GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 14:26

je pense que GPLV, dans son ensemble, est en train de devenir gaga drunken 
Pour tout dire, j'ai versé ma larme hier, devant mon mari incrédule ... qui a quand-même eu l'oeil bien humide quand je lui ai (re)raconté l'histoire.

J'ai plein d'idées pour le nom (parce que ceux qui finissent par a, c'est pas mon trip) :
Fanfreluche, Funambule, Fanchon, Facétie, Fantaisie, Farandole ... bon, je peux en chercher d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 14:36

Si Mira est appelé "Mirabelle", pourquoi pas "Fraise" pour sa fille??? Ou Framboise? Fiona?
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 15:15

Fred, je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir versé ta larme ! silent
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 18:17

Ah ouais Fanchon c'est sympa Smile 
Sur, on est tous gaga de la Choupinette Laughing
et tellement soulagés qu'elle soit née au Paradis quand on sait que cela aurait pu être en enfer ému
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 20:01

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.454533851373074.1073742746.113025375523925&type=3

en suivant ce lien, vous aurez tout le reportage photos de l'arrivée du bébé de Mira

il y a des tonnes de photos, vous pouvez mettre ici celles que vous préférez Very Happy
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 20:27

Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 20:28

Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 20:34

Allez hop c'est parti Very Happy

bébé est debout mais pas encore totalement sec

sûrement la première tétée, la maman n'a pas encore délivré

Thierry laisse maman et bébé faire connaissance

C'est une fille Smile

c'est le moment de l'approche et à mon grand bonheur, bébé n'est pas farouche

Il est beau ton bébé Mira

les deux yeux sont cerclés... deviendra-t-elle grise comme son papa ?

C'est au tour de Thierry de caliner bébé

Bisou

bébé est capable de marcher, on ramène Mira vers le tunnel où il n'y aura pas de mouches

Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 21:25

Mira et Bébé bien installés dans l'abri tout paillé géant 

alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 22:23

WAOUH !!!
Merci mesdames I love you
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 22:35

anniv  C'est nous qui te remercions Alexiane bravo   :photo:   très content bisou
Nera27

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 22:35

Depuis que j'ai contacté GPLV fin décembre pour signaler votre cas et après que la fin de votre calvaire ait enfin été actée, je suis restée en retrait tout en surveillant quotidiennement votre évolution. J'ai croisé les doigts pour votre rétablissement, rassurée par les nouvelles et les photos. Suivre votre retour à la vie a été un réel bonheur. Aujourd'hui, je n'ai pu m'empêcher de vous envoyer ce petit message mes jolies. A toi Carma, je te souhaite plein de courage, mais rassure toi tu as fait le plus dur. Quant à toi Mira, tu as donné naissance à une si jolie pouliche... Je n'ai qu'un nom qui me vient à l'esprit quand je sais d'où vous venez: Freedom...
Merci à GPLV qui a été la seule association à réagir et j'espère sincèrement que la suite permettra un avenir serein pour ces 3 miss.
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 22:40

Merci à vous de nous avoir contactés pour aider ces deux belles ! I love you
vano50
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 22:50

Je ne connais pas ce pseudo, mais je vous ai surement parlé à l'époque, alors c'est à nous de vous remercier d'avoir décidé de réagir pour que ça cesse.  Very Happy
HELLINE 28
celulle maltraitance
celulle maltraitance

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 23:19

Magnifiques photos I love you bravo gplv
Nera27

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 23:22

Oui Vano50 nous avons échangé à plusieurs reprises et j'ai pu apprécier votre réactivité...
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 23:29

alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 23:34

Cette photo date de cet après midi.
Marion est plus rapide que l'éclair ; )
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 23:43

héhé
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 22 Juin 2015 - 23:47

Elle est magnifique cette photo. 

Et un grand merci à Néra27 ; son témoignage est très émouvant. Sans elle Carma ne serait sans doute plus là et cette jolie pouliche ne serait surement pas née aussi en forme.   I love you   anniv
annie
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mar 23 Juin 2015 - 7:22

Ces photos sont toutes plus belles, les unes que les autres.
On ne se lasse pas.
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mar 23 Juin 2015 - 9:46

Oui cette dernière photo est splendide et très émouvante géant 
MERCI Nera27  anniv     I love you   Carma et Mira sont sorties de l'enfer et la petite est née au meilleur endroit qui soit !
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mar 23 Juin 2015 - 12:24

Oui, merci et bravo Nera27 : les déclarants qui vont au bout de leur démarche sont rares
Vous avez été le point de départ du sauvetage de ces filles.

géant
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mar 23 Juin 2015 - 19:14

mira et sa pouliche sont sur Helloasso.com

n'hésitez pas à partager le lien Wink

http://www.helloasso.com/associations/galop-pour-la-vie-gplv/collectes/mira-et-sa-pouliche
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mar 23 Juin 2015 - 20:44

Bonne idée   cadeau et puis ca se fait un petit cadeau pour une naissance   géant  bisou
micha93
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mer 24 Juin 2015 - 16:34

je préfère envoyer un chèque à SOURIS pour la naissance de bébé.

remerciements à tous ceux qui ont oeuvré pour le bien être de Carma et Mira. anniv
souris73
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mer 24 Juin 2015 - 17:03

Merci à tous de la part de la Souris Picsou ! I love you  anniv
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mer 24 Juin 2015 - 17:29

Changement de page  Wink  re-voici le lien pour aider Mira et sa petite cadeau
http://www.helloasso.com/associations/galop-pour-la-vie-gplv/collectes/mira-et-sa-pouliche
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mer 24 Juin 2015 - 20:59

Quelques photos d'hier Very Happy

arden56

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mer 24 Juin 2015 - 21:02

MAGNIFIQUE !!!

La vie qui gagne...

Et Après la pluie vient le beau temps !!!
jeanne
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: bienvenue à F....   Mer 24 Juin 2015 - 21:13

Vous êtes magnifiques !!!! vous les membres de GPLV, les juments, les photos Bravo aux photographes.
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mer 24 Juin 2015 - 21:27

Elle est trop mimi drunken un vrai petit trésor bisou
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mer 24 Juin 2015 - 21:57

Il faut dire qu'elle a une maman qui est très belle aussi. On devient gaga avec cette beauté  Laughing
milia
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mer 24 Juin 2015 - 23:13

:coucou: cadeau anniv I love you drunken Trop mignonne irrésistible petite poulichette c'est formidable que sa maman ait été guérie avant pour que ça se passe bien, elle reviennent de loin! SVP faites leur pleins de câlins et bisous de ma part ainsi qu'à la tata Carma
souris73
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Jeu 25 Juin 2015 - 9:03

C'est vraiment trop beau ! Neutral
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Jeu 25 Juin 2015 - 15:46

wahou Neutral
Sigrid91
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Jeu 25 Juin 2015 - 19:05

Ce chanfrein est..... magique !! C'est Harry Potter..... Touchée par le destin, la petite !! Je me demandais justement comment le cas de ces petites poulettes étaient arrivé jusqu'à GPLV..... Merci Nera27, vous faites partie des justes !
Elzeltan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Jeu 25 Juin 2015 - 23:07

Simplement magnifique !
patricia42
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Ven 26 Juin 2015 - 21:57

Elles sont magnifique toutes les deux..... drunken
J'aime beaucoup le nom de freedom proposé par néra.....
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 29 Juin 2015 - 9:02

Quelques nouvelles de Mira et "Bébé F"

Sans oublier courageuse Carma qui a accepté de se laisser parer Very Happy

Avant parage ...

Coucou !

Après parage !

Antérieur droit

Antérieur gauche

Postérieur gauche (le plus atteint)

Postérieur droit

Après l'effort le réconfort

starlam
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 29 Juin 2015 - 11:33

Merci d'aider la nature à reprendre ses droits, voilà des soles qui ressemblent à des soles
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 29 Juin 2015 - 11:40

bravo Que du bonheur ! Après tant de souffrance, vous lui avez changé la vie  géant
lolo73
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 29 Juin 2015 - 11:41

elle va se trouver mieux d'avoir la pince courte... reste qu'il faut que les talons montent mais vu le déficit, ça va être long.
très beau boulot en tout cas. Je ne mets pas de smiley avec un coeur sinon Alexiane va me faire une crise...
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 29 Juin 2015 - 11:44

Carma est en train de devenir toute ronde Smile et aura bientôt de vrais jolis pieds, déjà quelle avancée !

Mira a fait du joli travail :  elle est superbe, cette petite !
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 29 Juin 2015 - 13:18

ivct
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 29 Juin 2015 - 16:13

super !! photos avant parage...impressionnantes ...et les 2 puces : parfait début dans la vie pour bébé ! ♥
anne-canelle
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Lun 29 Juin 2015 - 16:19

quelle douceur dans le regard de Mira, je suis toujours en émoi devant les photos de BBF.
Carma, bravo ma belle de t'être battue comme ça
Sigrid91
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mar 30 Juin 2015 - 14:46

Elles reviennent de loin.....! Ça a beau être mieux leurs pieds, ça m'impressionne quand même..... En tous cas, quel abandon de la part de Carma, de faire autant confiance à Thierry..... C'est magnifique, on a beaucoup à apprendre des chevaux !!

PS : je sais qu'il est beau Thierry, mais on ne te voit jamais sur les photos Alexiane.... ! Il ne sais pas utiliser l'appareil photo ton cow-boy ?

tss
cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mar 30 Juin 2015 - 15:05

Mais si, elle est là Alex

cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mar 30 Juin 2015 - 15:06

tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !   Mar 30 Juin 2015 - 15:10

Very Happy

CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant