GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour du 79 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NANAHN

MessageSujet: Bonjour du 79 !   Mar 17 Juil 2012 - 18:22

Bonjour à tous,

Je suis donc nouvelle parmi vous....car bien sûr, j'aime les animaux, j'ai d'ailleurs des chiens et des chats à la maison et bientôt, j'aurai le plaisir d'accuiellir un jeune poney et un ânon (castrés) en cours d'adoption....! Mon but sur sur ce site est le sauvetage des chevaux...ou autres 4 pattes !

Par ailleurs je suis à la recherche d'HEROINE (son surnom...) la jument ex-trotteuse puis poulinière née en 1995, alezane, tâches blanches sur le front et antérieurs et postérieurs gauches et se trouverait dans le Maine et Loire 49....mise à la vente pour 400 euros vue sur le site d'une autre Assos du var....cette assos ne réponds plus au téléphone et a écrit il y a quelques jours que le contact était rompu avec le proprio d'HEROINE....et sa fiche a donc été enlevée du site ?!

Quelqu'un pourrait-il vérifier SVP...... si la fiche d'HEROINE est passée "par chez vous"......ou bien la connait et m'indiquer où elle se trouve (si possible ) car j'ai peur qu'elle soit partit pour l'horreur...!

Sinon...je serais en mesure d'accueillir une autre malheureuse...je pensais plutôt à une jument ou 2...pas plus que 17 ans pour mes 2 jeunes loulous (sortis de l'horreur...!!!) puissent s'y attacher et ne pas subir un autre traumatisme de la séparation...! Cette ou ces jument(s)pourrai(en)t devenir peut-être, leur(s) maman(s) de "substitution"...

D'autre part, j'habite le nord Deux-Sèvres avec une maison, jardin 1250 m2 et un pré d'agrément attenant de 1250 m2 plus une parcelle d'1ha 37 mise à notre diposition loin de la maison et une autre parcelle en cours de de négociation à "touche" de notre pré d'environ 4000m2...car nous pensons rentrer tout ce petit monde le soir ou les jours de chasse.

Pour le transport...je ne possède pas de van ou camion personnels, mais je peux me débrouiller...
Voili...voilo....pour les infos me concernant,
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

MessageSujet: Re: Bonjour du 79 !   Mar 17 Juil 2012 - 18:36

non, elle n'est pas passée chez nous, ça ne me dit rien.
NANAHN

MessageSujet: Re: Bonjour du 79 !   Mar 17 Juil 2012 - 20:33

Ah désolée....j'essayais de condenser ma présentation en expliquant le pourquoi de ma démarche sur GPLV...

Message reçu...!
GPLV

MessageSujet: Re: Bonjour du 79 !   Mar 17 Juil 2012 - 20:52

non , vous cherchez une info je vous la donne Wink

bienvenue, en tous cas
aurel62

MessageSujet: Re: Bonjour du 79 !   Mar 17 Juil 2012 - 21:33

Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: Bonjour du 79 !   Mar 17 Juil 2012 - 22:45

:bienvenue:
Bluedeb76
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Bonjour du 79 !   Mer 18 Juil 2012 - 9:11

christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Bonjour du 79 !   Jeu 26 Juil 2012 - 12:08

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :

page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
NANAHN

MessageSujet: Re: Bonjour du 79 !   Jeu 26 Juil 2012 - 13:13

...Bonjour et MERCI de votre accueil ... Christel...

.....donc vous êtes la présidente de GPLV et DR de Franche Comté...ouah...vous avez "du pain sur la planche"....!

Bonne continuation et bon courage ! Dans la mesure de mes possibilités...je suis fidèle au poste...pour apporter mon aide...!!!

A bientôt...je révise toujours...
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Bonjour du 79 !   Jeu 26 Juil 2012 - 13:39

Bonjour NANAHN

je suis bien DR de franche comté mais je ne suis pas la présidente c'est Michèle
NANAHN

MessageSujet: Re: Bonjour du 79 !   Jeu 26 Juil 2012 - 14:58

...oui c'est ce que j'avais cru comprendre...mais sous la présentation ci-dessus, était écrit "la présidente de l'association"...!

Je me suis dit...tiens "cumul des mandats"...

Désolée...Christel...DR...c'est déjà pas mal...!!!

Bonjour du 79 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1