GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 présentation loupio (74)

Aller en bas 
+5
pascale63
malik70
caro38
GPLV
loupio74
9 participants
AuteurMessage
loupio74

loupio74



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:56

Pseudo : loupio74
prénom : Sarah
lieu de résidence : Le Châble 74930 Pers-jussy ( Haute-Savoie )

J'ai connu ce site grâce à Agnès ( agnes-p ) qui m'a contactée alors que je cherchais par le biais de mon blog à sauver de la boucherie un jeune poulain Comtois aveugle.

Je ne recherche pas spécialement d'équidé.

Je ne propose pas d'hébérgement pour l'instant, je n'en recherche pas non plus.

Je ne propose pas non plus de transport.

Je n'ai pas spécialement de mauvais traitements à signaler, à part que dans ma région, il y a sans cesse des traits Comtois, surtout les poulains mâles, destinés à partir à la boucherie...

Avec ma mère Lola nous avons 4 équidés!
Une ponette welsh ( origines inconnues ), Lune qui a maintenant 20 ans et avec qui je fais du travail au sol et qui est montée par un ami à qui apprend à monter avec elle!

Ensuite, l'an dernier avec Lola, nous avons pris 2 demi-frères, croisés Comtois-Apaloosa nés en 2006 qui devaient partir à la boucherie.
Le mien, Loupio, est l'amour de ma vie et je lui ai consacré un blog : www.loupio74.skyblog.com
Le cheval de ma mère s'appelle Bilbo et il a le même age. Il a plutôt la taille d'un double poney que d'un comtois pour l'instant!
Nous sommes en train de les débourrer mais nous faisons surtout du travail au sol basé sur l'éthologie! ( Nous les montons exclusivement en licol. )
Et le petit dernier de la famille, c'est Zéphir, un ânon qui vit devant la maison avec ses parents!
Il a bientot 7 mois!

A part ça nos activités équestres principales sont:
Le débourrage de nos chevaux, l'équitation éthologique, le travail en liberté, la balade et un peu d'attelage avec la ponette!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:38

flower I love you
ma petite Sarah, bienvenue sur Galop..et merci..merci..
Je vous suis, a toi et a ta maman très très reconnaissante pour toutes votre aide pour Ulysse.
Je sais que vous 2 souhaitez accueillir Summer...et je crois qu'elle trouvera chez vous une famille de rêve.
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:41

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:42

ah...si ..je n'ai pas eu le temps de faire une papouille a Zephir....fais le pour moi. Il est vraiment trop beau..tu sais combien j'aime les Z'oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:47

bonjour et bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:06

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:00

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:27

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:52

Wink bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
darlinglolotte

darlinglolotte



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:57

:bjour: bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:22

:bienvenue: et bravo
Revenir en haut Aller en bas
loupio74

loupio74



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptySam 18 Oct 2008 - 13:15

Bonjour!
Merci beaucoup à tous pour vos gentils mots de bienvenue!
Et surtout merci encore et encore Agnès pour tout!
Je transmet le message au petit Zéphir, promis!
A très bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fleberger

fleberger



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptySam 18 Oct 2008 - 21:10

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
loupio74

loupio74



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptySam 18 Oct 2008 - 23:12

74 Bonjours à toutes et à tous!

Je m'appelle Lola.
La région où je vis est peuplée de beaux chevaux Comtois... dont ni le présent ni les perspectives ne sont pas souvent brillants.

Avec ma fille, nous avons acheté il y a un an 2 poulains qui n'avaient pas d'autre avenir que la boucherie. "Loupio74" s'est présentée ici il y a peu, et son blog ( skyblog) donne des images de nos chevaux et le récit de nos début en éthologie.

Ce que nous vivons avec eux est si magnifique que l'idée nous est venue de tenter de proposer d'autres petits Comtois à des personnes capables de les aimer... c'est ainsi que nous avons connu "galop pour la vie". Ca fait du bien de rencontrer des personnes qui respectent les chevaux ou même les animaux en général!
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptySam 18 Oct 2008 - 23:39

Very Happy bonjour de Savoie à la Haute-Savoie!!
c'est chouette des cavalières en licol Wink venez sur zen echanger vos experiences dans notre rubrique "equitation naturelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation loupio (74) Empty
MessageSujet: Re: présentation loupio (74)   présentation loupio (74) EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:25

:welcome: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation loupio (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (50)
» Presentation de NATH (50)
» Présentation (56)
» Présentation (23)
» Présentation (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: