GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez notre groupe de Teamers en cliquant ICI

Partagez | 

Princesse et Suerte

AuteurMessage
xeudav
adoptant
adoptant

MessageSujet: Princesse et Suerte   Dim 27 Mar 2016 - 14:20

Smile un petit mot de nos vieux qui maintiennent la forme avec quelques frayeurs pour Princesse qui a des problèmes intermittents de transit et qui a tendance en plus à avaler de travers
Rien d'exceptionnel pour des chevaux âgés;il a fallu les mettre au vert même l'hiver ;en effet le paddock avec abri n'induit pas suffisamment de marche et du coup Princesse finissait par boiter ou faire des mini coliques;on s'est donc organisés pour les emmener le matin et les ramener le soir afin qu'ils broutent 3 jours par semaine et avec quelques compléments on a passé l'hiver!Ouf!
Je précise que les papis de ce genre ont vraiment besoin d'être manipulés tous les jours pour leur moral et aussi pour exercer une surveillance rapprochée;ils arrivent à ce mois d'avril un peu maigrichons malgré mes efforts;cette année suerte va sortir 40 mn une fois par semaine mais princesse est définitivement arrêtée car le train arrière n'est plus assez solide;j'espère qu'elle se remusclera un peu à l'herbe?
C'est difficile pour moi d'arréter un cheval car souvent ça ne les aide pas mais là y a pas le choix!
A ce jour ils sont à l'herbe prioritairement par rapport aux 10 autres copains et le membre de terrain ne va pas tarder à revenir leur tirer le portrait
Voilà;c'est vrai que je ne partage pas les angoisses à chaque petit bobo mais dans l'ensemble...ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: Princesse et Suerte   Jeu 7 Avr 2016 - 13:00

Hello !
C'est vrai, bientôt le temps de ma petite visite à mes 2 chouchoux Wink
Merci pour ces nouvelles.

L'hiver, bien que clément, a été difficile pour nos vieux chevaux.
Espérons que les raideurs se décoincent un peu avec le printemps ...
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Princesse et Suerte
Page 1 sur 1