GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JOIE - PFS née en 1997 - adoptée en janvier 2016 par AnaisKatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: JOIE - PFS née en 1997 - adoptée en janvier 2016 par AnaisKatt   Dim 22 Jan 2017 - 21:00

ça m'interpelle, mais je ne suis pas encore tout à fait convaincue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaisKatt
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: JOIE - PFS née en 1997 - adoptée en janvier 2016 par AnaisKatt   Mar 13 Juin 2017 - 22:10

Bonjour à tous, 
Je viens de me souvenir que ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de ma Beauté. Il faut aussi que je refasse des photos Smile
Alors Joie va très bien, moral au top, toujours aussi adorable, câline, etc ...
Par contre, son arthrose commence à la refaire pas mal souffrir depuis je dirais un mois, malgré son environnement qui la fait marcher et le fait que je la balade en main. Ca devient compliqué de lui parer les postérieurs. Je commence une cure de curcuma en esperant que ça la soulage (et en meme temps cure à mon chien également pour son arthrose) 
Elle est toujours aussi dodue, elle a bien profité du foin de prairie naturelle cet hiver, et là, profite bien des petites pousses d'herbe de printemps pour mon plus grand desespoir. J'essaye de limiter au max, mais les deux ensembles sont filous, ils trouvent toujours des astuces pour passer, s'entraident, etc ... C'est assez drôle à voir Smile

VoiLà, je penses avoir fait le tour. J'essaye de faire des photos rapidement
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: JOIE - PFS née en 1997 - adoptée en janvier 2016 par AnaisKatt   Mar 13 Juin 2017 - 22:53

oui oui des photos Wink
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: JOIE - PFS née en 1997 - adoptée en janvier 2016 par AnaisKatt   Mar 11 Juil 2017 - 23:48

Joie pendant la visite de suivi, sous une chaleur écrasante : toujours très belle   I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: JOIE - PFS née en 1997 - adoptée en janvier 2016 par AnaisKatt   Mer 12 Juil 2017 - 0:18

En effet ! Neutral
AnaisKatt
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: JOIE - PFS née en 1997 - adoptée en janvier 2016 par AnaisKatt   Mer 12 Juil 2017 - 12:31

Mon petit tonneau sur pattes ahah
AnaisKatt
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: JOIE - PFS née en 1997 - adoptée en janvier 2016 par AnaisKatt   Lun 14 Aoû 2017 - 21:42

Bonjour tous le monde, 
J'ai enfin récupéré mon PC et peux donc vous donner des nouvelles et photos de ma douce Joie
Ils sont bien arrivés dans leur nouvelle pature. J'ai fait une coprologie, puisqu'ils sont en regulateur de parasites, et non pas en vermifuge chimique. Joie est toujours à 100opg donc tip top, on continue sur la lancé. Je referai une copro avant l'hiver.
Son artrose commence à la faire souffrir, je ne peux plus lui prendre les postérieurs, donc on va commencer a prendre de l'harpagophytum, c'est uniquement à base de plantes, et il parait que c'est hyper hyper efficace. 
A part ça, elle se porte à merveille, on pourrait croire qu'elle a un poulain dans le ventre tellement elle est grosse, donc je fait attention. L'herbe est rationnée avec foin à volonté à côté.
A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Désolée, sur mn PC elles sont droites, donc impossible de vous les mettre dans le bon sens)
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: JOIE - PFS née en 1997 - adoptée en janvier 2016 par AnaisKatt   Lun 21 Aoû 2017 - 15:03

J'ai mis ces beautés à l'endroit !!!

Il aurait été dommage de les laisser dans cette position inconfortable !!! 

Ils sont superbes. Nous viendrons les voir dans leur nouvel environnement. Merci Anaïs   Very Happy
AnaisKatt
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: JOIE - PFS née en 1997 - adoptée en janvier 2016 par AnaisKatt   Lun 9 Oct 2017 - 20:39

ATTENTION LES IMAGES QUE VOUS ALLEZ VOIR SON CHOQUANTES ! BOUDINS EN APPROCHE !

Le petit champ dans lequel ils étaient devenait vraiment boueux. Alors je leur ai fait un parc d'environ 4000m² en plus dans le champs des vaches. Herbes à vaches ? Herbe qui fait grossir .... Ils ont enfin tout manger, ils vont commencer à s'attaquer au foin, et donc, perdre un peu, car là, ça commencait à m'inquiéter tous ce gras. Du coup ils sont contents, car ils se retrouvent avec les vaches, séparé par le ruban, ça leur fait de la compagnie. J'essaye de les avoir quand ils se regroupent tous à la clotures et se renifle, mais quand ils décident de le faire, c'est toujours quand je n'ai pas mon appareil photo. Donc voilà, je vous laisse contempler mes tonneaux d'amour <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOIE - PFS née en 1997 - adoptée en janvier 2016 par AnaisKatt   

JOIE - PFS née en 1997 - adoptée en janvier 2016 par AnaisKatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3