! (45)
» Tite nouvelle du 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: