GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 29 Déc 2012 - 12:31

GPLV a le plaisir de mettre en vente des porte-clés à l'effigie de tous ses protégés .

Le prix d'un porte-clés est de 5 euros,  frais de port compris .

Pour toute commande, contactez Souris73 par MP, ou Galop Pour La Vie par mail = galoppourlavie@gmail.com.
Lors de votre commande précisez votre nom, votre adresse et votre choix concernant la photo du protégé choisie.
Vous pouvez régler par paypal, chèque (à l'ordre de GPLV et à envoyer 216 allée du Doron, 73200 VENTHON), par virement bancaire (nous vous fournirons un RIB).

Voici un aperçu du porte-clés. Ceci est un exemple avec Biscotte, mais il peut être décliné avec tous les protégés.

Exemple Recto: 
" />

Exemple verso: 
" />

Et voici le panel de photos disponibles =
Alors tous à vos commandes !!!

Les bénéfices des ventes reviendront intégralement aux protégés.

Dernière édition par malik70 le Jeu 10 Jan 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black.forever59

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 29 Déc 2012 - 13:32

je ne vois pas Pepita parmis les photos... un oubli ?
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 29 Déc 2012 - 13:35

Il n' y a pas non plus Noisette , Reglisse et Pepita mais les photos existent ..juste un souci technique pour tout faire apparaitre .Nous ne manquerons pas de regler ce petit probleme tres vite .
mais je vous rassure Pepita a sa photo prete à l' emploi .Vous voulez un porte clé de Pepita ?
micha93
PARRAIN / MARRAINE 2017
PARRAIN / MARRAINE 2017

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 29 Déc 2012 - 16:44

1 biscotte

1 ukosi

1 Reinette

pour moi

J'envoie le règlement MERCI
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 29 Déc 2012 - 21:51

Pour moi

1 Gary

1 Siegfried

et 1 Calinou si vous l'avez (merci de me dire pour le montant du chèque)

merci je vous envois le chèque semaine prochaine et je rajoute sur le chèque le don défi fou
souris73
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Dim 30 Déc 2012 - 19:59

Ok pour Calinou Quirielle
moutarde
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Lun 31 Déc 2012 - 9:45

4 portes clés de Darling. Favoritisme honteuse mais c'est non seulement Darling mais Gnocchi et meme si c'est un mouton avec la belle je pense toujours à Gnocchi. Aaaaargh qu'il est sympa, il me fait fondre.

Donc je disais: 4 portes clés de Darling
jazzye

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Lun 31 Déc 2012 - 12:18

1 darling
1 noisette (ce sera la surprise)
1 folton
1 kaby

for me please
Mika
PARRAIN / MARRAINE 2017
PARRAIN / MARRAINE 2017

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Lun 31 Déc 2012 - 15:08

1 Alona
1 Lolita

Je fais le virement de suite cadeau
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Mer 2 Jan 2013 - 10:43

Je vais vous envoyer le chèque aujourd'hui ou demain

pouvez vous me dire le prix total avec le port svp pour :

donc mes 3 portes clés "Calinou, Siegfried, Gary" + 1 stylo GPLV

et ensuite je rajouterais mon don défi fou

merci
blueyes

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Jeu 3 Jan 2013 - 14:24

Bonjour,

Petite question.... Est ce possible de choisir une autre photo d'un protégé que celles que vous avez proposées?
blueyes

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 5 Jan 2013 - 14:58

blueyes a écrit:
Bonjour,

Petite question.... Est ce possible de choisir une autre photo d'un protégé que celles que vous avez proposées?

réponse obtenue sur FB, merci

donc 1 condor svp
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Dim 6 Jan 2013 - 15:25

est ce que quelqu'un peut me dire le prix svp pour les 3 portes clés et 1 stylo avec frais de port afin que je fasse partir le chèque merci
blueyes

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Dim 6 Jan 2013 - 16:16

Bonjour,

Pourrai je avoir vos coordonnées bancaires pour le virement svp
black.forever59

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Dim 6 Jan 2013 - 23:36

RIB GPLV complet

code banque16806
code guichet 09939
N° compte 66044294177 clé 68
IBAN FR76 1680 6099 3966 0442 9417 768
BIC AGRIFRPP 868
domiciliation Treignac
titulaire association galop pour la vie 12 rue des Eclousiers 70150 SORNAY
Sher_Khan
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Mar 8 Jan 2013 - 23:03

pour moi, ce sera 1 honneur, j'envoie par paypal
Chat Noir
PARRAIN / MARRAINE 2017
PARRAIN / MARRAINE 2017

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Mer 9 Jan 2013 - 9:11

Bonjour,
Pour moi : 1 Ukosi et 1 Caramel.
Dites-moi le montant pour que je puisse le rajouter au défi fou et au parrainage de ce mois
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Jeu 10 Jan 2013 - 17:16

2 portes clés = 10e frais de port compris
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Jeu 10 Jan 2013 - 17:20

Pour les inconditionnels de Pepita , Noisette , Reglisse , Prunelle et Indiana , le panel de photos a été modifié
Chat Noir
PARRAIN / MARRAINE 2017
PARRAIN / MARRAINE 2017

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Jeu 10 Jan 2013 - 22:58

Merci, le chèque part demain
Lupina

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Dim 13 Jan 2013 - 15:39

Bonjour !

Un Cacao et un Chumani pour moi, s'il vous plait !
blueyes

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 19 Jan 2013 - 19:26

Bonjour, avez vous reçu mon chèque pour le DÉFI fou et le porte clé condor?:-)
slipin

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 19 Jan 2013 - 21:52

merci de votre générosité

Malik pourra vous répondre sans problème, mais elle travaille ce w-e
cbouquet

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Mer 23 Jan 2013 - 21:53

Rhoooooooooooooooooooo mais qu'il est beau même sur

un porte-clé !!!!! Alors pour moi se sera deux de ce magnifique Caramel ......

Le chèque part demain ..... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Mer 23 Jan 2013 - 22:03

Je pré-commande, mais je ne pourrai faire partir les sous que la semaine prochaine
ca sera donc 1 Honneur (bien sur ) 1 florineige et un 1 Darling
blueyes

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Mer 23 Jan 2013 - 23:50

porte clé de mon beau Condor reçu ce matin!
souris73
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Jeu 24 Jan 2013 - 9:04

Ok les filles, c'est noté ! merci pour les dadous
souris73
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Jeu 24 Jan 2013 - 9:04

blueyes a écrit:

Top ! il a l'air de te plaire au vu du smilie
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Ven 25 Jan 2013 - 19:04

portes clés et stylo reçu merci
HELLINE 28
celulle maltraitance
celulle maltraitance

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 26 Jan 2013 - 12:00

est-il possible d'y mettre la photo de mon Profil si j'en commande un?
cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 26 Jan 2013 - 14:03

Je ne crois pas qu'on puisse faire du sur mesure, mais au cas où, en veux-tu avec toi dessus ?

HELLINE 28
celulle maltraitance
celulle maltraitance

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 26 Jan 2013 - 14:22

oui merci Catherine. Celle de gauche me plait. je fais partir le chèque. c'est possible de grouper avec la cotisation? Merci pour ta réponse
blueyes

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Dim 27 Jan 2013 - 16:52

souris73 a écrit:
blueyes a écrit:

Top ! il a l'air de te plaire au vu du smilie

Affirmatif;-) C'est Condor alors forcément je craque^^
cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Mar 29 Jan 2013 - 11:41

UNDICCI a écrit:
je fais partir le chèque. c'est possible de grouper avec la cotisation? Merci pour ta réponse

Oui, tu peux grouper, il suffit de mettre un petit mot pour présicer cotisation + porte clés
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Mar 29 Jan 2013 - 11:54

Noiram31 a écrit:
Je pré-commande, mais je ne pourrai faire partir les sous que la semaine prochaine
ca sera donc 1 Honneur (bien sur ) 1 florineige et un 1 Darling

Finalement, je ne prendrai qu'un porte clé d'Honneur

Par contre, je rajoute 10€ pour l'anniversaire de Lolita et le parrainage d'Honneur

Je fais partir le paypal immédiatement.
Chat Noir
PARRAIN / MARRAINE 2017
PARRAIN / MARRAINE 2017

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Mar 5 Fév 2013 - 13:57

Je n'ai toujours pas reçu les porte-clés, avez-vous bien reçu mon chèque ...?
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Mar 5 Fév 2013 - 14:21

Oui Sabrina ...ça va arriver .Je me permets juste d' attendre d' avoir fini la compta 2012 et donc les reçus recapitulatifs des marraines dont vous faites partie pour tout vous envoyer en meme temps
Veuillez m' excusez pour ce contre temps .
Chat Noir
PARRAIN / MARRAINE 2017
PARRAIN / MARRAINE 2017

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Mar 5 Fév 2013 - 18:08

Pas de souci
Guigouille

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Ven 22 Mar 2013 - 12:16

Bonjour j'ai commandé via email un porte clé protégé " Chadow " , on m'a dit de voir sur le forum pour le paiement par paypal. Merci Smile
souris73
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Ven 22 Mar 2013 - 14:27

Bonjour Guigouille,

Je vous ai envoyé un mail, pour le paiement par paypal vous cliquez sur l'icone "faire un don" tout en haut de l'acceuil .

Guigouille

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Ven 22 Mar 2013 - 15:16

Et voilà ! Le don est fait Smile
Guigouille

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 13 Avr 2013 - 12:45

J'ai bien reçu mon porte-clé avec Chadow il est superbe !! Very Happy
jazzye

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 13 Avr 2013 - 15:55

Very Happy
souris73
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Mar 7 Mai 2013 - 17:00

Si vous le souhaitez nous pouvons faire ces porte-clés personnalisés avec la photo de votre choix d'un de nos protégés ou vos propres photos !

Alors n'hésitez pas à commander
Hélène51

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 11 Mai 2013 - 23:40

Bonjour,
J'aurai voulu commander 2 portes-clés. Un avec la 4ème photo de la page 1 du post de Folton publiée par Jazzye et un autre avec une photo de mes juments.
Est-ce possible? Si oui, à qui dois-je envoyer la photo et le réglement?
Merci
souris73
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Dim 12 Mai 2013 - 11:57

Merci Héléne51

pour les photos vous pouvez me les envoyer par mp. pour le réglement à la nouvelle adresse de l'assoc . :
216 Allée du doron
73200 Venthon
Hélène51

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Sam 1 Juin 2013 - 21:20

Porte-clés reçus hier. Ils sont magnifiques...
Merci souris73
souris73
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Ven 20 Sep 2013 - 14:41

de nouveaux modèles avec le nouveau logo : voir 1ère page 

Very Happy
Haflingirl

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Jeu 6 Fév 2014 - 17:08

Les 5 euros du porte-clés vont Entièrement aux chevaux de GPLV ?
(je pose cette question simplement car parfois une partie de l'argent revient à un site ou à quelques chose d'autres. Que je donne bien les 5 euros au poupous ♥ )
Haflingirl

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Jeu 6 Fév 2014 - 18:54

Bon en fin de compte je peux prendre de porte-clés tant pis je me contenterai de faire un don  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   

Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant