GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Coucou tout le monde, c'est domgalou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domgalou

domgalou



Coucou tout le monde, c'est domgalou ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Coucou tout le monde, c'est domgalou ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:55

Coucou tout le monde, c'est domgalou ! 481754 Bon voilà, on va faire court comme Barbara86 à déjà tout dit ,c'est ma tite sœur... (allez voir sa présentation) Beh oui c'est elle qui m'a parlé de votre association et surtout d'Atlantico. Peut-être rejoindra-t-il Moumoune... En tout cas il a une bonne tête.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Coucou tout le monde, c'est domgalou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Coucou tout le monde, c'est domgalou ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:22

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Coucou tout le monde, c'est domgalou ! 51t7tdskr2lsl75ss50


____________________________

**********************
info@galoppourlavie.com
page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Coucou tout le monde, c'est domgalou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Coucou tout le monde, c'est domgalou ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:42

:bienvenue:

dis nous , tu as déjà des chevaux ou autres animaux ?
allez quoi , dis nous en un peu plus quoi Very Happy

je sais ta chtite soeur s'est déja présentée , mais elle c'est pas toi Very Happy et si on se souvient pas parce que ce jour là on a beaucoup lu (on est quelques un(e) à avoir petites tête) va falloir qu'on retourne lire et pour ceux qui suivent tous les posts ( pour différentes raisons) ça va être carottes rapées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domgalou

domgalou



Coucou tout le monde, c'est domgalou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Coucou tout le monde, c'est domgalou ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:55

D'accord, d'accord... J' ai une ponette de 14 ans, Map, qui se retrouve seule dans son prés et qui s'ennuie, elle a toujours été avec d'autres chevaux : l'un est décédé et l'autre est repartis chez sa propriétaire, (nous l'avions en pension). Avant d'arriver à la maison, elle n' était pas manipuler, encore moins débourrer on a tout fait a son rythme car elle était assez craintive envers l'homme, ce qui est normale quand on passe c'est journée avec des bœufs qui attendent le camion pour aller à la foire aux bestiaux puis a l'abbatoir.... Elle n'est plus monté car elle est fourbu et puis elle est plus heureuse dans son prés que sous la selle !
Sinon j'ai un chien qui pratique l'agility et il adore ça!
Je ne monte plus à cheval depuis 2 ans car j'ai fait une mauvaise chute et j'ai eu le fémur cassé.
Voilà d'autres questions? Coucou tout le monde, c'est domgalou ! 966566
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Coucou tout le monde, c'est domgalou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Coucou tout le monde, c'est domgalou ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:28

Very Happy

merci merci et en effet un peu de compagnie devrait faire plaisir à ta ponette
Revenir en haut Aller en bas
domgalou

domgalou



Coucou tout le monde, c'est domgalou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Coucou tout le monde, c'est domgalou ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:45

Voici des photos de Map [img]Coucou tout le monde, c'est domgalou ! Img02213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
domgalou

domgalou



Coucou tout le monde, c'est domgalou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Coucou tout le monde, c'est domgalou ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:05

Coucou tout le monde, c'est domgalou ! 751326 [img]Coucou tout le monde, c'est domgalou ! Map110[/img] [img]Coucou tout le monde, c'est domgalou ! Map10[/img] [img]Coucou tout le monde, c'est domgalou ! Map210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Coucou tout le monde, c'est domgalou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Coucou tout le monde, c'est domgalou ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:57

roooo il y a encore de la pauvre bète pas ici Laughing bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde, c'est domgalou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde ! (68)
» Coucou tout le monde! (15)
» Coucou tout le monde! (64)
» coucou tout le monde!!!! (34)
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: