GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 présentation de lola (74)

Aller en bas 
+2
GPLV
lola
6 participants
AuteurMessage
lola

lola



présentation de lola (74) Empty
MessageSujet: présentation de lola (74)   présentation de lola (74) EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:28

Bonjours à toutes et à tous!

Je m'appelle Lola.
La région où je vis, la Haute-Savoie, est peuplée de beaux chevaux comtois... dont ni la vie ni les perspectives ne sont souvent brillantes.

Avec ma fille, nous avons acheté, il y a un an, 2 poulains qui n'avaient pas d'autre avenir que la boucherie. "Loupio74" s'est présentée ici il y a peu, et son blog ( skyblog) donne des images de sa ponette, nos chevaux, et de notre ânon, et le récit de nos débuts en éthologie. Mon chouchou à moi c'est Bilbo, petit modèle pour un croisé comtois, et qui a des jambes pas vraiment parfaites, mais joyeux et cabochard à souhait!

Nous vivons donc, avec nos amis brouteurs et les enfants du village où nous habitons, de si belles aventures que l'idée nous est venue de tenter de chercher pour un autre petit comtois quelqu'un qui soit capable de l'aimer... c'est ainsi que nous avons connu Agnes p. et "galop pour la vie".

Hélas il y a autour de chez nous quelques éleveurs peu sensibles au charme ou au potentiel de leurs bêtes! Mais un cher voisin nous permet au cas par cas d'utiliser ses prés car il adore les équidés. Donc nous pourrons héberger à l'occasion.

Voilà. Amitiés et encouragements aux ami-e-s de "galop pour la vie"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lola (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lola (74)   présentation de lola (74) EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:31

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



présentation de lola (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lola (74)   présentation de lola (74) EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lola (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lola (74)   présentation de lola (74) EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:12

bonsoir et bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



présentation de lola (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lola (74)   présentation de lola (74) EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:16

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lola (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lola (74)   présentation de lola (74) EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:39

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



présentation de lola (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lola (74)   présentation de lola (74) EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:04

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lola (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lola (74)   présentation de lola (74) EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:11

présentation de lola (74) R_CHAM%7E1
Bienvenue a toi Lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lola (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lola (74)   présentation de lola (74) EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:42

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda

esmeralda



présentation de lola (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lola (74)   présentation de lola (74) EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:46

:bienvenue: :bojour: :welcome: :taupe3:
Revenir en haut Aller en bas
vodoo

vodoo



présentation de lola (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lola (74)   présentation de lola (74) EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:49

Bonjour,lola
Moi je suis du plateau d'assy ( 74 )
et depuis 2 ans dans le rhone a la campagne.

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lola (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (33)
» présentation
» présentation (42)
» presentation (37)
» GYZ : MA PRESENTATION (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: