GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à renouveler votre cotisation pour être membre actif 2018, ainsi vous pourrez participer à l'Assemblée Générale GPLV qui aura lieu le vendredi 25 mai à 20h30 sur le forum Very Happy

Partagez | 

HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Lun 30 Oct 2017 - 17:28

Quelle beauté !
Apparemment, elle est aussi toute jeune dans sa tête Wink

Pour Feeling, sujet à la gale de boue lui aussi, quand le Galowade ne fonctionnait plus, j'utilisais de la fucidine crème. Par contre, on m'a toujours déconseillé formellement de mouiller, et donc de laver.

Bon rétablissement à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
zoune
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Lun 30 Oct 2017 - 18:40

Merci Freedling,
Je note pour la fucidine. C'est vrai que j'évite de mouiller au maximum, mais là, il fallait vraiment désinfecter. Ensuite, je sèche au sèche-cheveux. C'est comme les fesses d'un bébé! La véto me disait d'ailleurs que la pommade Cicalfate (je me souviens l'avoir utilisée sur les fesses de mes enfants) est aussi une bonne alternative en traitement de suite, ou en préventif.
Par contre, étonnement, cette gale de boue ne la fait pas boiter.
zoune
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Sam 30 Déc 2017 - 17:24

Il ya 4 ans, nous partions chercher Hopeful. Donc, pour ne pas déroger à la tradition, voici les photos "anniversaire", prises tout à l'heure, au retour du pré. J'étais seule, sous la pluie donc la qualité est horrible. L'avantage, c'est que la carapace de boue est moins visible  Laughing

cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Sam 30 Déc 2017 - 17:39

Toujours aussi belle I love you
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Sam 30 Déc 2017 - 17:49

Very Happy
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Sam 30 Déc 2017 - 18:25

bon anniversaire d'adoption !!  I love you cadeau
anne-canelle
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Lun 1 Jan 2018 - 21:23

anniv cadeau anniv
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Mar 2 Jan 2018 - 0:54

Toujours aussi séduisante, même boueuse ...    I love you
zoune
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Mar 6 Fév 2018 - 21:10

Quelques nouvelles : Hopeful est bien embêtée avec son arthrose. Je pense que l'hiver pluvieux que nous subissons y est pour quelque chose.
J'ai de plus en plus de difficultés à lui curer le postérieur droit. La véto vient pour les dents et le check-up jeudi (s'il n'y a pas trop de neige). J'espère qu'elle va me donner une potion magique. Elle a déjà du Cortaflex et des cures d'harpago. Elle se déplace bien, galope en pâture mais les matins sont de plus douloureux. Je sais bien qu'elle prend 27 ans et que c'est normal mais je voudrais tellement l'aider à bien vieillir.

alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Mar 6 Fév 2018 - 21:15

sur le post de Coquine, Quirielle vante les vertus de ce produit :

Il s'agit de ARKOPHARMA CONDRO-AID FORT.
Une boîte de 120 gélules représente un mois de traitement.

à tester peut-être ?
zoune
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Mar 6 Fév 2018 - 21:20

Oui, merci Alexiane, je l'avais noté pour en parler à la véto. A essayer !!!
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Mar 6 Fév 2018 - 23:16

Toujours aussi belle    I love you   Quelle cochonnerie cette arthrose    Twisted Evil
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Mer 7 Fév 2018 - 6:55

Elle porte ses 27 ans avec classe et beauté.
C'est sûr que si elle peut être un peu soulagée, ça sera encore mieux !
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Mer 7 Fév 2018 - 6:56

Mon kenzo est en crise en ce moment egalement effectivement l humidité y est pour suelque chose 
Je lui met un complement en plus des gelules c est harpago + de chez cheval energy
Et il est beaucoup mieux 
Sinon en doublant les doses de gelules ca marche aussi
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Mer 7 Fév 2018 - 7:00

Harpago+, c'est ce que mon ostéo a prescrit à Hadoll et qui a l'air de l'avoir bien amélioré
cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Dim 4 Mar 2018 - 22:34

La belle Hopeful lors de sa visite de suivi Very Happy

cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Dim 4 Mar 2018 - 22:35

Et, pour le plaisir, de belles fesses I love you

Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Lun 5 Mar 2018 - 4:41

Quelle belle fille ! je suis toujours épatée de la voir si belle et bien en forme(s)
Bravo Aurélie !

I love you
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Lun 5 Mar 2018 - 10:36

Des soins, de la nourriture et de l'amour ....  c'est tellement simple qu'il ne devrait y avoir aucun animal malheureux

Elle est divine Mle Hopeful    I love you
zoune
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Mar 6 Mar 2018 - 17:50

Et la bonne nouvelle ; elle n'a pas cushing !!!!
J'avais des doutes, alors la véto a fait une prise de sang et nous avons reçu les résultats la semaine dernière, et c'est bon ! Je suis soulagée.
Je trouve néanmoins qu'elle vieillit. Elle est sous phyto pour son arthrose + Rheumocam un anti inflammatoire mois destructeur pour l'appareil digestif que l'equipalazone pour les crises.
Et la gale de boue est complètement guérie grâce à un produit magique : le Mastijet.
La véto l'a trouvée en forme et a trouvé sa dentition très bien pour son âge.
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Mar 6 Mar 2018 - 18:44

:ouf: 
Heureuse de ces bonnes nouvelles !
starlam
PARRAIN / MARRAINE 2017
PARRAIN / MARRAINE 2017

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Jeu 8 Mar 2018 - 17:36

Coucou Hopeful  et Zoune, bonne nouvelle!
Very Happy
zoune
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Sam 21 Avr 2018 - 22:09

Hopeful est en pleine mue, hâte de la voir en tenue d'été.
Je trouve que son dos se creuse de plus en plus.

Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Dim 22 Avr 2018 - 5:12

Oui, peut-être qu'effectivement, elle se creuse un peu parce que, comme pour nous, les abdominaux se relâchent ...
Les années sont là, mais vraiment elle ne fait pas son âge !

Neutral
cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Lun 23 Avr 2018 - 17:55

Elle est choyée avec beaucoup d'amour ; elle n'aurait pas pu mieux tomber I love you
zoune
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Sam 19 Mai 2018 - 17:15

Le mois de mai avec Hopeful, c'est des poils, encore des poils, toujours de poils ...

zoune
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Hier à 23:28

Quand Hopeful est en colère après Pomme (la shet)
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   Aujourd'hui à 1:39

Ooouuuhhhh les oreilles Laughing 
Que lui avait donc fait la ponette ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune   

HOPEFUL - Cheval de sport belge née en 1991 - adoptée en décembre 2013 par Zoune
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9