GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour

Aller en bas 
+3
starlam
dona carlota
Louna06
7 participants
AuteurMessage
Louna06





bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:55

Bonjour à toutes et à tous , 

Merci de m'avoir acceptée sur votre forum , 

Je m'appele Nathalie , 30 ans , dans les alpes maritimes .
Ayant depuis toujours la passion pour les chevaux , et ayant enfin la place chez moi pour en acquérir un , on m'as parlé de votre assoc , donc je me permet de faire le tour des pages pour voir si j'ai un coup de coeur . 

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Louna06





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 30 Nov 2013 - 10:54

27 Vues , et même pas une réponse de bienvenue...Ca vaut la peine de se présenter chez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
dona carlota
adoptant
adoptant
dona carlota



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 30 Nov 2013 - 11:10

Bonjours et bienvenue je m'appelle Solenn j'ai 23 ans et je vie dans le Haut Jura. J'ai adopter il y a moin d'un mois la ponette Reglisse. Si vous avez des question sur le deroulement d'une adoption n'esitez pas.
Bonne visite sur le site.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 30 Nov 2013 - 12:56

:bienvenue: 

 Avec un peu de retard...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 30 Nov 2013 - 13:04

:welcome:  Je pense que le staff est bien occupé avec les urgences boucherie et placement.
Revenir en haut Aller en bas
Lupina

Lupina



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 30 Nov 2013 - 14:49

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 30 Nov 2013 - 16:46

:coucou:   et  pardon de ce retard ...  ému     bisou
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 30 Nov 2013 - 17:13

Bienvenue et Pardon ému 

Il est vrai que nous sommes particulièrement occupés par les urgences en cours.
Heureusement, nous avons de merveilleuses marraines qui veillent au grain !


Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres, et espérons que ce forum vous apportera entière satisfaction.
 
 
N'hésitez pas à parcourir les différentes rubriques, elles contiennent un grand nombre d'informations et de sujets intéressants : des nouvelles de nos protégés, des fiches des chevaux à adopter et/ou à parrainer, les différents moyens de nous aider dans notre action...
Si vous avez des difficultés à naviguer sur le forum, ou des questions de quelqu'ordre que ce soit, vous pouvez contacter un membre de l'équipe, par mp ou par mail (galoppourlavie@gmail.com), nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais.
 
 
Comme tout forum, celui-ci est régi par des règles de bonne conduite. Ainsi avant de poster, merci de lire la Charte de l'association, et de vous y conformer :
https://www.galoppourlavie.org/t5418-charte-et-regles-de-vie-de-l-association-et-du-forum?highlight=charte
 
 
Si vous désirez adopter un équidé, vous trouverez ici la procédure en vigueur :
https://www.galoppourlavie.org/t19604-formulaire-de-prise-de-contact-pour-un-placement-ou-une-adoption
 
 
Si vous souhaitez parrainer un de nos protégés, vous trouverez toutes les informations nécessaires ici :
https://www.galoppourlavie.org/t19562-formulaire-de-parrainage
 
 
D'autre part, nous avons grand besoin de membres de terrain. Toutefois, il s'agit d'un poste exigeant beaucoup de rigueur, de la disponibilité et un certain investissement : dans le cadre de leurs missions, les MT sont amenés à se déplacer pour visiter des chevaux et/ou des adoptants. C'est un engagement qui doit être mûrement réfléchi.
Si vous souhaitez devenir membre de terrain, merci d'envoyer un mail, avec vos coordonnées, à : info@galoppourlavie.com


Enfin, sachez que par une simple cotisation de 20 €, vous devenez automatiquement membre actif de l'association Galop Pour La Vie.
 
 
Merci à vous et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 42!!
» bonjour du 24
» bonjour du 27
» Bonjour du 69
» Bonjour du 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: