GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Remettons nous à cliquer pour GPLV!!

Aller en bas 
+12
alexiane
Quirielle
Odhelia
CHOUCHOU58
Freedling
Mika
caramel
starlam
tina
micha93
souris73
galatéwouindy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:57

Yeeessss les 528 euros viennent d'être passés !  cheers 
soit 3 euros depuis ce matin et il n'est que 17h... par contre moi je n'ai plus de pubs courtes... j'espère que la soirée apportera encore quelques petits sous
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:38

Merci Odhélia, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:15

529.02€, de quoi faire de l'avance pour demain!!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:13

et 50 centimes de plus !! dur dur avec les pubs longues... mais on est à 529,52 !   Sleep  à demain et peut être encore une bonne surprise au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:28

540,03   géant  je n'en reviens pas  bravo on va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:32

Yep !!
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:10

542.11€!!!

Je sens que vous avez raison Odhélia!!!  Very Happy On va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:31

Ouiiii  on les auras les 600 euros !!!  Notre Souris Picsous va surement  apprécier  Laughing 
Par contre pour le moment   détective   cherchons les pièces 58 qui manquent   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:35

confused  je voulais dire "les 58 pièces qui manquent ! "
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:48

Laughing  oui fouinons pour les trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:08

547.51€ ce soir    :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:23

Super Galatéwouindy  :super:  ca nous fait une moyenne de 2,76 par jour à tenir.
mais moi je n'ai pas pu faire monter beaucoup hier, je n'ai eu que des pubs longues dès le matin et aujourd'hui idem!Question  Pourquoi je n'ai plus les petites pub courtes ???  il n'y a que moi ou c'est pour tout le monde pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:28

Quand on est nombreux à cliquer, les pubs courtes et faciles à valider finissent par manquer...
On a le droit alors aux pubs longues.... plus de temps passé, pour la même somme...
courage!!!!

bravo Odhélia pour votre persévérence!!!!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:47

Il faut rameuter des troupes !
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:53

Odhelia a écrit:
Ouiiii  on les auras les 600 euros !!!  Notre Souris Picsous va surement  apprécier  Laughing 
Par contre pour le moment   détective   cherchons les pièces 58 qui manquent   lol! 

 ptdr 

la souris est aussi sur l'affaire...  gendarme
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:59

Je m'y suis remise aussi, mais problème quand il faut choisir la pub (en principe il y a 3 ou 4) je clique sur celle choisit mais ça coupe et ne donne pas évidemment la somme - quelqu'un peut m'expliquer
merci sick
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:49

Coucou ... Je vais recommencer à cliquer : je suis sous la couette depuis 8 jours avec la grippe et n'ai même pas eu la force d'ouvrir mon ordi. Quelle saleté la grippe de cette année.
Je viens de lire la progression c'est super. Je m'y remets aujourd'hui   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:27

micha93 a écrit:
Je m'y suis remise aussi, mais problème quand il faut choisir la pub (en principe il y a 3 ou 4) je clique sur celle choisit mais ça coupe et ne donne pas évidemment la somme - quelqu'un peut m'expliquer
merci sick   
               

Pas d'explication sure mais je pense que ce sont des anomalies du site. Personnellement, je clique sur la touche "rafraichir" pour revenir à l'écran initial et ça repart !!! C'est un peu artisanal mais il faut passer par là pour gagner quelques sousous pour la petite souris trésorière ... Laughing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:38

Bon rétablissement Tina  anniv
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:33

Reposez vous bien Tina!!

Oui perso, je clique aussi sur "rafraichir" quand ça beugue, ou je quitte le site et revient un peu plus tard.

On progresse même bien!! 

548.77€ !!!

clic clic clic!!!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:02

Merci à vous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:04

Bon, bah j'ai saturé les clics pour aujourdh'ui....  What a Face 

à 550.50€ quand même!!!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 7:39

merci les filles pour le conseil , j'y retourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:04

On est à 555.04€ aujourd'hui mais pas une pub de dispo....  sick
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:24

Oui moi ca fait 3 jours que j'ai une seule pub et ensuite plus rien de la journée, sans compter les 3 jours précédents où je n'avais que des pubs longues !   Crying or Very sad 
On aurait pu arriver sans problème aux 600 euros si cela avait continué à marcher normalement mais là... si ca ne reprend pas très rapidement...  :non:
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:39

ému   Vouiii moi aussi j'essaie à différents moments de la journée mais sans succès depuis dimanche   sick
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:45

On est trop actifs!!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:34

555,62  il y a un peu de pub ce soir et j'en ai eu 2 a 5cts... le reste c'est 1ct et il faut copier (coller) le codemais c'est mieux que rien ! Allons y tant que ca marche  bounce
Revenir en haut Aller en bas
LINE21





Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:48

Idem 2 à 5 cts à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:51

Yesssss 557,52 ca marche ce soir si seulement on pouvait rattraper un peu le retard de ces jours où nous n'avions rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:41

559,41 ... Je m'étais fixé 560 comme objectif mais plus de pub   Crying or Very sad 
RDV demain    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:51

Moi aussi c'est fini j'ai du atteindre le quota... peut être que d'autres...et une bonne surprise du coup demain matin !
A demain et bonne nuit Tina  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:23

Ouf enfin les 564 !!! :ouf:  j'ai bien cru que je n'allais pas les atteindre, je n'ai que des pubs longues et là maintenant c'est carrément la pénurie pour moi ! Je verrais d'ici quelques heures si je peux faire encore quelques sousous...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:28

J'ai réussi à en avoir ce matin des courtes. Mais c'est compliqué depuis quelques jours ... Bon WE   Odhélia  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 15:49

:bonjour:  Tina
Ah oui c'est galère... et les 2 pubs à 5cts ,que j'avais depuis 4 jours tous les matins au démarrage, aujourd'hui rien du tout !  Crying or Very sad  J'espère qu'on aura de nouveau quelques jours de vraie embellie sinon les 600 pour le 31 Décembre  :?:ca risque d'être compromis ! On verra bien...
Très bon week end à vous aussi Tina  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:36

:super:  :super: :super:   Le Père Noël est déjà passé pour GPLV : la cagnotte a dépassé les 600 euros cet après midi. Merci à la personne qui nous a aidés car les pubs ça rame ... anniv
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:25

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Géantissime!!!!! 

Merci les "clic-cœurs"!!!!!  I love you  I love you 

Et joyeux Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013 - 20:03

anniv  Joyeux  Noël à tous et toutes  bisou
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:01

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Pare_n10   Je vous souhaite un très bon Noël, avec beaucoup de bonheur et de paix.  Bravo pour tous ces sauvetages qui nous font tant frémir quand la date fatidique approche.

 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:00

Plein de pubs courtes et quelques 3cts... du coup j'ai monté le compteur de 2,40€ ces 2 dernières heures  Very Happy  on est à 611,76 €   mais bon là j'ai plus rien... plus de pub pour moi ! Bon ben à demain  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:15

:super:    Moi, à part 2 ou 3 fois 3 cts, je n'ai plus de pub depuis plusieurs jours  sick   
J'essaie pourtant plusieurs fois par jour   détective 

Bravo Odhélia   cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:49

Coucou Tina,  Very Happy  Moi aussi il y a peu, j'étais restée plusieurs jours avec pratiquement rien ! et puis c'était revenu avec des pubs longues... :ouf: mais hier impeccable ! Je crois qu'effectivement il faut faire l'effort (pour ceux qui ont le temps bien sur) d'aller essayer souvent et d'en profiter pour faire le maximum quand ca marche ! :face:Bon week end Tina, j'espère que vos fêtes se passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:53

moi je suis arrivée à faire grimper le compteur jusqu'à épuisement des pubs pendant plusieurs jours :super:  :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:34

Bravo les marraines, vous êtes au top !
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:03

bravo Micha93
Oouaaiis on est des bonnes Fées Marraines  pour nos Dadous Wink 
mais aussi pour le bonheur de notre Souris Picsou !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:16

terminé pour aujourd'hui plus de pub Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:34

Pour moi non plus ... Pffffffffffffff   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Machan10

Oui Odhélia tout va bien merci : fêtes calmes et tranquilles. Je ne retrouve plus la magie des fêtes "d'autrefois" mais peut-être est-ce l'âge ?? J'espère que tout va bien pour vous aussi.

Pour la cagnotte, on va remettre notre Souris Picsou sur la piste : Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Picsou10    lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:13

:cheers:Trop bien la piste... notre souris va pas la rater !!!
Oui moi aussi plus que calme... et puis oui avec l'âge il nous manque forcément des gens auquels nous tenions...et les fêtes sont du coup tristounettes !
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:17

je vous rejoins les filles, il n'y a plus la magie de Noel d'autrefois, les grandes tablées, toutes la famille réunie, la joie, les cris des enfants, tout cela me manque. ému
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:57

621,62 €  Very Happy 
mais après avoir monté le compteur de 2,50 depuis ce matin...  j'ai beau chercher   détective  plus la moindre pub pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Remettons nous à cliquer pour GPLV!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Chumani GPLV, ChadowGPLV et réglisse GPLV sur jooky.fr
» Nous avons répondu à un appel au-secours : ROMANCE et PETER sont protégés GPLV
» GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes
» GRANDE TOMBOLA POUR LES 10 ANS DE GPLV : 1 500 euros de bons d'achat CWD à gagner !!!
» AJAYYP - DS Akhal Tékhé (2010) et TARA - ONC Trait (1997) – Placées en direct par leur priopriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: