GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bouh ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loan.





Bouh ! :D Empty
MessageSujet: Bouh ! :D   Bouh ! :D EmptySam 22 Sep - 22:01

Coucou ,
Moi c'est Loan , 13 ans et toutes mes dents. Smile
Dans le Lot et Garonne , au milieu de champs ... Chez moi y'a 3 poules(Nini nimbus , Réglisse et Poupoule .) ,
un coq (Coco 20 (soit Coq au vin ) , 5 poussins ( Kiri , kiki , Pearl et les deux autres pas encore de noms ) ,
Deux canards de Barbarie (Donald et Daisy ) , 2 biquettes (Amandine et Eglantine .)
2 furettes (Chichi et Fine .) 2 chats (Raspoutine et Bidule . ) 2 chiens (Toon et Panache alias Clown et Nap Nap . )
4 poissons combattants ...( BB boy , Saumon , Routabaga et Grisouille .) Et une grenouille qui est la bienvenue a la maison (Grun-Grun)
Je crois n'avoir oublié personne !
Avec ma mère nous aimerions posseder , un dada et un ane , mais celà ne se fera que dans 2 ans , je crois ! Mais si je peux au moins apporter mon aide ...Tout ces pauvres équidés destiné a la boucherie .. Bref , moi je dis 1 pour tous et tous pour 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Bouh ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! :D   Bouh ! :D EmptyDim 23 Sep - 7:23

:bienvenue: à toute cette belle famille

On va t'aider pour les prénom de tes deux poussins , mais pas sur que tu y gagne Laughing

Cunégonde - quaquette - ..... non j'arrête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Bouh ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! :D   Bouh ! :D EmptyDim 23 Sep - 12:46

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bouh ! :D 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Loan.





Bouh ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! :D   Bouh ! :D EmptyDim 23 Sep - 13:34

Gisle , un coup de main, pourquoi pas . x) Mais bon , pour l'instant on ne sait pas si c'est coq ou poule .Merci .

Aurel , J'ai lu et j'approuve ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Bouh ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! :D   Bouh ! :D EmptyDim 23 Sep - 13:44

Pour les prénoms ne compte que tu toi , c'est plus sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loan.





Bouh ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! :D   Bouh ! :D EmptyMar 25 Sep - 18:42

Haha . Bouh ! :D 332378 Je me demande quels sont les noms de tes bêtes . Bouh ! :D 667162
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Bouh ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! :D   Bouh ! :D EmptyMar 25 Sep - 18:48

:hello:

Quelle marrante Gisle!!!! bravo pour les prénoms de poussins, ça promet!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Bouh ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! :D   Bouh ! :D EmptyVen 28 Sep - 22:22

pour mon troupeau de poulettes et de coqs , au pluriel les coqs parce que les poulettes on fait des folies de leurs corps sans mon assentiment et après m'être tapé des insomnies j'ai décidé de les appeler ainsi

les poulettes

comme tout le monde arrive sur leurs patounettes à turbo , j'en suis restée là , tout au plus pour les mecs je personnaliserai à fond quand l'un me regarde bien au fond de la prunelle

les garçons

comme ça je pleure un peu moins quand une buse traine dans le coin , mais j'ai bel et bien eu une Cunégonde , une Cracotte , une Caquette, une Creunchie ,une Bigoudi (elle avait une huppe frisée) une Titefess ( qu'elle tortillait ) etc etc et j'en passe Very Happy

Il y a Jules et Garpard les canards que je n'arrive plus à différencier , donc que je traumatise , je suis prudente avec les cannes , c'est les Loulouttes , il y a aussi le chat Sassou ( avec un cheveux sur la langue pour bien prononcer) quand à tous les autres animaux ils avaient déjà des prénoms bien raisonnables Very Happy

Tu nous diras comment s'appellent les deux quand tu auras choisis
Revenir en haut Aller en bas
Loan.





Bouh ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! :D   Bouh ! :D EmptyDim 30 Sep - 19:18

lol! lol! lol! J'aime bien les prénoms et ta fameuse histoire avec tes poules , coqs et canards ...Bouh ! :D 113964
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Bouh ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! :D   Bouh ! :D EmptyDim 30 Sep - 19:37

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: