GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasmodiah





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:34

Bonjour!

Je me présente j'ai 30ans, mon mari à un élevage et un centre équestre, et je suis propriétaire d'une petite trotteuse de 5ans que j'ai adopté à 1an et demi alors qu'elle était destinée à la boucherie.

A l'élevage nous avons enormement de chevaux et poney en retraite déjà, donc je ne suis pas une adoptante potentielle, mais ce qui m'amène ici c'est de leur chercher une famille agréable pour qu'ils finissent leur jours. Est il possible que je passe quelques annonces? Nous sommes à bloc et nous avons encore des arrivées très bientôt :/

Sinon je suis titulaire du permis E et j'ai de très bonnes connaissance en hippologie et premier soin véto, je suis tout à fait disponible pour filer un coup de main sur le département en cas d'urgence.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:21

Bienvenue sur ce forum !
Bonjour à tous! 142627
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:09

Bonjour,

Bienvenue ici Very Happy

Si vous souhaitez passer des annonces, contactez quelqu'un du staff en MP, nous vous renseignerons Wink

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:19

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Kasmodiah





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:50

Merci à tous pour vos réponses Smile

Oui j'ai deux annonces à passer, pour un shet ou deux et un cheval Smile Il n'y a pas d'urgence "boucherie" mais une urgence de place. Et éventuellement deux doubles ponette avant le printemps.
A qui je dois m'adresser de préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:06

Envoyez un MP à Cath-ju, elle pourra vous envoyer les documents à remplir et vous expliquer la procédure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:35

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: