GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PEGASO - PS né en 2003 - adopté en août 2016 par Manon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micha93
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: PEGASO - PS né en 2003 - adopté en août 2016 par Manon   Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

:yep:
Revenir en haut Aller en bas
Ninnindujardin
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: PEGASO - PS né en 2003 - adopté en août 2016 par Manon   Mar 13 Sep 2016 - 14:04

Bonjour tout le monde ! Le beau Pegaso va très bien, il est parfaitement accepté et intégré au sein de son nouveau troupeau Smile Il est super pote avec le poney et la jument mais aime moins l'autre beau gosse du pré (quel jaloux !)
Sinon on travaille tranquillement, pour le moment c'est des séances de brossage et de papouilles et des petites balades en longe histoire de s'habituer a nos belles campagnes et chemins de foret !
Monsieur a vu le maréchal la semaine dernière et il a été très coquin avec lui lol
Sinon toujours autant de feeling avec lui (ça je crois que c'est parce que monsieur est amoureux de moi lol)
Je vous envois des photos très bientôt  Very Happy
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: PEGASO - PS né en 2003 - adopté en août 2016 par Manon   Mar 13 Sep 2016 - 14:18

Merci pour ces nouvelles du beau gris !
on a hâte de voir les images

:photo:
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: PEGASO - PS né en 2003 - adopté en août 2016 par Manon   Mar 13 Sep 2016 - 15:43

Very Happy
slipin

MessageSujet: Re: PEGASO - PS né en 2003 - adopté en août 2016 par Manon   Mar 13 Sep 2016 - 17:59

merci de ces super nouvelles, dis à Pegaso que si il embête ton maréchal, il revient s faire torturer chez moi  ;-)
Blague à part, merci !!!
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: PEGASO - PS né en 2003 - adopté en août 2016 par Manon   Mar 13 Sep 2016 - 18:08

Merci Manon. Belle adoption   Very Happy  Vivement les photos   :photo:
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: PEGASO - PS né en 2003 - adopté en août 2016 par Manon   Mer 8 Fév 2017 - 23:29

Des nouvelles toutes fraiches du beau Pégaso : tout va bien pour lui pour le plus grand bonheur de Manon.

Voilà ce qu'elle nous dit : Il s'est récemment découvert une amitié pour les poules, il dort avec la nuit et aime poser son gros nez dessus ; il nous fait bien rigoler  !!   Laughing

slipin

MessageSujet: Re: PEGASO - PS né en 2003 - adopté en août 2016 par Manon   Dim 19 Fév 2017 - 15:28

Je n'avais pas vu ni lu , il est superbe, merci à ses adoptants !!!!!!!!!!!

Bon pour les poules, je reste perplexe !!

PEGASO - PS né en 2003 - adopté en août 2016 par Manon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2