GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 un petit coucou (66)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
szyadou

szyadou



un petit coucou (66) Empty
MessageSujet: un petit coucou (66)   un petit coucou (66) EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:22

j'espere etre dans le bon sujet !!!
je m'appel noemie , je suis deja sur plusieurs forum, certaines personnes me reconnaitrons !!!
j'ai notamment un cheval que j'ai sauver depuis peu : foug !
mais aussi 2 de 3ans, un ane, 2 chiens, 4 chats, 1 bouc et enfin 1 pigeon !!!!! lol
et oui ca fait un peu de monde mais les moments passer avec eux sont tellement magiques que je ne m'en lasserai jamais !!!!
je vous mettrai pleins de photos tres vite de tt ce petit monde et aussi de la nouvelle vie de foug puisque plusieurs d'entre vous le connaisse !!!
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



un petit coucou (66) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou (66)   un petit coucou (66) EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:35

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



un petit coucou (66) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou (66)   un petit coucou (66) EmptyMer 29 Oct 2008 - 6:37

:welcome: je suis contente que tu sois là ,tu verras ici c'est super ,et puis je vais voir des photos de Fougor . I love you de Bebert et de toute ta belle tribu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit coucou (66) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou (66)   un petit coucou (66) EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:05

:bonjour: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



un petit coucou (66) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou (66)   un petit coucou (66) EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:44

pascale63 a écrit:
:welcome: je suis contente que tu sois là ,tu verras ici c'est super ,et puis je vais voir des photos de Fougor . I love you de Bebert et de toute ta belle tribu .


sur Zen, c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



un petit coucou (66) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou (66)   un petit coucou (66) EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:51

:hello: comme je suis heureuse de te voir ici , tu fera un gros bisous au grand foug

bienevenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit coucou (66) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou (66)   un petit coucou (66) EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:06

:bienvenue: contente de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
szyadou

szyadou



un petit coucou (66) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou (66)   un petit coucou (66) EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:57

merci beaucoup tt le monde
moi aussi je suis tres heureuse de vous retrouver ici !
je vous fais pleins de bisous et promis je met des photos tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit coucou (66) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou (66)   un petit coucou (66) EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:54

:coucou: :super:
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou (66)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou du 74
» Un petit coucou du Sud
» Petit coucou du 50
» Petit coucou du 59
» Un petit coucou du 50 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: