GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou tout le monde, c'est domgalou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domgalou

MessageSujet: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Lun 4 Juin 2012 - 23:55

Bon voilà, on va faire court comme Barbara86 à déjà tout dit ,c'est ma tite sœur... (allez voir sa présentation) Beh oui c'est elle qui m'a parlé de votre association et surtout d'Atlantico. Peut-être rejoindra-t-il Moumoune... En tout cas il a une bonne tête.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Mar 5 Juin 2012 - 11:22

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :

info@galoppourlavie.com
page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Mar 5 Juin 2012 - 11:42

:bienvenue:

dis nous , tu as déjà des chevaux ou autres animaux ?
allez quoi , dis nous en un peu plus quoi Very Happy

je sais ta chtite soeur s'est déja présentée , mais elle c'est pas toi Very Happy et si on se souvient pas parce que ce jour là on a beaucoup lu (on est quelques un(e) à avoir petites tête) va falloir qu'on retourne lire et pour ceux qui suivent tous les posts ( pour différentes raisons) ça va être carottes rapées Laughing
domgalou

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Mar 5 Juin 2012 - 16:55

D'accord, d'accord... J' ai une ponette de 14 ans, Map, qui se retrouve seule dans son prés et qui s'ennuie, elle a toujours été avec d'autres chevaux : l'un est décédé et l'autre est repartis chez sa propriétaire, (nous l'avions en pension). Avant d'arriver à la maison, elle n' était pas manipuler, encore moins débourrer on a tout fait a son rythme car elle était assez craintive envers l'homme, ce qui est normale quand on passe c'est journée avec des bœufs qui attendent le camion pour aller à la foire aux bestiaux puis a l'abbatoir.... Elle n'est plus monté car elle est fourbu et puis elle est plus heureuse dans son prés que sous la selle !
Sinon j'ai un chien qui pratique l'agility et il adore ça!
Je ne monte plus à cheval depuis 2 ans car j'ai fait une mauvaise chute et j'ai eu le fémur cassé.
Voilà d'autres questions?
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Mar 5 Juin 2012 - 18:28

Very Happy

merci merci et en effet un peu de compagnie devrait faire plaisir à ta ponette
domgalou

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Jeu 7 Juin 2012 - 15:45

Voici des photos de Map [img][/img]
domgalou

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Jeu 7 Juin 2012 - 16:05

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
iwan31

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, c'est domgalou !   Jeu 7 Juin 2012 - 17:57

roooo il y a encore de la pauvre bète pas ici Laughing bienvenue!!!

Coucou tout le monde, c'est domgalou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1