GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 IMROZ – SF né en 1996 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



IMROZ – SF né en 1996 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: IMROZ – SF né en 1996 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   IMROZ – SF né en 1996 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:31

.
IMROZ
 
 
Identifié – pucé
 
Race :   Selle Français
Sexe :   Hongre
Date de naissance :   04/05/1996
Robe :   Bai
Taille :   1m55
Lieu :   Département 78 – Entre Dreux et Rambouillet
 
État de santé :   Très bon
Vaccins :   A jour
Vermifuge :   A jour
 
Montable : dans le respect de son âge
 
 
 
Je m'appelle Imroz et j'ai 20 ans. Je suis très docile et proche de l'homme. J'adore me faire gratter la crinière et câliner.
 
Dans ma jeunesse (avec mes premiers propriétaires)  j'ai eu l'occasion de faire des concours de CSO. Mais aujourd'hui je ne veux plus sauter.
Suite au divorce de mes premiers propriétaires, j'ai été adopté il y a deux ans avec deux copines, par un couple, qui n'avait aucune expérience dans le domaine équin et qui ne voulait pas que nous partions à l'abattoir.
Ils se sont occupés de nous, nous ont trouvé un grand pré de 3 hectares avec abri (mais j'aime aussi la tranquillité d'un box), et du foin à volonté : la belle vie pour nous trois …
 
Aujourd'hui, mes nouveaux propriétaires, à cause de problèmes de santé chroniques, ne peuvent plus s'occuper de moi comme ils le souhaiteraient. C'est pourquoi, ils aimeraient trouver des personnes aimantes, douces, pour s'occuper de moi jusqu'à la fin de mes jours, et je vous assure que je le mérite, car tous ceux qui m'ont connu m'ont toujours adoré tellement je suis gentil.
L’idéal serait que je sois adopté dans les Yvelines ou limitrophe et avec ma copine DANUTA. Cependant, toutes les propositions seront étudiées.
 
Je suis très calme et j'aime me balader de temps en temps. Je peux faire des promenades sans mors car je suis respectueux, et je ne suis pas un fou de vitesse.
 
Je m'entends bien avec mes congénères et, bien que je sois plutôt indépendant, je ne veux pas rester seul.
Je n'ai aucun vice, je n'ai pas peur des chiens, ni des voitures et je ne suis pas sur l’œil. Je suis parfaitement manipulé, on peut me toucher sur tout le corps, je donne les pieds, je marche en longe, je ne refuse rien.
 
Mes vaccins et vermifuges sont à jour, mes pieds sont régulièrement parés et n’ont pas besoin de fers.
J’ai surtout repris du poids depuis 2 ans et je n'ai aucun problème de santé. Je vis au pré avec abri et me nourris d’herbe, de foin et de floconnés en cas de besoin.
 
N'hésitez pas à m'adopter, et je ferai votre bonheur, je remplirai votre cœur, comme j'ai rempli celui de mes propriétaires actuels.
 
 
IMROZ sera placé interdit de compétition
 
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  



de gauche à droite : IMROZ et DANUTA 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
 
 
 
 
L’idéal serait bien évidemment que sa compagne actuelle DANUTA puisse être adoptée avec IMROZ, dans les Yvelines ou limitrophe (cependant toutes les propositions seront étudiées).
 
 
 
IMROZ est à placer sous contrat de vente multipropriété avec l'actuel propriétaire : 200 € + don libre à GPLV
Transport non compris.
 
 
 
Si IMROZ vous intéresse, merci de remplir et envoyer par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  le document dont lien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



IMROZ – SF né en 1996 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: IMROZ – SF né en 1996 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   IMROZ – SF né en 1996 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:53

Amis visiteurs : vous pouvez nous aider en diffusant cette affiche autour de vous et en la publiant sur vos pages dans les réseaux sociaux pour aider IMROZ et DANUTA à trouver leur nouvelle famille. Merci   Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



IMROZ – SF né en 1996 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: IMROZ – SF né en 1996 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   IMROZ – SF né en 1996 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptySam 14 Avr 2018 - 11:23

Sans nouvelles de la propriétaire malgré nos relances, nous désactivons l'annonce   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
IMROZ – SF né en 1996 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUGO - CDS né en 1995 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire
» DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» VIDEO DES FRICHES - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» BELLE DE L'IF - TF née en 1989 - Annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» Nesquick ane entier de 6 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de la propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: