| | PARRAINAGE (procédure et formulaire) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Mer Oct 15 2008, 09:33 | |
| PARRAINAGE
Le parrainage consiste à participer aux besoins journaliers et à l'entretien d'un équidé (nourriture, frais vétérinaires, maréchalerie, ostéo, dentiste etc....). Cela permet d'aider l'association et les hébergeurs, sans cela nous ne pourrons prendre et sauver plus d'équidés.
Vous voulez parrainer un de nos protégés? Rien de plus simple!!!!!
Remplissez ce petit formulaire, envoyez le à Magali qui préviendra l'hébergeur, vous pourrez suivre leurs aventures à travers leurs posts. Ensuite il vous suffit d'envoyer votre parrainage au siège de l'association qui transmettra à l'hébergeur! Merci pour eux et pour nous!
FORMULAIRE DE PARRAINAGE
Pseudo
Nom
Prénom
Adresse :
Nom de l'équidé que vous souhaitez parrainer :
Montant mensuel :
Merci de le renvoyer à Magali par MP ou bien à galoppourlavie@gmail.com
si vous voulez envoyer par courrier accompagné de votre don : Magali Ponçot 12 rue des eclousiers 70150 Sornay. |
|
 | |
starlam Parrain/Marraine

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Jeu Oct 08 2009, 11:29 | |
| bonjour Karine, je voudrais parrainer un de nos protégés mais ,franchement comment choisir et savoir lequel a le + de besoin.Pouvez vous orienter un choix,et peut-on règler le parrainage en 1fois/an(avec report en don ou sur un autre protégé si le premier est placé entre temps par ex) ou sinon en prélèvement automatique? sachant que je me débrouille très moyennement avec l'informatique et internet,comment faire au +simple. Merci, claire |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Ven Oct 09 2009, 03:57 | |
| Je vais profiter de tes questions pour faire le point sur nos protégés . Tout d' abord nous avons créé 4 posts à parrainer mais il est bien evident que tous nos protégés peuvent etre parrainés  . A ce jour ,nous avons à charge: - Etoile hebergée par doudoune25 , sans probleme de santé particulier mais soins courant à etablir : vaccins , vermifuges parrage .Aucun parrainage pour elle . 1 demande d' adoption , que le staff est en train d' etudier . - Mistral , hebergée par Florence , dons reçus de 550 euros le jour de son sauvetage pour les soins + plusieurs parrainages ponctuels . Mistral est naviculaire , a besoin d' un parage tres regulier , il a été vacciné , vermifugé, et un bilan de boiterie a été fait .L' osteo est lui aussi intervenu . -Channa , hebergée par Ecuriesmoure , a été vaccinée , pucée , identifiée , vermifugée .Cette pouliche a souffert de carence et reste encore denutrie . Plusieurs parrainages ponctuels sont arrivés pour elle .Je epux ire qu' à l' heure actuelle les frais ont été couverts par ces dons . -Cupidon , hebergé par Elf , souffre de boiterie intermittente qui s' avere etre un probleme naviculaire . Aucun parrainage reçu à ce jour .Cupidon a besoin de parages reguliers qui ont été en partie offerts par son hebergeuse. - Cathie , jument boiteuse suite à une blessure , devra etre vaccinée , vermifugée et parrée assez rapidement .Aucun parrainage reçu pour elle . -Calypso jument denutrie qui a été pucée , identifiée , vermifugée , vaccinée ,parée à son arrivée.Tres peu de parrainages , frais non couverts. 2 demandes d' adoption qui sont etudiées actuellement par le staff . -Bip Bip hongre arrivé denutri mais qui maintenant a recuperé son poids normal .Aucun probleme de santé par ailleurs . Parrainage mensuel de Nathalie68 qui couvre en grande partie les frais . -Polka jument hebergée par Uiver qui prend en charge l' integralité des frais , marechal , vermifuge etc...Polka ne coute rien à GPLV grace à la generosité de Uiver . - Forever , aucun parrainage , frais de soins courants non pris en charge actuellement .Aucun probleme de santé par ailleurs si ce n' est un manque d' etat à l' arrivée chez Alexiane . - Hawai aucun parrainage mais pas de probleme de santé , juste les soins courants . |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Ven Oct 09 2009, 04:12 | |
| Si tu desires regler une fois par an , c' est possible ; de meme qu' un prelevement automatique mensuel (ceci à etablir avec ta banque). Ou tu peux si tu preferes envoyer chaques mois un cheque à l' association. Bref , tout est possible à votre convenance . Et comme tu l' as noté , si un protégé parrainé est adopté nous demanderons alors l' autorisation de reporter les dons sur un autre loulou. Grace à la liste faite plus haut tu peux toi meme choisir ton protégé , ton coup de coeur en sachant que quelque soit ton choix cette aide est appreciable et precieuse .Parfois le parrainage regulier d' un protégé permet à GPLV d' en prendre un nouveau à charge , donc d' en sauver un de plus  !! Je me tiens à ta disposition Claire pour voir les modalités de ton parrainage .  |
|
 | |
Corinne

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Ven Oct 09 2009, 09:24 | |
| j'aimerais aussi parrainer un protégé par contre combien doit on verser mensuellement ? et même question , lequel a le plus besoin ???? Je vais regarder la liste et essayer de choisir  |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Ven Oct 09 2009, 09:31 | |
| tu es libre de tout corinne chacun fait selon ses moyens ! merci pour eux  |
|
 | |
starlam Parrain/Marraine

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Dim Oct 11 2009, 15:56 | |
| OK pour parrainer cathie (et/ou hawai s'ils sont ensemble),je pense envoyer le chèque pour l'année ,malik, peux-tu me donner en mp le nom et l'adresse du destinataire?,et je remplis la convention de parrainage auprès de karine.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Dim Oct 11 2009, 17:06 | |
| reçu  |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Jeu Nov 12 2009, 17:38 | |
| BILAN des parrainages et des protégés GPLV
- CALYPSO : dons 60e Depenses 420e 2 demandes d' adoption , en attente , sans aucune certitude
-MISTRAL : dons 965e depenses 271e solde : + 694e Marraines kirchou , jademp ( versements reguliers )
- BELLA : dons ( destinés au debut pour Cacao ) 415e reversés integralement à Valerie Parrainage à hauteur de 250e par actuanimaux + depenses :
335e(achat)
+ transport 210e + marechalerie 87e
- CATHIE : Dons 240e transport cout :47e depenses à venir , en cours : vaccins , parrage , veto Marraines : starlam 20e mensuel
-GRISETTE : depenses à venir : à faire pucer , identifier , parer , vacciner , transport Parrainage eponimm 50e mensuel
- FOREVER : depenses 50e par mois Adopté à l' essai , parrainage suspendu
- BIP BIP : depenses 50e par mois + ponctuellement depenses marechalerie + vaccins Dons mensuels 50e , marraine nathalie68
- POLKA : prise en charge integrale par son hebergeuse uiver
- HAWAI :cout transport 47e depenses à venir : soins courants de suivi ( vaccins , vermifuges et marechalerie
- CUPIDON : depenses à venir : soins courants de suivi : vaccins , marechalerie , vermifuges dont une partie pris en charge par son hebergeuse Elf
Dernière édition par malik70 le Ven Déc 04 2009, 17:38, édité 6 fois |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Jeu Nov 12 2009, 17:40 | |
| à venir , parrainage de Trop Cool recuperé il y a peu et racheté 380e + frais veto à venir
Dernière édition par malik70 le Ven Déc 04 2009, 17:38, édité 1 fois |
|
 | |
flo24

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Mer Nov 18 2009, 18:28 | |
| Bonsoir ! Je voudrai avoir plus de renseignements avant de m'engager dans un parainnage - quel cheval choisir sachant que j'ai ma petite idée ? - savoir combien ont peut payer même si ce n'est que 3 € / mois ou 5 € par mois ? - Choisis- t -on nous meme la somme qu'on veut mettre pendant tant de mois ? - Est-ce à long termes quand on s'engage à parrainer un cheval ? - Et ton obliger par urgence de l'héberger si jamais il y aurai besoin ? Voilà je me pose toutes ces question en ce moment avant de m'engager. Merci à ceux qui répondent à mes questions. |
|
 | |
flo24

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Mer Nov 18 2009, 18:30 | |
| On peut parrainer par mois ou par année ? |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Mer Nov 18 2009, 18:31 | |
| comme vous voulez , il suffit de nous le preciser ... |
|
 | |
flo24

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Mer Nov 18 2009, 18:40 | |
| Ok je penses donner 3 € pour l'instant par mois faut que je réfléchisse encore et que je vois sa avec mes parents mais c'est moi qui paye de toute façon je sais que c'est pas beaucoup mais il me reste à choisir le cheval et j'en ai vu 4 il y en a que 4 envir c'est bien ça ? |
|
 | |
flo24

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Mer Nov 18 2009, 18:42 | |
| Ou je penses que par année sa serai mieux on peut payer par année j'ai vu ? Je vais réfléchir et compter combien sa fait et je vous redit tout ça. |
|
 | |
flo24

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Mer Nov 18 2009, 18:43 | |
| | florianecheval a écrit: | Ou je penses que par année sa serai mieux . Je vais réfléchir et compter combien sa fait et je vous redit tout ça. |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Mer Nov 18 2009, 18:45 | |
| tu fais comme bon te semble ... et puis ce n'est pas à la minute prend ton temps  par contre essaie d'éviter de mettre tes posts en double ... nous lisons mais il nous faut quelques minutes pour répondre  |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Mer Nov 18 2009, 18:54 | |
| | florianecheval a écrit: | Bonsoir ! Je voudrai avoir plus de renseignements avant de m'engager dans un parainnage - quel cheval choisir sachant que j'ai ma petite idée ? - celui que tu veux - savoir combien ont peut payer même si ce n'est que 3 € / mois ou 5 € par mois ? - la somme que tu veux - Choisis- t -on nous meme la somme qu'on veut mettre pendant tant de mois ? - comme tu veux - Est-ce à long termes quand on s'engage à parrainer un cheval ? - aussi longtemps que tu veux - Et ton obliger par urgence de l'héberger si jamais il y aurai besoin ? - non d'aucune manière Voilà je me pose toutes ces question en ce moment avant de m'engager. Merci à ceux qui répondent à mes questions. |
|
|
 | |
flo24

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Mer Nov 18 2009, 20:20 | |
| ok excusez moi c'est que on ne peut pas éditer le message sur ce forum c'est pour ça  |
|
 | |
safir 34 bienfaiteur

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Sam Déc 12 2009, 10:43 | |
| bonjour, peut on parrainer trop cool? je ne le trouve pas dans la liste des parrainage? |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Sam Déc 12 2009, 17:43 | |
| Oui c' est tout à fait possible . Je n' ai pas eu le temps de creer son post de parrainage . |
|
 | |
Sher_Khan gestion annonces

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Sam Mar 13 2010, 17:09 | |
| Bonjour, j'aimerai parainner un de nos protégés. Y'en a t-il un qui n'a pas encore de marraine?! A bientôt |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Sam Mar 13 2010, 19:52 | |
| Il y a 2 loulous pour l' instant qui n' ont pas de marraines : - Delphinium notre grand loulou facetieux qui n' attire pas .. - Douce notre toute nouvelle protégée , mamie au grand coeur mais dont la vie a été tres rude . Merci à toi sher_kan de t' interesser à eux  |
|
 | |
Sher_Khan gestion annonces

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Sam Mar 13 2010, 20:06 | |
| Merci Malik. Je pense que je vais arrêter mon choix sur Delphinium. Douce, avec une histoire aussi triste aura sûrement plus de chance de trouver quelqu'un pour elle. De plus, il me semble reconnaître le club où on était prise les photos de ce beau dadou. C'est pas loin de chez moi, et j'ai sûrement dû le croiser dans l'exercice de ses fonctions. Je vais donc le parrainer à auteur de 30 € par mois. Le chèque partira lundi. Bonne fin de soirée à tous SK |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: PARRAINAGE (procédure et formulaire) Sam Mar 13 2010, 20:39 | |
| merci vraiment  |
|
 | |
| | PARRAINAGE (procédure et formulaire) | |
|