GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Echarpes et diverses choses tricotées main

Aller en bas 
+26
pouniack du 25
malik70
red
aurore63
Gisle
cath-ju
dolo01
anne-canelle
DDM73
starlam
Freedling
souris25
Comtois&co
tina
galatéwouindy
slipin
Noiram31
pepper
aurel62
jusdy
lolo73
souris73
Pumpkin
Mika
micha93
alexiane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023




Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:14

il me reste du rouge ça te va? sinon rose
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:05

toujours rien aujourd'hui,je vous préviens quand je la reçois,
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:07

oh ? ben mince !
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:25

Je crois qu'il va y en avoir une de moins à faire...ma fille hésite et je sens qu'elle ne va pas la porter. Bonne soirée TV/travail avec le succès de ces tricots.
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:47

Ok DDM73, pas de soucis et merci de prevenir . Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 142627
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:35

Sad Comme Starlam, toujours rien non plus ... Et avec le jour férié de demain, ça va pas faire avancer le facteur Very Happy
Je te préviens dès que je la reçois.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:05

cadeau elle vient d'arriver ma jolie écharpe, bien chaude pour mes vieilles cervicales ptdr
Merci petite souris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:38

toujours pas,mais je ne désespère pas,demain peut-être!
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 780647
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:46

Mince pour Starlam Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 113964

et Youpii pour Tina ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:59

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 986271,çà y est,je l'ai reçue!
Elle est super,coloris très joli et d'une douceur...çà vallait le coup d'attendre un petit peu.
Merci,souris!
Quand le gros des commandes sera réalisé,sera-t-il possible de faire un point des coloris encore disponible,s'il reste des pelotes?

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:21

Oufffffffffff ! je suis rassurée Starlam, j'avoue que ça me faisait soucis !
je suis contente qu'elle te convienne.

le probléme avec le site badaboum c'est que quand je commande , j'apprends qu'ils sont en rupture parce qu'ils me mettent un autre coloirs à la place ! Grrrrr !
la derniére commande, ils m'ont fait le coup sans me prevenir.
1 semaine aprés, je vais vérifier si le coloris en question est rentré et bien il était indiqué que oui alors qu'aprés renseignemlent auprés du service aprés vente, il s'avérait qu'ils avaient omis de signaler que c'était en rupture en ligne...
il vaut mieux que tu me donnes ta couleur Starlam parce qu'avec les frais de port, ça m'arrange de commander le max de pelottes à la fois.
mais cette fois avant de passer commande en ligne je les appellerai pour m'assurer de leur stock.
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:25

Pour info, à la fin de la semaine, j'aurai fini les écharppes avec la laine en stock que j'ai.
je souhaiterai repassé une commande de laine d'ici fin de semaine, début de semaine prochaine.

Starlam ?
Aurore63?
si il y en a d'autres personnes interressées ?
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:32

Toujours pas reçue Sad mais entre les jours fériés et le samedi où le facteur ne passe pas Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 341988

j'espère les recevoir lundi
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:18

tu as pu faire la noire? sinon, je veux bien que tu commandes de la laine noire Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 142627
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:38

pour la belgique ça devrait prendre quelques jours je pense.
j'espére que tu auras ton colis courant semaine prochaine Noiram.
Ouiii Pepper, ton écharppe sera faite dans le week-end et je poste d'ici mardi.Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 142627
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:54

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:36

il te reste quelle laine en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:31

moi,je voudrais bien repasser 1 commande:

pour une choco n°2 pour ma belle mère,une lavande n°6 et une noire,

pour mes belle-filles ,et hop çà fait 3 cadeaux de noël sans se prendre la tête!

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 418124

Et c'est super agréable à porter,avis aux amateurs!

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 751326souris!
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:16

Lol Starlam !
merci pour les protégés ...
oui comme ça tu te prends pas la tête en kdo de noel .
Ma copine qui m'aide a tricoter m'a demandé aujourd'hui : " Dit t'en as encore combien à faire" ?
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 418124

je prends bonne note de ta commande Starlam .
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:23

anne-canelle a écrit:
il te reste quelle laine en stock ?



Bonjour Anne-cannelle,

ce que j'ai en stock sont pour les écharppes commandées. je commande que la quantité necessaire.

tu en veux une autre ?

ta commande est prête à partir, je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:37

pour info : si j'ai encore 2 commandes d'écharppes, on passe la barre des.......500€ de bénéf pour GPLV !

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 667162
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:24

c'est extraordinnaire!!
je regrette d'etre absolument nulle de mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:13

Belle somme, génial. Apprendre à tricoter avec des magazines, c'est impossible pour moi : l'essentiel est d'être doué pour s'occuper des loulous !
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:50

ça ou autre chose, du moment qu'on donne de son temps pour les animaux c'est ce qui compte. Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 142627
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:54

souris73 a écrit:
pour info : si j'ai encore 2 commandes d'écharppes, on passe la barre des.......500€ de bénéf pour GPLV !

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 667162

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 300275 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 300275 Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 300275

tu es vraiment une SUPER SOURIS

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Mighty-mouse
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:59

Lol ! aime beaucoup le dessin ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 418124
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:04

tu as ça aussi ...

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Md_128
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:53

J'aimais bien ce dessin animé petite...Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:53

Ca y est elles sont lààààà Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 635225

Elles sont belles, elles sont douces, elles sont chaudes !!! Merci Souris Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 709654
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:06

Super Noiram ! je suis bien contente ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 142627
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:40

Les écharppes de Pumpkin et Cath -ju sont prêtes !

Cath-ju c'est partie au courrier hier soir.

Pepper ton colis part aujourd'hui, je vais à la poste à 13h30 ( hier je n'avais pas de voiture ).

celles de red sont en fabrication elles seront prêtes d'ici ce week-end.



jeudi matin ( demain ) je passe la dernière commande laines pour les echarppes de Starlam, la noire de Dolo, Lolo73.

Vous pouvez encore passer commande d'écharppe aujourd'hui, après je stoppe la production .

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 142627
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:25

Beau travailEcharpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 744627et Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 709654,

tu l'as bien mérité,souris!
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:34

aprés je continue mais sur autre chose, y'a pas de repos pour les souris tricoteuses ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 986271



propostion à venir : poncho, bonnet brésilien, grand col, bandeau avec jolie tresse.



merci pour le bouquet Starlam !Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:37

chèques reçus ce midi de Stralam et Anne-cannelle, avec le jooolie dessin de souris coloriée ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 277133
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:50

vii, y'en a qui s'éclatent et bossent beaucoup à leur taf Wink ému chut...il y a l'adresse de mon employeur sur l'enveloppe et celle de mon bureau...oups !
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:35

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 906049494 anne-canelle.... quand ça va se savoir au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:55

ahhhhhhhh au secours aurore, vite vite mes couleurs!! je regarde de suite!! je relance ma soeur, je te repasse un mp demain matin sans faute avant que tu ne commandes...

oups
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:01

alors, déjà une rose/violet donc n°12, taille enfant pour la nièce d'Arnaud, ça c'est sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:30

coool , je patiente.Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 142627
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:41

alors, ma soeur Coraline a choisi rose/violet aussi, mais en taille adulte celle là! Very Happy

j'attends un peu et je rappelle ma mère pour la sienne et celle de mon autre soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:17

oki j'attends.

bisettes
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:07

alors, une espagne pour ma soeur, et une lavande pour ma mère! Very Happy

et une choco pour moi stp Very Happy

bon, je récapitule pour pas qu'on s'embrouille :

une rose/violet taille enfant

une rose/violet taille normale

une espagne taille normale

une lavande taille normale

une choco taille normale

donc 4 adultes et 1 enfant

mais je vais appeler ma belle soeur, je pense que quand elle va voir celle de sa fille elle va vouloir la même!!! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 418124

je te passe un sms dans 10 minutes plour éventuellement une de plus

je te donne du boulot ma pauvre aurore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:20

pas de soucis , c'est pour les chevaux je regarde pas dans ce cas.

je surveille le poste et mon portable Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:33

J'ai reçu un coli tout doux ce samedi. Merci souris !
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:36

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 332378 une copine m'a dit "on dirait des schamallows".
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:09

C'est une gourmande,ta copine, dis le lui de ma part!

Moi, je la trouve super cette écharpe, et y en a même qui essaient de me la

piquer..

encore merci ,souris!

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 751326
Revenir en haut Aller en bas
zonca





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:15

j'aimerai commande une écharpe gris et blanc n°5, à quelle adresse on envoie le chèque?
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:33

Merci Zonca pour votre commande, je vous ai envoyé un mp. Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 142627
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:34

merci Starlam... tu dois aussi trés bien la porter Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 1734291385
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:45

si jamais ta une toute noire en réserve .... pour ce we ému
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:47

pour info, Zonca sera la dernière commande, j'arrête de prendre les commandes.

Merci à tous, cette opération rapporte : 601 € avec les dernières commandes. Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 986271

Vous êtes tous formidables et que de soutien pour nos protégés !



37 écharppes au total ... Hip hip hip hourraaaaa !



Si c'était à refaire ... je REFERRAI ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 5 418124
Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpes et diverses choses tricotées main
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de main (06)
» Ponchos tricotés main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: