GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)

Aller en bas 
+36
Marie-B
Lza
vano50
LINE21
Marylène
iwan31
Tagada.pink
Chat Noir
nessie
Gene87
souris25
starlam
malik70
céline75
jusdy
Pumpkin
lolo73
tina
Norman
anne-canelle
Comtois&co
micha93
DDM73
pepper
c.marie
MonDoudou
Odhelia
Freedling
Noiram31
alexiane
cath-ju
souris73
Gisle
blueyes
Quirielle
galatéwouindy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:08

ça y est les filles je suis la 20e inscrite et miracle j'y suis arrivée du premier coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:14

Hip hip hip   Hourra...  :yep: pour Micha93 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:21

Vouiiii SourisPicsou on souhaite longue vie au site de teaming et on est tous là pour notre belle association et nos Dadous très content
Et puis en même temps si on peut faire le bonheur de notre SourisPicsou préférée à nous...  Laughing le top des trésorières :super:

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Baltha10
On t'apportera notre obole tous les mois...  I love you promis juré craché !!!    Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Picsou11
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:19

très content  ptdr   bisou
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:38

bounce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:32

pour info
les frais de livraison chez kramer sont offerts en ce moment
friandises pour noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:45

Quirielle a écrit:
pour info
les frais de livraison chez kramer sont offerts en ce moment
friandises pour noel Very Happy
Ah super cheers  merci pour l'info !  Je suis un peu débordée ces jours ci mais j'ai déjà promis pour Euréka, il faut que je prenne le temps et voir pour les autres aussi... du coup avec ton info c'est le moment ou jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:44

Port gratuit chez Kramer jusqu'au 12 décembre !  Shocked c'est aujourd'hui !!! Bon ben faut faire tout de suite, je m'active bounce du coup Quirielle j'ai vu que tu avais envoyé un colis à Kaby, je ne vais donc pas faire aussi, je vois pour les autres  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 0:05

Bon ben grosse économie de frais de port...  Cool j'ai fait 9 commandes   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 0:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 11:20

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:06

:aimonsles:  Euréka - Scoubidou - Athos - Espoir - Gwendalys - Diva - Ulysse - Adèle et Ernestine - Kenzo et Hadoll 
vont tous recevoir un colis de friandises directement chez leurs hébergeurs respectifs.  
Avec les affectueuses pensées de Micha93 et moi même cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:27

Vous êtes des amours I love you  merci pour eux, à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:44

C'est bien normal  Smile   nous on a pas de Dadou à entretenir au quotidien ému  contrairement à beaucoup d' autres ici, alors ça facilite quand même financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:53

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Merci_16      à toutes les 2      Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:54

Surtout quand Gros Poney vient de se taper un piro, après la fourbure du printemps ... je suis refaite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:01

Ben il va mieux au moins j'espère ton gros beau blondinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:02

Il remonte la pente, mais il a eu chaud aux miches (comme qui dirait) fou
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:38

Bon voilà Kramer a expédié les 9 colis aujourd'hui alors je ne sais pas si c'était utile mais j'ai signalé l'arrivée d'un colis sur tous les post des Dadous concernés pour les hébergeurs....
Perso si j'ai un colis qui se pointe j'aime bien le savoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:54

C'est bien de l'avoir fait, surtout que nos hébergeurs, en majorité, suivent les posts de leurs invités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:55

Merci de tout coeur  I love you anniv ému fingerscrossed
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:34

Pour Hadoll et Kenzo leur colis est parti aussi et sera livré avec les papouilles par la Souris, mais elle le sait pas encore  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:54

super
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:23

Bonsoir, je cherchais le récap des besoins en parrainages pour savoir qui a le plus besoin actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:37

bonsoir,
en reprenant les tableaux des protégés montrés dans l'AG 2020, vous aurez un bon aperçu Very Happy 

merci pour eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
tistounette
Délégué Régional
Délégué Régional
tistounette



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptySam 6 Juin 2020 - 15:04

Mais si un cheval a besoin plus qu'un autre de soins... et s'il n'est pas parrainé, il reste sur le bord? L'argent d'un parrainage n'est-il pas transféré automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 13 EmptyDim 7 Juin 2020 - 19:33

tistounette a écrit:
Mais si un cheval a besoin plus qu'un autre de soins... et s'il n'est pas parrainé, il reste sur le bord? L'argent d'un parrainage n'est-il pas transféré automatiquement?

personne ne reste sur le bord Very Happy 

certains protégés ont des parrains, alors on peut déduire leurs recettes de leurs dépenses

d'autres n'en ont pas, alors ils prennent dans la tirelire commune (cotisations, dons, parrainages sans filleul attitré, tombolas, vente de produits...)

l'idée est de savoir combien coûte chaque protégé pour établir un budget prévisionnel 

mais tous nos protégés sont soignés comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» WestCheval, matériel d'équitation
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
» GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés
» LUNE et ZEBULON : 2 nouveaux protégés
» GERONIMO : un senior de plus parmi les protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: ADOPTEZ-NOUS/PARRAINEZ-NOUS ::  NOS PROTÉGÉS À PARRAINER-
Sauter vers: