GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)

Aller en bas 
+36
Marie-B
Lza
vano50
LINE21
Marylène
iwan31
Tagada.pink
Chat Noir
nessie
Gene87
souris25
starlam
malik70
céline75
jusdy
Pumpkin
lolo73
tina
Norman
anne-canelle
Comtois&co
micha93
DDM73
pepper
c.marie
MonDoudou
Odhelia
Freedling
Noiram31
alexiane
cath-ju
souris73
Gisle
blueyes
Quirielle
galatéwouindy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pepper
adoptant
adoptant




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:20

Freedling, le problème si tu fais en début d'hiver, c'est que tout part dans le poil. ça leur fait certes un très joli poil d'hiver, mais les pieds n'en profitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:24

Alors à recommencer au printemps, je me le tiens pour dit ! Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 91659
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:30

alors là je suis encore plus perdue - graisse ou pas graisse - levure ou pas levure
Les loulous qui sont chez ALEXIANE graisse ou levure ?
NESSIE graisse ou levure ?
Merci de me répondre les filles.Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 3379752727
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:48

Micha, sincèrement, je ne pense pas que les chevaux au pré, chez Thierry aient besoin de graisse. Par contre la levure est bonne pour tout le monde.
D'ailleurs, je viens de rappeler Kramer pour compléter ma commande en cours ... Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 418124
Pour Nessie, le mieux est de demander dans le post de Daran, elle y vient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:50

Pauvre Micha Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 418124
rassurez vous, je suis souvent aussi perdue que vous avec mes propres chevaux! La levure de bière reste vraiment un soin de confort. Certains n'en achetent jamais, et leurs chevaux ont des pieds et des crins superbes quand meme!

J'ai embrouillé tout le monde avec la levurede bière. c'était juste un partage de mon expérience : je préfère la levure de bière à la graisse (sauf dans certains cas).
N'hésitez pas à contacter les hébergeurs par MP pour leur demander si les protégés ont besoin de graisse, et si oui, de quel type (les graisses à base de gourdon de norvège ont tendance à assécher le pied, c'est utile si le cheval a une corne trop molle en période humide. Les graisses à base d'huile de laurier sont plus utilisées l'été pour nourrir et assouplir la corne).

Bref, j'ai demandé à Alexiane, Darling n'a pas besoin de graisse. (Tout ça pour ça Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 418124)
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:48

Ouais c'est vrai, pas facile :ouf:
Je crois qu'il faut faire en fonction de chacun des Dadous... parce que pas de graisse pour Darling, mais graisse pour Florineige (lien fourni par Alexiane : http://www.alliance-elevage.com/dept62_62_02_004_0621153_fiche_onguent_paskacheval_seau_1l.html )
et si je ne m'abuse Darling et Flori sont au même endroit (chez Alexiane) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:47

je fais le point avec les hébergeurs et je vous dit ca rapidementLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:24

Indiana Prunelle, Noistte et réglisse, vent, reine, kaby et scoubidou PAS BESOIN DE GRAISSE

Daran, BESOIN DE GRAISSE

Le reste, pas encore de réponse, je post dès que j'ai des nouvelles :-)
PS: Galaté, MP
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:53

@blueyes
J'ai lu : chez Thierry, pas forcément besoin de graisse. Trop tard, le paquet est parti ce matin. S'il pleut trés peu, ça servira peut-êtreLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 966566. Heureusement, Exbury aura d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:00

DDM73: Exbury aura au moins du matériel à lui et la graisse se conserve très bien à température ambiante. S'il n'en a pas souvent, il en aura au moins quand il y aura besoin, et ce, grâce à vous! Very Happy

Merci pour lui! I love you
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:04

DDM73 a écrit:
@blueyes
J'ai lu : chez Thierry, pas forcément besoin de graisse. Trop tard, le paquet est parti ce matin. S'il pleut trés peu, ça servira peut-êtreLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 966566. Heureusement, Exbury aura d'autres choses.

L'été arrive, la graisse servira donc:-) Et comme le dit galaté, même si alexiane s'en sert peu, cela se conserve très bien donc pas de souci! Merci pour lui Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:22

Tableau mis à jour! Very Happy

J'ai enlevé les besoins en graisse à pieds des chevaux chez Alexiane, car ils sont tous au pré. (sauf commande déjà passée)

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:35

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 277133
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:15

galatéwouindy a écrit:
Tableau mis à jour! Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 332378

J'ai enlevé les besoins en graisse à pieds des chevaux chez Alexiane, car ils sont tous au pré. (sauf commande déjà passée)

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 142627

confirmation d'alexiane, pas besoin de graisse§
Désolé pour tous ces petits désagrémentsLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 204220
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:19

y'a pas de soucis! C'est toujours bien d'avoir de la graisse en réserve, ça peut toujours servir (et comme dit Galaté, ça se conserve très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:01

Alona va recevoir de la graisse aussi mais bon pas grave ça servira un jour !!!

Kaby va recevoir de la graisse aussi mais il en a plus besoin donc vu que Daran en a besoin et qu'ils sont tous les 2 chez Nessie, le pot de graisse est finalement pour Daran !!! merci de prendre note du changement surtout pour Micha93
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:07

Quirielle a écrit:
Alona va recevoir de la graisse aussi mais bon pas grave ça servira un jour !!!

Kaby va recevoir de la graisse aussi mais il en a plus besoin donc vu que Daran en a besoin et qu'ils sont tous les 2 chez Nessie, le pot de graisse est finalement pour Daran !!! merci de prendre note du changement surtout pour Micha93

c'est noté!

je ferais les modif un peu plus tard dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:45

pas de soucis merci galaté Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:51

un aparté...Agnès...j'ai commencé mon 2 ème pot de biotine de chez Audevard (Séime d'Eglant' et sabot des postérieurs de Morgane qui sont dentelés suite au gel), A la fin du pot, je laisse tomber et je les passe à la levure de bière ?
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:10

j'en sais rien du tout! demande à ton maréchal, il te dira.

j'ai eu une seime pendant plus de 10 ans chez mon vieux Diablo. On m'avait dit pendant ces 10 ans qu'il fallait le ferrer des antérieurs. Le jour où j'ai changé de maréchal, la seime a disparu en 3 parages.
les seimes ont beaucoup de causes, mais souvent, ça n'est pas la conséquence d'une mauvaise qualité de corne (qu'aurait pu améliorer la levure de bière), mais une conséquence de mauvais appuis sur le pied (donc problèmes d’aplombs) ou de mauvais parage.

Pour voir des résultats sur la biotine (comme sur la levure de bière), il faut attendre entre 6 et 8 mois (ce qui correspond à la pousse de la corne sur un pied complet).
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:37

Galaté va avoir du travail !!Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 332378 mais c'est pour la bonne cause

Colis arrivé pour Alona, Kaby, Donoma, Florineige et Exbury

Le mois prochain d'autres seront gâtés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:19

:bonjour: Quirielle Oui il faudrait qu'on sache qui ce qui manque encore, je pense entre autres à Quartz, Gentleman, et puis aussi Reine, Daran etc... et ensuite qu'on se concerte pour décider qui prendra quoi afin qu'à terme ils aient tous le nécessaire. Surtout aussi concernant les couvertures pour l'hiver prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:27

oui pas de soucis Odhelia , pour ma part je vais m'occuper de Daran !!Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 332378

Il me semble que quelqu'un devait prendre pour Quartz, une autre personne devait s'occuper de Reine et janou mais à voir car je suis pas sûr!! Et j'avais lu aussi que quelqu'un prenait pour Euréka (imperméable ou couverture)

Alors on verra quand Galaté aura mit le tableau à jour ce qu'il manque

Pour Diamond, Vent des tilles et gentleman il faut attendre un peu car ils ont des conventions en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:34

je prends l'imper pour EUREKA.(c'est nessie qui s'en charge)j'attends son mp
Je prends aussi des brosses pour DARAN (chez nessie)
j'attends moi aussi la mise à jour du tableau, car je suis un peu perdueLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 751326 ALLEZ SUR MAILFORGOOD, il y a un pub de LECLERC
inépuisable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:16

Ok Micha93 tu prends boite et brosses pour Daran ou pas ? Je prendrais le reste car j'ai déjà pris pour lui la graisse à pied !
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:08

QUIRIELLE je prend les brosses pour DARAN
j'envoie chèque pour Folton pour sa cure + anniversaire de Reinette
chèque part ce soir.
QUIRIELLE svp peux tu me remettre le lien de decatlon merciLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 709654
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:10

Oui moi aussi il me semblait que j'avais vu passer des postes concernant les besoins de Reine et de Quartz... mais ???
Et puis Nectar, on sait si quelqu'un lui prend sa couverture ? Il fait frisquet l'hiver dans le 43, c'est qu'à 1h30 de chez moi mais quand j'y vais... je mets 4 couches !!!lol!
alors je veux bien en offrir une au beau Nectar.
C'est vrai que lorsque le tableau prendra en compte nos derniers achats on y verra plus clair parce que là on patauge un peu... :ouf:
Mais bon on a déjà bien commencé à gâter nos petits protégés :super:
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:55

Very Happy @micha93
Quirielle n'a plus l'air d'être sur le forum tout de suite donc s'il s'agit du lien pour la boite pansage + brosses décathlon le voici :
http://www.decathlon.fr/kit-de-pansage-adulte-id_6284196.html
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 18:09

Ok micha93 alors je prendrais le reste imper, pierre à sel et licol longe pour Daran
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:09

merci ODHELIA pour le lienLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 277133
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:30

Very Happy De rien Micha93 et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:48

oui, c'est moi qui prends licol et longe pour QuartzLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 332378Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 418124
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:53

coucou tout le monde,

je suis en retard dans mon travail, ici comme ailleurs, je remets le tableau à jour dès que possible.

Merci à toutes pour vos beaux cadeaux pour les protégés!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:20

OK Blueyes, j'étais presque sure que quelqu'un avait parlé de Quartz, mais...
Donc super, tu lui prends son licol et sa longe.
Sais tu s'il a déjà eu sa boite de pansage ? sinon je veux bien m'en occuper.
bisou Bonne semaine à tous et courage à Galaté...!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:38

non non il n'a pas encore eu sa boîte de pansage Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 986271
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:44

d'ailleurs, Alexiane, pourra tu me donner la taille pour le licol de Quartz stp Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 3577684367
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:17

J'avais prévu de m'occuper de Daran j'arrive trop tard, il reste Reine chez Nessie, je pourrais des fraindises et des Cracottes framboise pour les autres Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 332378
Pourrais-je avoir en MP L'adresse de Chez Nessie pour le colis
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:18

il avait dejà eu un licol quartz. je me souviens de photos de lui avec un licol et ue longe neuve. ça n'a pas suivi Quartz dans son déménagement?
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:18

"pourrais mettre des friandises"
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:05

Pepper: à confirmer car Alexiane m'a dit que Quartz n'avait rien....
Je vois ca avec elle Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 986271
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:21

Norman a écrit:
J'avais prévu de m'occuper de Daran j'arrive trop tard, il reste Reine chez Nessie, je pourrais des fraindises et des Cracottes framboise pour les autres Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 332378
Pourrais-je avoir en MP L'adresse de Chez Nessie pour le colis

Vous pouvez envoyer un mp à Freedling. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:17

blueyes a écrit:
non non il n'a pas encore eu sa boîte de pansage Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 986271

Bon c'est OK pour la boite pansage de Quartz, je vais juste attendre de voir s'il manque autre chose chez Alexiane.
Et puis je veux bien un petit oeuf de pâques... Laughing trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:42

Norman si tu veux t'occuper de Daran, je te le laisse et je m'occupe d'un autre protégé il y a pas de soucis. Dis moi ce que tu veux faire ! merci
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:24

attention DARAN je lui envoie de quoi se démélerLes besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 986271
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:29

Bon, Galaté, je suis sure qu'entre 2 et 5h du mat, tu ne fais rien d'autre que dormir, donc tu pourrais quand meme profiter de ces heures pour remettre le tableau à jour! Non, parce que nous onattend pour savoir si d'autres dadous sont en manque de matos...
Non mais!! Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 418124
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:45

la pauvre Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 418124
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:46

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 418124
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:06

Coucou, j'envoie Brosses et Pierre de Sel pour Reine,
Quirielle je te laisse Daran.
On ne va quand meme pas se battre Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 418124
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:03

Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 418124 surement pas l'essentiel c'est que chaque protégé ai son matériel
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:08

Tableau mis à jour avec ce qui est, à ma connaissance, fait.

Je ne prendrai en compte les commandes que quand celles ci seront confirmées ( expédiées) pour être sure. Si vous pouvez me confirmer, siouplé... ému

Si j'ai oublié des choses, vous pouvez me les redire que je les inclue avant fin de semaine ( je n'aurais pas internet pendant 15j à partir de ce week end)

Le mieux étant de regrouper sur un seul message tout ce qui manque! Very Happy

Merci pour les loulous!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:14

Galaté il faut rajouter une bonne couverture imperméable T135 pour Gary dans les besoins et je lui achète en avril merci pour tout Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WestCheval, matériel d'équitation
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
» GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés
» LUNE et ZEBULON : 2 nouveaux protégés
» GERONIMO : un senior de plus parmi les protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: ADOPTEZ-NOUS/PARRAINEZ-NOUS ::  NOS PROTÉGÉS À PARRAINER-
Sauter vers: