GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Princesse et Suerte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xeudav
adoptant
adoptant




Princesse et Suerte Empty
MessageSujet: Princesse et Suerte   Princesse et Suerte EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:20

Smile un petit mot de nos vieux qui maintiennent la forme avec quelques frayeurs pour Princesse qui a des problèmes intermittents de transit et qui a tendance en plus à avaler de travers
Rien d'exceptionnel pour des chevaux âgés;il a fallu les mettre au vert même l'hiver ;en effet le paddock avec abri n'induit pas suffisamment de marche et du coup Princesse finissait par boiter ou faire des mini coliques;on s'est donc organisés pour les emmener le matin et les ramener le soir afin qu'ils broutent 3 jours par semaine et avec quelques compléments on a passé l'hiver!Ouf!
Je précise que les papis de ce genre ont vraiment besoin d'être manipulés tous les jours pour leur moral et aussi pour exercer une surveillance rapprochée;ils arrivent à ce mois d'avril un peu maigrichons malgré mes efforts;cette année suerte va sortir 40 mn une fois par semaine mais princesse est définitivement arrêtée car le train arrière n'est plus assez solide;j'espère qu'elle se remusclera un peu à l'herbe?
C'est difficile pour moi d'arréter un cheval car souvent ça ne les aide pas mais là y a pas le choix!
A ce jour ils sont à l'herbe prioritairement par rapport aux 10 autres copains et le membre de terrain ne va pas tarder à revenir leur tirer le portrait
Voilà;c'est vrai que je ne partage pas les angoisses à chaque petit bobo mais dans l'ensemble...ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Princesse et Suerte Empty
MessageSujet: Re: Princesse et Suerte   Princesse et Suerte EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:00

Hello !
C'est vrai, bientôt le temps de ma petite visite à mes 2 chouchoux Wink
Merci pour ces nouvelles.

L'hiver, bien que clément, a été difficile pour nos vieux chevaux.
Espérons que les raideurs se décoincent un peu avec le printemps ...
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse et Suerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUERTE - ONC selle né en 1993 - adopté en mars 2012 par Xeudav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Votre vie avec vos adoptés GPLV-
Sauter vers: