GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Titane, Charlie et Lisia

Aller en bas 
+9
malik70
anne-canelle
lolo73
Freedling
Quirielle
tina
DDM73
starlam
mammiemitsou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: titane charlie et lisia à la maison    Titane, Charlie et Lisia EmptySam 29 Mar 2014 - 12:03

:hello: un seul post pour  parler de mes 3 belles et poster quelques photos 


aujourd'hui, nouvel essai sous haute surveillance  de mettre mes louloutes ensemble .....licols sur le nez au cas où une intervention s'avèrerait utile mais finalement elles se contente de garder quelques distances tout en s'observant 


........................................................


Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptySam 29 Mar 2014 - 14:49

la bouche pleine,çà va aider à tolérer puis accepter l'intruse!
Espérons et çà semble bien parti...
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:22

I love you  Les belles journées ensoleillées vont aider aussi   sunny  .
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:39

dinde1  dinde1  dinde1
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:15

:hello: 

Ce matin  visite du maréchal ferrant

     Crying or Very sad Lisia gros abcès  percé partie supérieure de l"antérieur droit et jusqu'à la sole .......pourtant la belle ne boîte pas et se laisse parer gentiment . :super: ...c'est sûr elle doit sentir la différence à présent ....du coup bain de pied à la javel ......argile ......et bien sûr immavéral pour le poil .........tout cela la laisse stoïque .....je vois qu'elle commence à prendre confiance , ne recule plus  systématiquement quand je m'approche ......finalement elle s'avère plutôt dominante au grand désarroi de ma Titane que sa grandeur impressionne ....et qu'elle fait trotter ..
..je pense que tout ça va rentrer dans l'ordre une fois la hiérarchie clairement établie 
Charlie du coup s'est fait une autre vraie copine ......et ne suit plus Titane d'aussi près 

..................................Titane, Charlie et Lisia 111


...................................Titane, Charlie et Lisia 213

.....................................Titane, Charlie et Lisia 411


....................................Titane, Charlie et Lisia 512
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:35

drunken
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:30

Very Happy 
quel beau trio!

quant à l'abcès qui ne la fait pas souffrir,ni boiter,j'espère qu'elle n'a pas été nevrectomisée
dans sa carrière de cheval de sport...
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:28

:hello: 

 Question  Question  je n'ai lu nulle part qu'elle ait eu une carrière de sport   Exclamation  .....si elle a subi cette opération ne devrait on pas voir une cicatrice ??   quelles conséquences à part l'insensibilisation cela pourrait il avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:22

Nous ne savons rien de cette jument.
Le marchand l'a récupérée dans un pré sans herbe et jonché de ferrailles ...
Étant ONC, je ne sais pas si elle a pu être cheval de sport ... ou alors en club ...  Rolling Eyes 
Ce qui pourrait expliquer sa bonne éducation et son calme aux soins.
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:42

:hello: 

..........................................toujours dans le débroussaillage ........quelques mètres carrés de plus et un peu d'herbe pour les filles ......Charlie en exploration 

.......................................................Titane, Charlie et Lisia Charli10

......................................................Titane, Charlie et Lisia 112


.....................................................Titane, Charlie et Lisia 214
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:29

:hello: 


............................................Titane, Charlie et Lisia Trois10.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:26

Elles sont magnifiques ces 3 princesses   I love you    anniv
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:48

:hello: 

..............................................Titane, Charlie et Lisia 414


................................................Titane, Charlie et Lisia 613


.................................................Titane, Charlie et Lisia 1112


..................................................Titane, Charlie et Lisia 1811
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:09

j'ai un faible pour Titane... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:28

:hello: 

 Very Happy oui Titane est douce et très chaleureuse .... mon vieux Jéricho devait beaucoup l'angoisser   aujourd'hui elle est vraiment calme et on la sent  sereine
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptySam 19 Juil 2014 - 15:09

:hello: 

des photos du jour 


....................................................Titane, Charlie et Lisia 1010


.....................................................Titane, Charlie et Lisia 1111


......................................................Titane, Charlie et Lisia 1210


....................................................Titane, Charlie et Lisia 1310
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptySam 19 Juil 2014 - 15:38

très content
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptySam 19 Juil 2014 - 15:48

elles sont belles,vos trois filles,mammiemitsou!
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptySam 19 Juil 2014 - 18:19

Du plaisir pour les yeux et pour tous les coeurs des benevoles de GPLV  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:45

:hello: 



Merci ... anniv   je les trouve belles moi aussi ......petite vie tranquille ..... no stress ..... des filles paisibles  très proches .....et Lisia qui progresse chaque jour dans sa confiance ....aujourd'hui elle est souvent la première à rentrer dans l'écurie .....ces trois là c'est que du bonheur !!!! une vraie chance pour moi de les avoir trouvées .... Very Happy ..merci GPLV !!    I love you
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:39

:hello: 


....................................Après la pluie ..... un peu d'herbe verte  dans le jardin ça fait rêver  !!!!   





.............................Titane, Charlie et Lisia 2010


..............................Titane, Charlie et Lisia 1611


...............................Titane, Charlie et Lisia 1710



............................... et ma  chacha  .........hum !   " un peu " cracra !!!




.............................Titane, Charlie et Lisia 2111






...............................Titane, Charlie et Lisia 1510
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:11

merci pour les bonnes nouvelles,çà fait du bien de les voir en pleine forme!
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyMar 5 Aoû 2014 - 5:47

:super:
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:24

Très belles photos de 3 beautés !!!   I love you
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:25

les photos sont splendide,les 3 sont tres belles et tres photogeniques drunken
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:51

:hello:

très belle journée d'automne ..le goût de faire quelques photos ......... mes belles ont eu un bon pansage ce matin ....était ce bien utile ?? 



...................Titane, Charlie et Lisia 2010

...................Titane, Charlie et Lisia 1410

...................Titane, Charlie et Lisia 1210


...................Titane, Charlie et Lisia 1910
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:48

Belles images Smile

Toujours utile, au moins pour vérifier qu'il n'y a pas de souci de peau ... mais gratifiant, pas longtemps What a Face 

Elles sont superbes tes filles !!
Toujours sous le charme de la bouille d'amour de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptySam 15 Nov 2014 - 13:36

:hello:

La famille s'agrandit 



.............................Titane, Charlie et Lisia 1610


.............................Titane, Charlie et Lisia 1510
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptySam 15 Nov 2014 - 14:23

C'est sympa, cette petite touche de blanc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptySam 15 Nov 2014 - 16:11

très bonne visibilité en  plus!
Elle parait parfaitement acclimatée,cette belle fille,
grand merci,mammiemitsou anniv
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptySam 15 Nov 2014 - 16:29

C'est vraiment chouette pour elle de passer l'hiver chez vous. Elles sont toutes + belles les une que les autres !!   I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptySam 15 Nov 2014 - 21:16

Oh la bouille de Charlie  Laughing
dis donc Mammie, tu fais une colo que de filles maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptySam 15 Nov 2014 - 22:32

:hello:

   Titane, Charlie et Lisia 1756875u7h160ptle    Anne je ne l'ai pas fait exprès,         j"aime aussi les beaux mecs         Titane, Charlie et Lisia 3141442st8blprd1u
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptySam 15 Nov 2014 - 22:37

je peux parler, moi  Laughing 4 chevaux, pas en même temps, certes, mais ...4 nanas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptySam 15 Nov 2014 - 22:54

:hello:

déjà eu des hongres à la maison .....très gentils ......des filles ....un peu plus de caractère mais  très vivantes .....et même un entier :ouf:  qui savait très bien se tenir avec mes jujus  ......tous ... bisou ..que du bonheur !!!!! 

 je les ai tous montés en rando et chacun avait bien son ptit truc qui me faisait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:49

:hello:

.....................................Titane, Charlie et Lisia Glitterfy4074424T342B81




......................................Titane, Charlie et Lisia 5010
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:08

:hello:


...................................quelques photos de mes 3 filles ce soir 

...................................;.

Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:29

Beaux tableaux, c'est un vrai plaisir des yeux
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:37

Je n' avais pas vu la carte de voeux ... c'était bien sympa.

Elles sont toujours aussi craquantes ces 3 mignonnes !!!   I love you
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:35

:hello:

les photos du jour   les filles grignotent les quelques herbes aux abords de l'écurie 


Titane, Charlie et Lisia 1010





Titane, Charlie et Lisia 1110


Titane, Charlie et Lisia 1210
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:49

Toujours splendides !
les tiennes, non plus, n'ont pas maigri Wink
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:25

:hello:

non mes filles sont toujours au foin ......pas d'herbe chez moi ..pas de changement pour elles .. elles ont passé la période de canicule au frais à l'abri de la chaleur et des mouches  ; écurie la journée  et pré la nuit ....elles sont en pleine forme ! peut être quelques semaines au vert si la pluie veut bien faire repousser un peu d'herbe chez mon paysan !
.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:21

Chez nous aussi, il y a un moment qu'on donne du foin, même s'il y en a sur pieds, dans la pâture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:37

:hello:


après ce long moments ( 4 ans si je compte bien ) sans nouvelles , une vidéo de mes 3 louloutes qui vont à merveille ....
..
https://youtu.be/fLSBvYdoxno

bizz à tous .......
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyDim 17 Oct 2021 - 13:05

Titane, Charlie et Lisia 212efe10




Titane, Charlie et Lisia 06f8aa10
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyDim 17 Oct 2021 - 13:25

Elles sont superbes    drunken

mammiemitsou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyLun 23 Jan 2023 - 10:27

C'est le coeur et le corps déchirés que je vous fais part du départ de ma petite Charlie ...trouvée couchée dans son box vers 11 h du soir samedi en rentrant de " cheval passion" à Avignon, je l'ai relevée mais elle s'est recouchée presque aussitôt tandis que je préparais les rations des autres ....elle n'avait pas touché à celle du matin .  Craignant peut être une crise de colique, nous sommes restées à ses  côtés ( pour l'empêcher de se rouler) toute la nuit : une épaisse couche de paille , une énorme couverture de laine car même dans l'écurie le froid était glacial . Vers 4 ou 5 heures , j'ai décidé d'essayer de la relever pour éviter une hypothermie possible ....après quelques tentatives ratées on y est parvenu et le reste de la nuit s'est passé à veiller à se qu'elle se maintienne  debout . Véto appelé vers 8h .auscultée, sondée, palpée, proposition de faire appel à la clinique vétérinaire de Marcy l'Étoile  Appel téléphonique, il pouvait l'accueillir : trouver un transport immédiatement ,et départ pour la clinique ......(  à peu près 1 h de route) Une caméra dans le camion permettait de voir la Belle dans le van. Elle est bien restée debout, calme .  À l'arrivée, un bataillon nous attendait: reexamens.....très très éprouvant de la  voir, manipulée , resondée,, tondue, piquée ...mais c'était pour la bonne cause . Verdict implacable : grosse tumeur, colon pas à sa place, paroi très épaisse ( infection) grosse poche de gaz .....adhérences  suspectes dans l'intestin ......bien sûr, il proposait quand même d'opérer mais il était évident que c'était sans espoir : J'ai pris alors la trop difficile décision de l'euthanasie , difficile à prendre et tellement difficile à dire ....Je l'ai laissée à la clinique où on l'a endormie tranquillement sans qu'elle comprenne que c'était fini.  ....Mais ça fait tellement mal ! 

Charlie...avec ses copines est à droite 

 Titane, Charlie et Lisia Ch10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyLun 23 Jan 2023 - 11:12

Sad géant
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Titane, Charlie et Lisia Empty
MessageSujet: Re: Titane, Charlie et Lisia   Titane, Charlie et Lisia EmptyLun 23 Jan 2023 - 11:13

Bon courage et merci des belles années que vous lui avez offertes

Bon voyage Charlie

Titane, Charlie et Lisia Bougie73
Revenir en haut Aller en bas
 
Titane, Charlie et Lisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISIA - ONC selle née en 1998 - adoptée en mars 2014 par mammiemitsou
» CHARLIE dit COSMIC - SFA né en 1990 - placé hors association
» TITANE - ONC selle née en 2007 - adoptée en mars 2012 par Mammiemitsou
» CHARLIE - ONC poney née en 1999 - adoptée en janvier 2013 par mammiemitsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Votre vie avec vos adoptés GPLV-
Sauter vers: