GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 présentation EQUITRANSPORT64 (33)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EQUITRANSPORT64

EQUITRANSPORT64



présentation EQUITRANSPORT64 (33) Empty
MessageSujet: présentation EQUITRANSPORT64 (33)   présentation EQUITRANSPORT64 (33) EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:19

Pseudo : EQUITRANSPORT64
prénom :
lieu de résidence :33190 MONGAUZY


Je propose mes services de transporteur:

Situé sur la commune de Mongauzy (33190),titulaire de la formation de transport des équidés ,de l'agrément de la direction des services vétérinaires, du CAPTAV (certificat d'aptitiude professionnel au transport d'animaux vivants) ,je transporte vos chevaux dans un camion VL 2 places,têtes arrières,sur toutes distances, 24H/24, 7J/7 et pour toutes occasions (compétition, saillie, soins vétérinaire, randonnée, urgence sauvetage, déplacements quelconques).

Cavalier,propriétaire de chevaux, possédant une solide expérience de plus de 30 ans, je garantie un transport sécurisé qui porte bien évidemment une attention toute particulière à l'intégrité physique de l'animal.

L'assurance (C.A.T Gestion) des chevaux transportés couvre:la mortalité,l'euthanasie humanitaire,les frais vétérinaires,l'invalidité de l'animal, les équipements de sellerie.

Mes tarifs comprennent: le gasoil,le peage, l'eau, le foin, les protections de transport.

Tarifs: de 0,25 cts/km à 0,95 cts/km
Les tarifs varient en fonction du nombre de chevaux (5 au maximum) et du type de transport (unique ou groupage)
Devis gratuit sur demande


M.DECLEVE
06 76 99 90 83
EQUITRANSPORT64@HOTMAIL.FR
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



présentation EQUITRANSPORT64 (33) Empty
MessageSujet: Re: présentation EQUITRANSPORT64 (33)   présentation EQUITRANSPORT64 (33) EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:25

bienvenu, merci Very Happy

Idea on aura une petite réduction si c'est pour l'association Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation EQUITRANSPORT64 (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (91)
» GYZ : MA PRESENTATION (95)
» Présentation (33)
» présentation
» présentation (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: