GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
+2
aurel62
Belza
6 participants
AuteurMessage
Belza





Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:09

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum,
J'ai 16ans, je suis passionné des chevaux et j'en possèdes 2 de 3ans et 4 ans du même élevage et je m'occupe de 2 chevaux d'un ami dont 1 non montable (le fjord et la pie palomino). Je pratique plein de chose avec eux surtout l’équitation éthologique est le cirque dans le but de faire des démonstration par la suite Smile
j'ai aussi 4chiens 3chats et un élevage de lapins.
Voila des photos de mes petits bébés au passage ^^

Coucou tout le monde ! 100_9610Coucou tout le monde ! 100_7110Coucou tout le monde ! Dscn2110Coucou tout le monde ! Dscn0910
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:52

Coucou tout le monde ! 52116 tes loulous sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:50

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Coucou tout le monde ! 51t7tdskr2lsl75ss50


____________________________
**********************
info@galoppourlavie.com
page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
Revenir en haut Aller en bas
Belza





Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:35

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:39

Coucou tout le monde ! 632174 très jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:49

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:26

Coucou tout le monde ! 52116
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde! (15)
» Coucou tout le monde! (64)
» coucou tout le monde!!!! (34)
» Coucou tout le monde !!
» Coucou tout le monde! =) (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: