GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Passionnée jusqu'aux pieds !!

Aller en bas 
+2
tina
Latigo-Dream
6 participants
AuteurMessage
Latigo-Dream

Latigo-Dream



Passionnée jusqu'aux pieds !! Empty
MessageSujet: Passionnée jusqu'aux pieds !!   Passionnée jusqu'aux pieds !! EmptyMar 15 Jan 2013, 20:50

Bonjour/Bonsoir à tout le monde,

Je me présente: Lise, 17 ans ( 18 ans en avril 2013 Wink ), j'habite dans le Gard entre Nîmes et Alès, je suis étudiante en lycée général.
Je suis passionnée de cheval depuis vraiment toute petite, j'ai commencée à monter à 3 ans sur le cheval de ma maman, de mes 5 ans à mes 15 ans j'ai fais de l'équitation en club, je suis propriétaire d'un brave et magnifique loulou depuis 7 ans bientôt (septembre 2006).
Les chevaux ? c'est toute ma vie, mon oxygène, une liberté, un amour !
Et sinon nous possédons aussi un âne et ma maman a son cheval qu'elle possède depuis ses 17 ans, aujourd'hui son cheval a 36 ans et toutes ses dents !! :p

Il y a peu j'ai contacté Galop pour la Vie car je suis à la recherche d'un gentil loulou pour mon copain et on nous a proposé Gentleman, gros pépère qui va sur ses 19 ans, nous avons tout de suite craqué sur sa bouille et nous avons été très touchés par son triste parcours ...
Cet éventuelle adoption n'est pas du tout prise sur un coup de tête, j'ai seulement 17 ans mais je ne suis pas inconsciente, depuis toujours ma maman est propriétaire donc depuis mon plus jeune âge je sais ce que représente la responsabilité d'être propriétaire et j'en est encore pris plus conscience quand j'ai eu mon propre loulou. Ma maman et moi, nous avons mon copain en garde sur les besoins d'un cheval, il en est tout à fait conscient et ses parents aussi Smile