GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dolo01
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Sam 6 Oct 2012 - 14:57

Brave Biki qui a trouvé une famille ça c'est la meilleure nouvelle de la journée !

ça met du baume au coeur et laisse espérer pour tous les autres.

Grand merci aux adoptants et longue vie heureuse à Biki !
Revenir en haut Aller en bas
aurore63
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Sam 6 Oct 2012 - 16:28

au passage Marie France, certes tout de suite il y a encore de l'herbe dans le troupeau des 30, mais ne vous en faites pas, il n'y a pas chez Thierry un micro climat génial avec herbe verte à volonté tout l'année Very Happy

il donne du foin et des compléments l'hiver, comme nous tous...

ses chevaux sont comme les notres, ils ne se nourrissent pas d'amour et d'eau fraîche Very Happy

sinon, on habiterait tous en Limousin! Very Happy
NANAHN

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Sam 6 Oct 2012 - 18:06

... GPLV est bien, sûr du sort de BIKI ... ???

... j'aimerais voir des photos quand l'occasion se présentera ... car cela devient lassant de se préoccuper de chevaux, poneys, ânes ... et de s'entendre nous dire que tout est finalement OK ... placés hors association ...!!! ... mais qu'en sait-on vraiment ... ???!

Si BIKI ... a enfin trouvé une vrai famille aimante, j'en suis très heureuse ... pour lui ... !!!

BELLE ET LONGUE VIE ... BIKI ... !!!

Sinon Céline75 ... j'attends toujours de vos nouvelles pour la jument de Vendée ... ??? C'est vrai que l'avatar est ce que l'on projette de soi ... consciemment ou inconsciemment ... !!!
pepper
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Sam 6 Oct 2012 - 18:25

parfois l'avatar est juste le résultat de blagues entre copines comme c'est le cas pour Céline. C'est bon parfois de relâcher la pression. C'est pas toujours drole de se battre sans arrêt. Pour les chevaux, pour l'assoc, pour les cas de maltraitance...
Moi, je la trouve très rigolote sa hyène : )

Pour Biki, oui c'est sur. Le club est très impliqué et suit les chevaux qu'il place dans les familles.

Faisons nous plutôt du soucis pour Vénus et Prunelle
souris25
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Sam 6 Oct 2012 - 18:54

tres heureuse pour Biki il faut se concentrer sur Prunelle et Venus
céline75

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Sam 6 Oct 2012 - 19:53

NANAHN a écrit:
... GPLV est bien, sûr du sort de BIKI ... ???

... j'aimerais voir des photos quand l'occasion se présentera ... car cela devient lassant de se préoccuper de chevaux, poneys, ânes ... et de s'entendre nous dire que tout est finalement OK ... placés hors association ...!!! ... mais qu'en sait-on vraiment ... ???!

Si BIKI ... a enfin trouvé une vrai famille aimante, j'en suis très heureuse ... pour lui ... !!!

BELLE ET LONGUE VIE ... BIKI ... !!!

Sinon Céline75 ... j'attends toujours de vos nouvelles pour la jument de Vendée ... ??? C'est vrai que l'avatar est ce que l'on projette de soi ... consciemment ou inconsciemment ... !!!

J'ai demandé à mon délégué départemental de vous joindre, je la relance.
marie-france

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Sam 6 Oct 2012 - 21:12

Aurore 63 j'ai vu hier une photo d'un gros cheval noir (Gismo je crois) qui appartient à Aléxiane et qui n'a jamais mangé un granulé de sa vie (c'etait écrit sous la photo) alors oui j'ai pensé qu'ils avaient la chance d'avoir de l'herbe toute l'année.
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Sam 6 Oct 2012 - 21:14

de l'herbe oui et, quand il n'y en a plus, du foin à volonté
aurore63
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Sam 6 Oct 2012 - 21:34

je crois qu'en effet vue sa corpulence Gizmo n'a pas clairement besoin d'avoir des granulés en plus du foin... on va éviter de lui déclencher une fourbure le pauvre! Very Happy

j'ai aussi une ponette qui n'a jamais mangé un granulé de sa vie, et qui est grosso modo du gabarit de Gizmo, mais ma jument qui vit au pré avec elle en mange, l'un n'empêche pas l'autre Very Happy

la vie est injuste! Very Happy certains grossissent juste en regardant manger les copains

par contre le foin est pour tout le monde bien sûr Very Happy
yette
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Sam 6 Oct 2012 - 23:49

D'après le post, Biki était le vilain petit canard et c'est le premier a trouvé une famille; C'est génial Les deux autres devraient bien s'en sortir aussi

L'espoir revient
pepper
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Dim 7 Oct 2012 - 7:54

oui, quand je l'ai vu, je me suis dit : "celui là ne partira jamais!" et finalement, c'est lui qui a intéressé le plus de monde. Comme quoi!
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Dim 7 Oct 2012 - 14:00

Very Happy Ca fait vraiment plaisir d'avoir une si bonne nouvelle. Plein de bonheur à Biki dans sa nouvelle famille I love you
anne-canelle
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Dim 7 Oct 2012 - 14:08

"dites pourquoi avec la gueule que j'ai les femmes me trouvent beau, oh. je marche de guingois, j'suis toujours mal coiffé, je ne bois jamais d'eau, oh
j'ai beau crier partout, je ne suis pas une affaire, y'en a toujours qui veulent me prouver le contraire " etc
Superman, de Serge LAMA...

Le mystère de la séduction ou de la pitié, qui a su profiter à Biki. Le petit quelque chose en plus qui fait du vilain petit canard, le magnifique cygne entouré d'amour I love you
NANAHN

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Dim 7 Oct 2012 - 14:11

... et de toute façon ... on s'en moque de la beauté ... c'est quoi la beauté d'abord ... ???

.... BIKI est beau ainsi que tous les autres ... !!!
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association   Dim 7 Oct 2012 - 20:28

Neutral Neutral I love you I love you

BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2