GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un transporteur national à recommander, covoiturage équin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JadeCB

MessageSujet: un transporteur national à recommander, covoiturage équin   Mar 27 Jan 2015 - 19:53

Lors de notre grand déménagement en avril 2011 Bretagne Dordogne, 700kms, 1 jument et 4 chats, nous avons trouvé un transporteur super, je ne sais s'il le fait toujours, il m'avait contactée via un forum, Notre jument supposée pleine a voyagé de nuit seule dans un camion grand luxe 2pl, attelé d'un van 2 places plein. Si on n'est pas tributaire d'une date, c'est l'idéal, je me suis calée sur eux, mon chéri sur place a "réceptionné" la miss.
Deux chouettes gars, très soigneux (et mignons!).
Le fait de faire un covoiturage équin a réduit la facture, total 400€, pour cette distance, franchement c'était correct!

Benjamin Clavel 06 89 84 35 21
ben.clavel@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: un transporteur national à recommander, covoiturage équin   Mer 28 Jan 2015 - 14:23

Merci pour ces infos.
nous nous sommes permis de déplacer votre message, dans une section plus adéquate, et qui sera visible plus facilement par nos membres.
JadeCB

MessageSujet: Re: un transporteur national à recommander, covoiturage équin   Mer 28 Jan 2015 - 20:56

Impec, je ne savais pas trop où le mettre, l'idéal serait de reprendre les infos et de les afficher sur le post verrouillé des adresses de transporteurs? en doublon? Comme il fait des trajets nationaux, enfin s'il est toujours en service...

un transporteur national à recommander, covoiturage équin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1