GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 coucou de pilgrim(16)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilgrim

pilgrim



coucou de pilgrim(16) Empty
MessageSujet: coucou de pilgrim(16)   coucou de pilgrim(16) EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:37

bonjour
je suis ravie de me retrouver sur ce forum, certaines et certains me connaissent deja car j'ai à chaque fois le même pseudo.
j'habite en charente et ma tribu est assez importante en poilus et moins poilus!!
tout d'abord j'ai 3 filles 15ans, 12 ans et 8ans, un mari tres comprehensif(heureusement). et pour les poilus 1 anglo arabe de 18ans avec nous depuis 10 ans, 1 trotteur reformé des courses de 4 ans avec nous depuis 1.5 an et 1 poulain de 19 mois élevé au bibi qui porte le doux nom de texas et que certains reconnaitront!
il y a aussi ma memere berger allemand de 12 ans, 1 femelle berger australien de 1an et un petit bout australien aussi de 6 mois.pour les chats 6 persans (la passion de mon mari)+ 4 bébés en ce moment. ainsi que des chinchillas et 1 lapin
je n'ai oublié personne et tout ce petit monde vit en charente au milieu des champs.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



coucou de pilgrim(16) Empty
MessageSujet: Re: coucou de pilgrim(16)   coucou de pilgrim(16) EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:41

coucou Bienvenue Very Happy
contente de te voir là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou de pilgrim(16) Empty
MessageSujet: Re: coucou de pilgrim(16)   coucou de pilgrim(16) EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:42

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



coucou de pilgrim(16) Empty
MessageSujet: Re: coucou de pilgrim(16)   coucou de pilgrim(16) EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:01

:bonjour: :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim

pilgrim



coucou de pilgrim(16) Empty
MessageSujet: Re: coucou de pilgrim(16)   coucou de pilgrim(16) EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:08

solange a écrit:
:coucou:
comment va too much
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou de pilgrim(16) Empty
MessageSujet: Re: coucou de pilgrim(16)   coucou de pilgrim(16) EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:15

:hello: oh !! là là ! ! !
quand tu as commencé avec les poilus j'ai eu peur que tu parle de ton mari .. mdr :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



coucou de pilgrim(16) Empty
MessageSujet: Re: coucou de pilgrim(16)   coucou de pilgrim(16) EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:19

:bojour: et :welcome:


belle et grande famille que tu as là !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de pilgrim(16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou du 64
» coucou du 14
» Coucou du 08
» coucou du 31
» coucou du 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: