GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV

Aller en bas 
+14
Camille6221
Noiram31
isaline461
alexiane
Odhelia
Caro88
Marylène
Elzeltan
vano50
Quirielle
tina
micha93
souris73
Freedling
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV




ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:33

Bon voyage Papy Ulysse   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Pont_d10

Tu vas nous manquer, mais surtout à Nathalie qui t'aimait tant     Sad     bougies
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:55

I love you  bon voyage Ulysse  I love you

veille bien sur Nathalie qui a tant fait pour toi  bougies
Revenir en haut Aller en bas
isaline461
adoptant
adoptant
isaline461



ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:03

Mon papy d'amour allait encore bien la semaine dernière. Je garde en mémoire sa derniere guignolerie.Ma main droite était posé sur son dos et ma main gauche donnait une carotte a Lulu ...et je sens sous ma main son dos ondulé....ça a été sa façon de me demander de lui masser le dos et de le grattouiller...pour la 1ere fois et pour la dernière.... :(Christel m avait dit que depuis quelques jours il mangeait moins. Mais nous arrivions au printemps et je voulais croire que le mauvais temps humide qui le faisait tant souffrir était derriere nous
Et mardi on a eu de la neige, jeudi des trombes d eau. Je savais que j allais le trouver mal ce week end mais hier je n ai pas pu y aller
 et ce matin j étais réveillé par l appel téléphonique de Christel m expliquant qu elle avait eu bcp de mal a le lever de son box et qu il s était couche a peine arriver dans son pré et qu il ne mangeait plus même son mash qu il aimait tant.
A 14h quand je suis arrivé il était couché dans la boue , tremblant sous sa couverture, l œil vitreux.Le cheval que j avais devant moi, ce n'était plus Ulysse c'était l ombre de lui même. En 1 semaine, le changement a été un choc pour moi! Je lui avais amené des carottes des bonbons...auxquels il n a quasiment pas touché. Il a juste levé la tête pour quelques grattouilles et a reposé sa tête dans la boue.
En plus , Lulu qui est toujours collé à lui quand il est couché était à l’autre bout du pré semblant se désintéresser complétement d'Ulysse. La je me suis dit  que c'était la fin, qu'il fallait que l'on fasse ce qu'il fallait pour abréger ses souffrances. Papy Ulysse avait arrêté de se battre contre son age et ses douleurs.
J ai téléphoné à Christel qui n'était pas là pour lui dire que je pensais que l euthanasie n attendrait pas la semaine prochaine comme elle me l avait suggéré ce matin. J ai avec bcp de tristesse laisser Papy couche sous la pluie dans la boue car je travaillais ce soir. Le veterinaire est venu en fin d après midi et a endormi mon Ulysse sans moi. Pardon Ulysse , je m'étais pourtant promis d’être là jusqu'au bout mais le Samu m'a empêché de tenir ma promesse.
Au revoir mon papy Ulysse tes facéties , tes coquineries,vont tellement me manquer. Je t'aimais tant.
Ce soir mon chagrin est immense  mais je pense à ton copain Lulu qui doit être bien triste et qui n'a
pas les mots pour exprimer son chagrin.
    bisou bisou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:55

Sad Sad 
tes paroles pleines d'amour me tirent les larmes, Nathalie ....
Courage ! c'est incroyable, le vide qu'ils peuvent laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 13:36

Courage Nathalie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2019 - 11:53

I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:04

Au revoir papy-farceur tu vas nous manquer, merci à NATHALIE d'avoir si bien veiller sur toi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:37

Sad On ne t'oubliera pas Papy Ulysse bougies
Courage et Merci Nathalie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène



ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptySam 4 Mai 2019 - 18:25

Repose en paix petit Poney Ulysse.

Une pensée pour son hébergeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:45

Nathalie 

Je viens vous apportez tout mon soutien, je sais qu Ulysse comptait beaucoup pour vous. Je vous souhaite du courage et surtout je vous remercie du fond du coeur de lui avoir permit d avoir une fin de vie merveilleuse et heureuse
Merci mille fois pour lui 
Je vous embrasse   

Repose en paix petit poney farceur
Revenir en haut Aller en bas
isaline461
adoptant
adoptant
isaline461



ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 15:05

bougies bougies bougies bougies


4 bougies pour les 4 ans que j ai passé avec toi mon Ulysse.
Mes larmes ont seche meme si mon coeur reste lourd de chagrin surtout quand je viens voir sur ton post tes photos et relire les blagounettes que tu me faisais
Je ne t oublierai jamais ,mon Papy Ulysse, tu resteras toujours dans mon coeur.
Merci a GPLV de m av oir permis de m occuper  de toi et de connaitre une relation aussi intense emotionnellement avec un papy de ta trempe
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:13

Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
isaline461
adoptant
adoptant
isaline461



ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2022 - 10:41

Mon papy Ulysse , 3 ans déjà que tu es décédé. Je suis revenue voir tes photos mon petit bonhomme. Tu vois je pense toujours a toi; Et je parle encore de temps en temps de toi avec ceux qui t'ont connu et ont fait de ta retraite un havre de paix et de soins.  Pour cela encore merci à Hubert et Beatrice
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2022 - 10:03

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV   ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022 - 23:44

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE - Poney OI né en 1986 - protégé GPLV
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ULYSSE - OI Poney né en 1986 - adopté en décembre 2009
» SIEGFRIED - Hongre poney ONC né en 1984 - Protégé GPLV
» SCOUBIDOU - ONC Poney né en 1984 - protégé GPLV - DEC en janvier 2018
» SAM - Poney typé Henson né en 1986 - adopté en septembre 2011 par Emeline
» ULYSSE - un nouveau protégé, de retour d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: