|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Ven 19 Juin 2009 - 8:21 | |
| j'ai reçu un chéque de 20€ pour une cotisation sans pseudo Bendix tu t'appelle Bénédicte??? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Ven 19 Juin 2009 - 8:52 | |
| oui karine, c'est ca...c'est bien elle  |
|
 | |
bendix

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Ven 19 Juin 2009 - 8:57 | |
| vi, c'est moi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Ven 19 Juin 2009 - 9:35 | |
| hé bein voilà!! tu es bleue maintenant!! bonne lecture  |
|
 | |
lolo73 Membre Fondateur

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Ven 26 Juin 2009 - 14:28 | |
|  j'ai vendu une cotisation à une copine...donc j'ai fais le payal de 20 € à mon nom, coordonnées de la personne par MP Karine ____________________________ Membre Fondateur Tuscaloosa, TF de GPLV.
|
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Ven 26 Juin 2009 - 14:29 | |
| recu  ____________________________ info@galoppourlavie.com Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|
 | |
lolo73 Membre Fondateur

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Ven 26 Juin 2009 - 19:58 | |
| vente autocollants pour 10€, paypal à mon nom puisque j'encaisse du liquide. ____________________________ Membre Fondateur Tuscaloosa, TF de GPLV.
|
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Ven 26 Juin 2009 - 20:15 | |
| recue aussi  ____________________________ info@galoppourlavie.com Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|
 | |
vanessa93

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Lun 29 Juin 2009 - 0:32 | |
| bonsoir moi je peut vous envoyer un don apres le 13 |
|
 | |
sonia

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Lun 10 Aoû 2009 - 21:28 | |
|  bonsoir ,j'envois demain pour la cotisation,un cheque et je vous transmet mes coordonnées et mon pseudo ,c'est ça . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Lun 10 Aoû 2009 - 23:12 | |
| oui c est bien ça.  |
|
 | |
Vanecyel

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Sam 26 Sep 2009 - 10:24 | |
| Bulletin d'adhésion + cotisation envoyés hier !  |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Lun 16 Nov 2009 - 21:19 | |
| coucou, je sais plus du tout à quelle date j'ai cotisé l'année dernière, mais fin d'année je crois, donc je paypal 20 euro pour ma cotisation, toujours la mauvaise adresse qui va s'afficher j'imagine... la bonne n'a pas changé! |
|
 | |
ghis02

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Lun 16 Nov 2009 - 22:49 | |
| bonsoir, je dois vraiment être fatiguée mais, tout d'abords, je sais plus quand j'ai cotisé! pas grave je vais envoyé le chèque cette semaine mais à qui et à quelle adresses? faut il envoyer avec le bulletin ou c'est bon, on me connait? merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Lun 16 Nov 2009 - 23:02 | |
| rappelles simplement ton pseudo et cotisation, à l'adresse de magali pour le moment je pense. |
|
 | |
ghis02

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Lun 16 Nov 2009 - 23:19 | |
| euh.. c'est quoi l'adresse de magali déjà?  |
|
 | |
ghis02

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Lun 16 Nov 2009 - 23:19 | |
| non, non, je l'ai!!  |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Mar 17 Nov 2009 - 8:05 | |
| aurore, on a reçu le paypal  merci ____________________________ info@galoppourlavie.com Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|
 | |
toccalon5O

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Mer 18 Nov 2009 - 12:02 | |
| Je viens de renvoyer 20 € pour ma cotis' à l'instant donc dites moi quand vous l'avez reçu. |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Mer 18 Nov 2009 - 12:06 | |
| reçue ____________________________ info@galoppourlavie.com Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|
 | |
odovie Membre Fondateur

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Ven 20 Nov 2009 - 12:46 | |
| je viens de faire un paypal : une partie cotisation si c'était le moment de la payer (je ne me souviens plus...) et une partie don. Si ma cotisation était à jour, alors tout en don. Merci  |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Ven 20 Nov 2009 - 12:51 | |
| bizarre y a pas de message, tu peux vérifier , qu'il y ait pas une embrouille ? ____________________________ info@galoppourlavie.com Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|
 | |
odovie Membre Fondateur

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Ven 20 Nov 2009 - 12:57 | |
| j'ai pourtant bien reçu la confirmation ... par mail  |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Ven 20 Nov 2009 - 12:58 | |
| tu peux me transferer le mail ??? (michelle.gplv@gmail.com) ____________________________ info@galoppourlavie.com Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|
 | |
odovie Membre Fondateur

| Sujet: Re: Cotisation annuelle!!! Ven 20 Nov 2009 - 13:00 | |
| oui, et je viens de voir que le mail de gplv utilisé, c'est l'ancien... |
|
 | |
|