GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption Empty
MessageSujet: BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption   BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:15

.
BORAK
 
Identifié – pucé
Race :   ONC Selle
Sexe :   Hongre
Date de naissance : né en 1991
Robe :   Bai foncé
Taille :   1m60
Lieu :   74 – Proche de Annecy
 
État de santé :   Très bon
Vaccins :   A prévoir
Vermifuge :   Equest le 23/4/2016
Non montable : en raison de son âge
 
 
BORAK est un gentil cheval « de compagnie » à la retraite. Suite à de graves problèmes personnels, sa propriétaire est malheureusement obligée de s’en séparer, à son grand regret, car son désir était qu’il vieillisse à ses côtés.
 
C’est un cheval sans aucun problème : il est en très bonne santé, respectueux de son environnement et sans aucune agressivité.
Il respecte aussi l’humain mais a besoin de temps pour se lier et manifester son plaisir.
Il est parfaitement manipulé ; la seule précaution à respecter : ne pas lui prendre brusquement les pieds.
 
BORAK ne supporte pas la solitude et sera un parfait compagnon de pré pour un autre équidé. Malgré son âge, il est encore très tonique et s’amuse parfois dans son pré comme un jeune cheval.
 
Il vit actuellement au pré avec abri (ne supporterait pas l’enfermement) et est nourri d’herbe l’été et de foin l’hiver. Jusqu’à présent, il n’a jamais eu besoin d’être complémenté.
Il vient de terminer une cure d’artichaut et de graines de lin.
 
 
 
BORAK est à placer interdit de compétition et sous contrat de vente multipropriété avec l'actuelle propriétaire : Frais d’adoption 100 € à GPLV + don libre - hors transport
 

BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption Z_bora11  


BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption Bobo10

 


Si BORAK vous intéresse, merci de remplir et envoyer par mail à galoppourlavie@gmail.com  le document dont lien ici : 

https://drive.google.com/file/d/0B6htjeVdS3zzN25rRUt3aHk0UVk/view


Dernière édition par tina le Dim 29 Jan 2017 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexdada74





BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption Empty
MessageSujet: Re: BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption   BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:56

Bonjour,
Personne pour prendre mon doudou????
BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption 06410BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption 08210BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption 08510
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption Empty
MessageSujet: Re: BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption   BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:02

La seconde photo est superbe, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption Empty
MessageSujet: Re: BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption   BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:05

I love you  magnifique ce Borak
Revenir en haut Aller en bas
alexdada74





BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption Empty
MessageSujet: Re: BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption   BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:21

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
alexdada74





BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption Empty
MessageSujet: Re: BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption   BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:04

Aucun contact Sad 
Que va-t-il se passer si je ne trouve personne pour mon beau?
Vais-je devoir l'euthanasier lui qui n'a rien demandé?
Borak est toujours chez mon ex-mari.
C'est gentil à lui de ne pas le mettre dehors (mais pour combien de temps?)
Mais c'est difficile pour moi de ne pas pouvoir tourner cette page et de devoir retourner dans cette maison où je n'ai plus ma place pour m'occuper de lui.
Avec un seul revenu et 2 enfants, je ne peux pas le mettre ailleurs car je ne pourrais pas payer sa pension.
Et qu'arrivera t-il si il a besoin de soins et que je ne peux pas lui offrir? Même un parage toutes les 6 semaines devient compliqué financièrement.
Svp continuez de partager, d'en parler autour de vous, il faut qu'il trouve une nouvelle famille pour prendre soin de lui.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
BORAK – Hongre ONC Selle né en 1991 – Placé dans une association en attente d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECLAIR - ONC hongre présumé né en 1991 - placé hors association
» FIRTZ - H - ONC selle né en 1991 - placé par son CE en octobre 2013
» DARWIN - Poney Welsh Cob né en 1991 - placé hors association
» OSCAR - ONC selle né en 2000 - placé hors association
» Farouk Selle français - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: