GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE

Aller en bas 
+3
Haflingirl
tina
souris73
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:03

PoOnY-LovE propose de fabriquer ces bracelets en coton avec l'inscription "GPLV".

Elles souhaite aider nos protégés et nous l'en remercions de tout coeur, sa démarche nous touche beaucoup.  I love you 

les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE P1050410

prix de vente : 5€ frais de port compris , 100% pour GPLV.

PoOnY-LovE passera donner les choix de couleurs.

Les paiements par chèque sont à envoyer au siège social :

Galop pour la vie
216 Allée du doron
73200 Venthon

vous pouvez également régler par virement bancaire ou paypal.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:17

bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:41

Bonjour, c'est moi PoOnY-LoVe, je crée les bracelets =) 
Voici les couleurs que vous pouvez choisir pour les bracelets !
PS : Celui sur la photo comporte un défaut au niveau du G et du V mais ceux que je ferai pour vous n'en contiendront normalement et j'espere aucun. 
Donc : Rouge (Je peux faire 15 bracelets rouges)
les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE 2014-04-02%2013.35.25_201404090133
Violet (12 bracelets)
les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE 2014-04-02%2013.35.32_201404090134
Bleu (14 bracelets)
les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE 2014-04-02%2013.35.36_201404090134
Et Orange ( 15 bracelets)
les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE 2014-04-02%2013.35.41_201404090134
Voilà je renouvellerai les couleurs avec d'autres comme Rose, Vert, Marron ou Bleu foncé dès que celle-ci seront épuisés. 
Voiloù ♥
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:16

Hop ! un orange pour moi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:23

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:54

une amie en veut 2 violet mais inscrit dessus ELA , c'est possible ?

je prends aussi le violet en modéle.

ça fait 10 € pour GPLV et dis moi si OK pour ma copine, ça fera 20€ à ce moment là.

j'attends ta réponse avant de payer.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:04

J' en prends un bleu pour Louane  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:09

Yesss ! merci à Louane !  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:22

je t' envoie un cheque
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:28

on se voit en mai Magalie, tu me donneras à ce moment là.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:42

souris73 : Ok pour les deux Ela 
PS : J'ai presque fini le orange
malik70 : je le commence tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:48

Je passe commande pour un rouge STP. Je fais en suivant un virement "arrondi" p'tite Souris73.
Merci PoOnY-LovE pour cette belle initiative généreuse   anniv
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:55

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:01

Et derien je n'ai jamais pu faire de don et je veux donc faire quelques chose pour aider ces merveilleux chevaux victime de la bétises humaines. Si sa ne tenait qu'à moi je les acheterais toud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:38

C'est tellement sympa de voir une "petite jeune fille" s'intéresser au sort des mal aimés !
Merci Poony  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:10

De rien Very Happy 

Alors, merci d'avoir commander ♥ Comme vous le savez je passe environ 1 à 2 heures par bracelet.
Dimanche je pars pour l'Italie avec le collège. Donc tout les bracelets seront expédier Lundi 21/04/2013 chez souris73 qui vous les enverra aussi.
Désolé pour les délais et encore merci à GPLV pour les Pauvres chevaux :'( et merci à vous de les aider ♥
 bisou
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:29

Ne te stresse pas pour le délai ; il n'y a rien qui presse !!! Bon séjour en Italie  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptySam 12 Avr 2014 - 12:42

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyLun 21 Avr 2014 - 7:48

Je suis de retour ! 
Je finit les bracelets et je les expédie !
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:25

Bravo pour cette rapidité ... et merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:34

Je commande un bracelet supplementaire , un rouge  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:49

Oki 
Un ELA violet expédié  Very Happy 
Un violet GPLV en stock
1 moitié de orange
1 moitié de rouge
1 début de bleu !
Merci pour vos commandes, désolé pour les délais mais je passe énormément de temps au centre équestre =)
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:51

1 rouge, 1 bleu et 1 orange seront expédié mercredi 
J'ai une rupture de stock de blanc et je n'en aurait pas avant samedi pour faite les deux derniers : le ELA violet et le Rouge  GPLV 
Je sais c'est long ....   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:02

Si tu peux envoyer le bleu et rouge pour Malik70 dés que tu peux, je la vois le 16, ce serait pratique que je les ai à ce moment là.

Merci à toi en tout cas.  :super:
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:13

Moi je ne suis pas pressée. Pas d'inquiétude !!!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:59

Ou ile bleu et le rouge seront expédier dès demain 
Et une de mes amies à eu la gentillesse de me donner du fil blanc et j'ai juste assez pour  bracelets
=)
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:02

Génial !!  j'ai hâte de me prendre en photos avec ces bracelets !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:54

Malik les bracelet ont été expédié et Tina le tiens sera posté demain !
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:11

Bracelet rouge OK il sera envoyez demain, je l'ai poster ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:15

Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:36

Il manque plus que le ELA a faire et c'est tout bon ♥ 
Les autres ont tous été posté
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:17

bien reçu les bracelets, je vous poste le votre Tina, ceux de Mlaik lkui ont été remis en main propre  Very Happy 

Merci jeune fille pour ce bon boulot !

total : 35€ pour GPLV !  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:23

Génial ! 
J'envoie le ELA dès que possible car je suis un peu occupé en ce moment : je passe l'histoire des arts et je monte à cheval le samedi et le mercredi + concours le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:45

les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE 00310 Bien reçu le bracelet aujourd'hui. Merci Aurore pour l'envoi et encore bravo à Poony Love pour sa généreuse idée.  Les petits ruisseaux font les grandes rivières   anniv
Revenir en haut Aller en bas
LINE21





les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:22

C est possible d'en avoir un bleu ?
(Pas du tout urgent ça peut attendre les vacances d'été)
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:37

Oui pas de soucis LINE21 =)
Revenir en haut Aller en bas
Little Sparrow

Little Sparrow



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:07

Bonjour,

Est-ce qu'il reste du fil rouge? Si oui, c'est possible d'avoir un bracelet avec écrit TOUM dessus stp?
Ca peut attendre les vacances d'été sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:34

tu es sur de pourvoir fournir Poony love ?
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:23

Oui il reste du fil rouge et le ELA et le GPLV bleu sont parti aujourd'hui !  Very Happy 
Par contre il faut encore que je rachete du fil blanc car c'est le fil qu'on consomme le plus  Neutral 
Voilou donc pour le TOUM je pense qu'il me faudra une ou deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:24

désolé je suis beaucoup occuper entre le cheval le mercredi aprem, le cheval le samedi et le dimanche et le brevet qui approche Wink     
voilou mais ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:02

Ne rachéte pas de fil blanc car j'ai en stock un rouge déjà confectionné et je l'envoie à Little Sparow  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:22

Mais est-ce qu'il est écrit TOUM ?
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:24

ah mince non il est pas écrit Toum.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:25

Alors, ça va pô aller ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Little Sparrow

Little Sparrow



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:33

Bonjour,
Oui j'aimerais vraiment beaucoup que ce soit écrit "TOUM" !
Je peux payer une ou 2 bobines de fil blanc pour aider si besoin, dites moi le prix et je l'ajouterai au virement pour le bracelet.
Pony-Love, aucun souci pour le délai, prends ton temps, juste dis-moi quand tu l'envoies pour que je fasse le virement...
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:24

Il y a juste les frais de port qui m'embete :/ c'est tout mais je vais finir le bleu et commander le fil blanc je suis vrm désolé pour l'attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:03

on va stopper les commandes, PoOnY-Love, je te laisse terminer tes 2 commandes en cours.

Merci pour ta gentillesse et ton aide pour nos protégés  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Little Sparrow

Little Sparrow



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:19

Je propose de nouveau mon aide si besoin pour acheter quelques bobines de fils (je ne me rends pas compte de combien il en faut pour un bracelet) pour terminer ces commandes.
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE Empty
MessageSujet: Re: les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE   les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:24

Merci Little Sparrow mais je m'occupe des frais de fabrication qu'a Louise avec ces bracelets et des frais de port.
C'es très gentille de ta part en tout cas.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
les bracelets tunisiens de PoOnY-LovE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bracelets colorés pour l'été
» bracelets élastiques aux couleurs de GPLV
» LOVE : chienne 3 ans - adoptée
» Love-theme vous dit bonjour :D
» QUICK LOVE – ONCS née en 2010 – Adoptée en juin 2023 par Léane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: