GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire

Aller en bas 
+13
cath-ju
Noiram31
sarahcontraire
Océane31
domgalou
micha93
Bluedeb76
lolo73
vano50
Gisle
NANAHN
slipin
Freedling
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:30

HELVETE

Identifié - Pucé
Race : PS
Sexe : Hongre
Date de naissance : 17 mars 2004
Robe : baie
Taille : 1m65
Lieu : Orne (61)
Etat de santé : Excellent
Vaccins et vermifuge à jour
Montable pour balade
Niveau du cavalier : 5 minimum ; des compétences en éthologie sont  bienvenues pour la rééducation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce cheval n'a connu que les courses de haies, à très gros niveau. Il doit être rééduqué totalement.
Il s'adresse à des personnes expérimentées, car bien que très gentil, il est très délicat.
Il n'a pas été monté depuis un an, à cause d'un claquage, lors de sa dernière course.
Il ne boite plus mais ne doit pas sauter.
Prix : 500 euros + don libre à GPLV, sous contrat de vente, avec suivi, transport non compris.

Si Helvète vous intéresse, merci de remplir un formulaire et nous le renvoyer soit par mail soit par mp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Freedling le Ven 15 Déc 2017 - 11:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:04

j'essaie de vous faire rapidement une photo nette au modèle, ainsi qu'un plan serré de sa jambe afin que vous voyiez bien la "banane" résiduelle à son accident, déformation du tendon qui bien que désormais cicatrisé , restera toujours à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:47

...beau baie...HELVETE...! ....c'est la photo ou mes yeux ... tout est flou...!!! ou bien est-ce HELVETE ... ?...ça me rapelle un film de woody Allen...!HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire 418124

MERCI Slipin... pour les futures photos...HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire 142627
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:03

C'est flou, vous avez raison, mais la photo que nous avions était petite, et le cheval au milieu d'autres ... Photoshop fait des miracles sur les traits des actrices, pas sur le flou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:26

Ma délicieuse chienne ayant dévoré ce qui sert de lien entre mon téléphone et mon ordinateur, les photos tardent à venir et je m'en excuse... !!

J'en profite par contre pour vous parler un peu d'Helvète. ce magnifique grand cheval a eu une belle carrière en courses, il a toujours été très bien soigné et nourri. Il est à jour de tout niveau sanitaire (vaccins, vermifuges).

Il vit actuellement au pré avec 3 autres copains et se montre très gentil, limite soumis , avec ses congénères, bien qu'il les dépasse tous par la taille d'au moins 10 cm !!

Helvète a été blessé a une jambe en septembre 2011, des soins très rigoureux ont été effectués sur sa jambe afin qu'il ne garde qu'un préjudice plus esthétique que gênant pour une activité de loisir et de dressage

C'est un cheval très proche de l'humain, délicat et sensible, avec un coeur énorme, papouilles carottes et pommes plus que bienvenues avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:16

Pauvre chienne , réduite à manger un câble Laughing

Tout beau Helvete
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:39

Oui Gisle......... j'ai honte ...........!!
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptySam 22 Sep 2012 - 9:01

Il est chez toi ? Super ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptySam 22 Sep 2012 - 11:33

HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire 986271 ... à qui parles tu Vano50 ... ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptySam 22 Sep 2012 - 11:34

HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire 418124 il parle à Slipin...
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptySam 22 Sep 2012 - 11:40

... Ah OK... merci Lolo 73 ... !HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire 418124
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptySam 22 Sep 2012 - 11:44

Oui oui a slipin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptySam 22 Sep 2012 - 11:53

Ils font un clan de normands Cool
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptySam 22 Sep 2012 - 13:04

Oui Vano, il est chez moi, je le connais donc parfaitement bien, et c'est moi qui ai fait tous les soins de sa jambe !
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:16

Helvète aujourd'hui, à l'heure du gouter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un gros plan sur ses antérieurs, rien d'affreux mais une épaisseur plus marquée sur le droit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:34

effectivement, rien d'affreux, on ne le voit quasiment pas sur la photo! encore un beau brun! j'espère qu'il va attirer les foules, il est superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:05

encore un pur-sang, maigre à faire peur !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:50

ben oui, nous le savons tous, c'est génétique, un Pur sang dehors ne peut pas être gros HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire 418124
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:26

tiens , j'ai déjà entendu ça

chez moi c'est pareil , ils ne sont pas normaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:17

Laughing et le miens donc! plusieurs personnes me demande où j'ai bien pu avoir un Quarter horse aussi beau! non je vous rassure c'est bien un PS!
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptySam 20 Oct 2012 - 13:25

Toujours personne pour cet adorable cheval, je ne comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:05

Pas une seule question pour lui, il ne plait vraiment à personne ??
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:45

il est bien beau pourtantHELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire 751326
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptySam 10 Nov 2012 - 12:32

C'est à n'y rien comprendre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domgalou

domgalou



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:46

coucou, j'aurais voulu savoir quels soins on été fait sur sa jambe? A t il eu un vésicatoire, si oui avec quel produit ?et quel tendon a claqué? (petite préférence pour le suspenseur du boulet d'après la photo)
HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire 966566
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:58

Bonjour Domgalou, bien vu !!

Helvète a donc eu un claquage du suspenseur début septembre 2011. Il n'était pas chez moi à l'époque, je l'ai "sauvé" en janvier 2012. je ne sais pas ce qui a été fait à chaud chez son entraîneur, je pense pas grand chose à part de l'argile et du box strict le temps que ça refroidisse...
A son arrivée chez moi, cheval irrégulier, encore beaucoup de chaleur dans la jambe, donc en premier lieu repos au box sous bandages, puis quelques semaines plus tard ball solution et sorties en main avec bandes de polos posées basses sur le dur au pas et en ligne droite, ce durant 3 mois en évitant de faire "mordre" la ball solution.

une fois tout ça refroidit et calé, sorties progressives au paddock avec un copain calme sur du terrain meuble et hydrothérapie (petits jets brisés et doux en massages sur la jambe), puis la journée entière, et enfin pour le plus grand bonheur d'Hélvète, au pré depuis mi juillet. La jambe semble bien calée, mais ce cheval a eu une sacrée carrière en course.


Si vous souhaitez que nous en parlions, je vous donne volontiers mon num tel via mp
Revenir en haut Aller en bas
Océane31





HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:16

Trop jolie ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:32

Il vous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:04

vermifuge duo en décembre 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
sarahcontraire





HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:29

bonjour je suis nouvel sur le forum je suis a la recherche d'un cheval que j'aimerai "sauver"
effectivement je viens tout juste de passer le cap j'ai perdu mon cheval il y a 1ans et demi je les recuperer d'un club pour une retraite il avait le syndrome de cushing dans un etas pitoyable
bref il manquan vraiment de soin jai crée une rlation vraiment tré fusionelle avec lui . lui qui navai jamais donner sa confience a personne ( trotteur cheval battu pas nouri ....) il me la donner puis un matin quand je suis arriver il mavais quitter ... bon en tout cas si je suis la c'est ppour adopter un loulou je viens de voir Helvete qui ma taper dans l'oeil je suis cavaliere de dressage jai mon galop 7 je ne vous cache pas que je fais du au niveau mais je travaille des chevaux pour un cavalier mais justement je veux mon cheval pour bien sur monter sur le plas ainsi que faire des balade jai des base en ethologie chose que jai du apprendre pour redebourer des chevaux et puis avan tout jaime crée des lien avec "mes" chevaux voila si vous voulais plus de renseignement je suis a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarahcontraire





HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:29

en attente de votre reponse attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:32

Freedling a écrit:

Si Helvète vous intéresse, merci de remplir un formulaire et nous le renvoyer soit par mail soit par mp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire 332378 cela permettra à l'équipe d'en savoir plus sur vous et ce que vous pouvez proposer à Helvette, vous pourrez aussi en savoir plus sur elle, et cela ne vous engage à rien
Revenir en haut Aller en bas
sarahcontraire





HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:46

tré bien merci beaucoup jai aussi envoyer un mp pour un etranger je ne veux pas faire celle qui change d'avis comme de chemise hein mais au moin je pose ma candidature lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:50

Bonjour Sarah, je tâche de mettre rapidement une photo actuelle d'Helvète ici. Il vit actuellement dehors avec des copains, bien sur foin à volonté+compléments !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarahcontraire





HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:35

tré bien merci beaucoup mais avez vous eu mon mp concernant aussi un etranger ??
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:29

Helvète a bien surmonté les rigueurs de l'hiver, il attend toujours sa famille définitive
Toutes les infos concernant son passé, ses aptitudes et capacités sont dans sa fiche, mais n'hésitez pas à poser les questions qui vous sembleront utiles ici !
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:01

sarahcontraire a écrit:
tré bien merci beaucoup mais avez vous eu mon mp concernant aussi un etranger ??
Un Etranger a trouvé sa nouvelle famille HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
annsofy7

annsofy7



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:38

Super pour lui !

HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:39

HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Daisy_10
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:33

C'est Un étranger qui a trouvé une famille ... pas Helvète HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire 113964
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:14

sick
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:14

oupsssss sick
Revenir en haut Aller en bas
annsofy7

annsofy7



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:05

... Bon tant mieux pour Un Etranger !
Allez Helvète va trouver sa famille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:09

Rien ni personne pour ce magnifique grand cheval ??
Il a bien surmonté l'hiver, sa jambe est parfaitement calée, et il attend toujour sa famille HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:44

Toujours personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:50

Ca va venir, quelqu'un va bien craquer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:18

Il a tout pour lui, ce loulou ... c'est à n'y rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:44

un an et demi que je lui cherche une famille définitive, il est super sympa, certes grand, mais gentil comme tout. Il est brave avec ses copains de pré, vit dehors avec des compléments l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:49

bizarre qu'il n'ai pas de touche.....
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire   HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:40

pour avoir eu la chance de le câliner je confirme, c'est une crème.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
HELVETE - PS né en 2004 - gardé par sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEPITO - ONC né en 2004 - gardé par sa propriétaire
»  EOLE - SF né en 1992 - gardé par sa propriétaire
» AMOROSO entier 16 ans - gardé par sa propriétaire
» PYRRHOS – SF né en 2003 – gardé par sa propriétaire
» Espoir hongre 17 ans - gardé par sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: