GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anais2606

MessageSujet: petite presentation   Lun 7 Juil 2014 - 13:16

Bonjour à tous ,
Merci tous d abord de m avoir accepter sur le forum. 
Alors je m appelle anais j ai 24 ans et je suis comme tous le monde ici je pense passionné de chevaux.
Je suis propriétaire d un petit poulain appaloosa de 2 ans sauver via l association arche action sauvetage depuis le 25 février 2013.
J avais déjà auparavant sauver aussi un poulain via leurs association le 19 février 2012 mais mon petit poulain est décéder d une péritonite début d année 2013.
Il restera toujours encre dans mon coeur c est lui qui m'a vraiment tout appris.
Mon petit loup de 2 ans s appel Chidori je l'ais eu complètement sauvage pas manipuler etc...
Je travail principalement en méthode douce avec dites "ethologiqur" nous faisons exclusivement énormément de balade je L enmene partout:manifestations equitanet,  stage éthologie,  balades bois, villes, campagne, equifeel etc...
Il est mon bonheur au quotidien et L année prochaine pour son débourrage il aura un débourrage éthologique fait sans mort avec L aide d une instructive pat pat parreli.
Voilà pour notre histoire.
Sinon j'ai fait L acquisition en début d année d une maison avec terrain pour avoir mon loulou auprès de moi et surtout lui offrir une vraie vie de poulain.
Car vers chez moi il n existe pas de pension pré hiver ou assez loin et étant donnée que j'y vais quasi tout les jours j'ai trouver la solution qu'ils nous fallait. 
Voilà merci à tous de m avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: petite presentation   Lun 7 Juil 2014 - 20:45

:coucou: chez nous, Anaïs.
Si vous avez un peu de temps à nous consacrer, nous sommes toujours en recherche de membres de terrain.
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: petite presentation   Lun 7 Juil 2014 - 20:49

:welcome:
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: petite presentation   Ven 25 Juil 2014 - 13:36

N'hésitez pas à parcourir les différentes rubriques, elles contiennent un grand nombre d'informations et de sujets intéressants : des nouvelles de nos protégés, des fiches des chevaux à adopter et/ou à parrainer, les différents moyens de nous aider dans notre action...
Si vous avez des difficultés à naviguer sur le forum, ou des questions de quelqu'ordre que ce soit, vous pouvez contacter un membre de l'équipe, par mp ou par mail (galoppourlavie@gmail.com), nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais.

Comme tout forum, celui-ci est régi par des règles de bonne conduite. Ainsi avant de poster, merci de lire la Charte de l'association, et de vous y conformer :
http://www.galoppourlavie.org/t5418-charte-et-regles-de-vie-de-l-association-et-du-forum?highlight=charte

Si vous désirez adopter un équidé, vous trouverez ici la procédure en vigueur :
http://www.galoppourlavie.org/t19604-formulaire-de-prise-de-contact-pour-un-placement-ou-une-adoption

Si vous souhaitez parrainer un de nos protégés, vous trouverez toutes les informations nécessaires ici :
http://www.galoppourlavie.org/t19562-formulaire-de-parrainage

D'autre part, nous avons grand besoin de membres de terrain. Toutefois, il s'agit d'un poste exigeant beaucoup de rigueur, de la disponibilité et un certain investissement : dans le cadre de leurs missions, les MT sont amenés à se déplacer pour visiter des chevaux et/ou des adoptants. C'est un engagement qui doit être mûrement réfléchi. 
Si vous souhaitez devenir membre de terrain, merci d'envoyer un mail, avec vos coordonnées, à : info@galoppourlavie.com

Enfin, sachez que par une simple cotisation de 20 €, vous devenez automatiquement membre actif de l'association Galop Pour La Vie.

Merci à vous et bonne lecture !

L'équipe de Galop Pour La Vie

petite presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1