GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Un petit bonjour de la Manche !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite_lilou88
Membre actif 2022
Membre actif 2022




Un petit bonjour de la Manche !! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de la Manche !!   Un petit bonjour de la Manche !! EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:46

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alisson, j'ai 23, et je suis originaire de Cherbourg dans la Manche.

Je me suis inscrite sur Galop pour la vie car je suis une passionnée de cheval et d'équitation, que je pratique depuis déjà plus de 15 ans !!!

Je suis une amie et voisine de Sylvain (vano50), je suis régulièrement présente à son domicile pour profiter de ses chevaux (Jaïpur, Boogie...) et de son âne (Taquin) que l'association connait bien !

Je suis très intéressée pour faire des visites de terrain dans le département de la Manche, et vous propose donc mes services !!

Merci et bon courage à tous !!

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Un petit bonjour de la Manche !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la Manche !!   Un petit bonjour de la Manche !! EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:56

Un petit bonjour de la Manche !! 632174 à GPLV et à l'occasion , double la dose de caresses aux loulous Un petit bonjour de la Manche !! 332378
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



Un petit bonjour de la Manche !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la Manche !!   Un petit bonjour de la Manche !! EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:04

Bienvenue Alisson Un petit bonjour de la Manche !! 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de la Manche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour du 54
» Un petit Bonjour du 91
» Just un petit bonjour du 33
» petit bonjour (59)
» un petit bonjour du var (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: